merci mathias, j'adore les statistiques 
(non mais c'est vrai en plus ^^)
je croyais être là depuis 3 ou 4 mois, mais en fait j'ai posté pour la première fois en plein été 2007 
ça va, l'honneur est sauf
par contre vous vous connaissez JV depuis quand ?
perso j'allais y chercher des codes et astuces depuis 98-99. peut être meme dès 97.
c'est morrowind, vers 2005, qui m'a fait m'inscrire. je lisais le forum morrowind depuis quelques semaines et j'ai décidé d'y participer un peu.
après j'ai migré sur les forums musiques et cinéma, puis oblivion, juste 2 ou 3 mois avant sa sortie (et à sa sortie j'ai disparu ^^).
depuis mi 2006, je suis un habitué du 35, mais j'ai aussi été un habitué du 18-25 pendant 2 ou 3 mois vers début 2007.
je fréquente en fait très très rarement les forums de jeux, j'y vais seulement pour chercher une astuce, un conseil, une résolution de bug.
morrowind, oblivion et fallout 3 sont les seuls forums de jeux où j'ai passé un peu de temps pour être considéré à un moment comme "habitué".
notez par contre que je connais fallout 1 depuis 98 et que je me suis acheté le 2 la même année ^^. je suis un nouveau sur le forum mais je suis loin d'être un novice fallout 
(même si je connaissais pas le bozar
. je l'avais déjà vu en fait dans le jeu bien évidemment, mais jamais utilisé donc jamais retenu son nom ^^)
et vous, c'est quoi votre "histoire" sur JV ?