CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En attendant FALLOUT 3...

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:10:39

tu peux te balader a pied sur la carte mais tu ne pourras jamais entrer dans une autre ville sans apsser par la carte. De toute façon il te faudrait des heures en temps réel pour passer d'une ville à l'autre.

"j'avais trouvé la fin de la quête principale baclée"
Qu'est ce que tu veux dire ? la quête principale ne s'arrètes qu'une fois le jeu fini ^^

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:15:38

ben oui je sais ^^
ben c'était baclé.

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:31:28

Mais j'adore les musiques de ce jeu...

Elles sont superbes
:snif:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:35:37

je m'en souviens plus !

par contre, j'ai un lien vers un magnifique thème musical de icewind dale :oui:

http://site.voila.fr/dexx/2_Icewind_Dale___Kuldahar_Theme.mp3

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:54:01

je suis d'accord avec tout ce que tu as dit d'arcanum zakhiel, mais un perso orienté magie, j'avais un peut commencer, mais même si c'est efficace je ne trouvais pas ça très intéressant. c'est pourquoi je jouait technologie, ou alors neutre (mon gnome voleur axé càc et baratin faisait des ravages).
et comme je trouve deja la difficulté trop facile, jouer un mago hyper balèze m'intéresserai encore moins :hap:
je suis d'accord que dans arcanum c'est pas diablo, on s'en fou de grosbillisé, mais pas besoin de se forcer pour vite avoir le dessus sans difficulté dans les combats. moi j'aime qu'un jeu me resiste, au tant au niveau des quetes que des combats...

et sinon, c'est clair que la fin ridicule et en vitesse accelerée d'arcanum, parait sortie d'un autre jeu tellement elle n'est pas dans le ton et au niveau du reste du jeu...
(je me souviens le dernier boss, a voir y me faisait peur, je m'attendai au pire defi tordu, en final en trois coups de cuillere a pot c'est fini terminé)

pour ce qui est de l'ambiance d'arcanum, bien que plus "civilisée" que celle de fallout, je la trouve plus cruelle et glauque. fallout est cynique, violent, mais dans la bonne humeur on va dire. tandis que arcanum est nettement plus serieux et terre-a-terre. et malgré la situation du monde moins catastrophique que dans fallout, je trouve arcanum plus pessimiste quand a la nature humaine...

pour planescape aussi je suis d'accord avec toi, sauf qu'il se dispute la premiere place dans mon coeur avec fallout 2, et se passe devant l'un l'autre suivant mon humeur periodique...

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:07:04

"et sinon, c'est clair que la fin ridicule et en vitesse accelerée d'arcanum, parait sortie d'un autre jeu tellement elle n'est pas dans le ton et au niveau du reste du jeu...
(je me souviens le dernier boss, a voir y me faisait peur, je m'attendai au pire defi tordu, en final en trois coups de cuillere a pot c'est fini terminé) "

et oui, encore une fois c'est bien ce qu'il m'avait semblé, je suis rassuré (bis)
je plussoie donc :oui:

sinon si vous trouvez arcanum trop facile, zavez qu'à jouer sans la souris :noel:

:dehors:

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:41:06

Ou alors en essayant de tuer personne... malheureusement c'es impossible a cause des rencontres aléatoires qu'on ne peut aps zapper (grosse lacune)

Sinon ce que j'aime beaucoup dans Arcanum c'est l'aspect politique

mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
07 avril 2008 à 21:36:44

Et vous qui disiez que ca serais un calvaire pour me rattraper en nombre de mots et de message dans les statistiques ... ^^

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:37:49

en nombre de messages oui, pas en nombre de mots ^^

enroth
enroth
Niveau 32
08 avril 2008 à 09:24:04

Zakhiel
Posté le 07 avril 2008 à 20:41:06
Ou alors en essayant de tuer personne... malheureusement c'es impossible a cause des rencontres aléatoires qu'on ne peut aps zapper (grosse lacune)

Je vais me faire un plaisir de contredire Zakhiel

:d) http://arcanum.multani.innfo/forum/viewtopic.php?t=3693
http://img131.exs.cx/img1mg131/6212/DEFINONVIOLENCE.jpg
http://img111.exs.cx/img1g111/3502/DEFINONVIOLENCE2.jpg
:fier:

:noel:

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
08 avril 2008 à 14:08:14

pfff chapeau, mais quand meme, c'est un defi laborieux.
ce n'est pas en jouant naturellement pacifiquement qu'on y arrive, il faut jouer de ruse avec les mecanismes et attributs du jeu...

mais quand meme, belle performance :bravo:

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
08 avril 2008 à 15:54:19

C'est clair que j'avais jamais pris en compte la jauge de fatigue, c'est pas con...

Je fus zu...

katsuo22
katsuo22
Niveau 9
08 avril 2008 à 16:07:30

J'ai pas planescape mais je le dl en ce moment parce que j'ai pas trop d'argent...mais bon hum, certain vont rire mais:
Dans arcanum il est bien possible d'aller d'une ville à une autre en courant, j'ai essayer, pas par ennuie mais parce que je ne comprenait pas trops et j'avais beau appuyer sur le bouton, sa faisait rien, peut être un bug en tout cas jme suis tapé une de ces marche. Heuresement, sa a débugué (ou alors je comprenais vraiment rien et j'ai trouvé le bon bouton, sa fait tellement longtemps) et j'ai pus traverser jusqu'à tarante avant minuit.

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
08 avril 2008 à 16:13:38

Putain... le bad trip que t'as du te taper durant cette marche.

Personnellement j'avais essayé de rentré dans une vile cotière mais j'avais beau longer toute la cote a partir de la carte, à chaque fois que je vérifiais sur ma carte j'étais soit trop haut soit ensuite trop bas oO

katsuo22
katsuo22
Niveau 9
08 avril 2008 à 16:18:38

Bah en fait je pariais avant avec mon frère, celui qui perdait avait un gage, je m'arrangeais pour gagner vue que c'est mon ptit frère ( c'est plus facile ^^) et il le fesait pendant que je lisais.
C'est pas très cool, dailleur il était très simpas avant, il fesait souvent des trucs pour moi (que je voulais pas faire evidemment ^^), maintenant il est moins naif ç_ç

katsuo22
katsuo22
Niveau 9
08 avril 2008 à 16:24:33

Sinon certain connaisse Nox ??
Trop trop bien ce jeu, mais mon CD est rayer et j'y ai pas joué depuis minimum 6ans...

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
08 avril 2008 à 16:36:00

ouais je connais de nom et de "vue" depuis longtemps, j'avais la démo à l'époque je crois, mais sinon j'y ai jamais joué.

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
08 avril 2008 à 16:51:19

ouais nox je l'avais aussi, il était bien sympa, mais y'avait un truc qui me dérangeait, j'ai jamais su dire quoi...

puis vers la fin, dans les passages dignes de d'un jeux de plate-forme a énigmes ça commençais a sérieusement me gaver, alors j'ai tricher (oulala la honteu :hum: ) pour traverser les murs et foncé direct vers la scène finale.

mais cela dit il possédait une ambiance bien particulière, et ça c'est pas donné a tous les jeux...

katsuo22
katsuo22
Niveau 9
08 avril 2008 à 19:18:13

Oui c'est le genre de jeu que l'on aime grâce a son ambiance.

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
08 avril 2008 à 21:35:37

Nox est beaucoup trop court (plus court que Diablo 1... qui correspond en terme de durée de vie à une moitiée de Diablo 2)

En plus ils aurraient du prévoir des niveaux spécifiques à chaque personnages autres que les premiers niveaux

Du coup on s'ennuie un peu quand on y rejoue.
Mais les trois personnages sont si différent en terme de gameplay qu'on s'accroche quand même !
Les graphismes restent à l'heure actuelle toujours aussi beaux, c'est très rapide est nerveux ! Le gameplay et le systême de vision sont géniaux.