CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En attendant FALLOUT 3...

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
02 avril 2008 à 03:22:05

la je rejoin zakhiel a 100%

la preuve m'a été faites cerebralement que je me souviens d'aucuns de ces dialogues de bg2 (mais leur existence quand meme hein), tandis que je me souviens tres bien de bribes et phrases de ceux de planescape... (pas mot pour mots hein, l'appris par coeur ca a jamais été mon truc)

P.S. ne fait pas confiance au crâne...

mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
02 avril 2008 à 08:55:42

Hé hé ... Morte ... LE baratineur du jeu ^^.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
02 avril 2008 à 11:50:31

chacun son truc

moa j'ai aimé les deux jeux, niveau dialogue.

mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
02 avril 2008 à 15:07:13

Aaaah :oui:

( Je sais, on me le dis souvent que je suis un type expressif ).

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
02 avril 2008 à 23:20:53

Morte et ses insultes ^^

mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
04 avril 2008 à 18:43:37

693) Se relire les premières pages de ce sujet pour voir a quel moment j'y ai mis mon grain de de sable ... ( pas de sel, c'est Fallout ici, c'est le désert ^^ ).

Cool, en 4éme page, en 2005, L'idée avant la 18. ( pasque j'avais pas mis de numéro a mon idée, ... houu, sacrilège ... )

J'en profite pour reprendre la phrase d'un autre ancien ...

"Bozar tout le monde ... "

Et finir comme lui :

:dehors:

^^

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:46:39

:rire:

par rapport à certains d'entre vous, je suis un "tout jeune" alors :oui:

d'ailleurs, en 2005, je n'étais même pas inscrit à JV ^^
ou alors fin 2005, je sais plus exactement

mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
04 avril 2008 à 20:55:55

Ce lien va te plaire ^^

( on voit quels sont les plus anciens encore actif sur ce forum en autres ... )

http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=10697

mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
04 avril 2008 à 20:58:49

Lol, j'en profite pour frimer un peu pendant que je suis dans les "top" un peu partout, car dans quelques jours, je pars pour 6 mois ^^

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:37:04

Ouais ben on a 6 mois Bourrin et moi pour taper 200 messages et essayer de te rattraper -_-'

mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
05 avril 2008 à 08:52:58

Beeennnn, deux ou trois messages par jours et c'est dans la poche ^^.

enroth
enroth
Niveau 32
05 avril 2008 à 09:24:25

694) Penser à poster sur mon retour à magic l'assemblée, pour faire grossir mes stats sur le forum

695) Chercher à le faire marcher sur Xp :hum:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
05 avril 2008 à 11:48:48

merci mathias, j'adore les statistiques :rire:
(non mais c'est vrai en plus ^^)

je croyais être là depuis 3 ou 4 mois, mais en fait j'ai posté pour la première fois en plein été 2007 :cool:
ça va, l'honneur est sauf :noel: :lol:

par contre vous vous connaissez JV depuis quand ?
perso j'allais y chercher des codes et astuces depuis 98-99. peut être meme dès 97.
c'est morrowind, vers 2005, qui m'a fait m'inscrire. je lisais le forum morrowind depuis quelques semaines et j'ai décidé d'y participer un peu.
après j'ai migré sur les forums musiques et cinéma, puis oblivion, juste 2 ou 3 mois avant sa sortie (et à sa sortie j'ai disparu ^^).
depuis mi 2006, je suis un habitué du 35, mais j'ai aussi été un habitué du 18-25 pendant 2 ou 3 mois vers début 2007.

je fréquente en fait très très rarement les forums de jeux, j'y vais seulement pour chercher une astuce, un conseil, une résolution de bug.
morrowind, oblivion et fallout 3 sont les seuls forums de jeux où j'ai passé un peu de temps pour être considéré à un moment comme "habitué".

notez par contre que je connais fallout 1 depuis 98 et que je me suis acheté le 2 la même année ^^. je suis un nouveau sur le forum mais je suis loin d'être un novice fallout :fete:
(même si je connaissais pas le bozar :fou: . je l'avais déjà vu en fait dans le jeu bien évidemment, mais jamais utilisé donc jamais retenu son nom ^^)

et vous, c'est quoi votre "histoire" sur JV ?

enroth
enroth
Niveau 32
05 avril 2008 à 13:46:59

C'est vieux mes premiers surfs sur jeuxvideo.com

Je crois que je ne m'interessais au début qu'à l'encyclopédie des trucs et astuces des jeux vidéos ( etajv ).

Mon premier jeu que je suivais était soit Tes II Daggerfall soit lands of lore en 1997.

A moins que ce ne soit heroes of might and magic II

Mon premier forum en tant qu'habitué devait être à l'epoque de l'Adsl en 2001 : Arcanum, à moins que ce ne soit Fallout 1 ?

Morrowind n'est arrivé qu'en 2003

:)

mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
05 avril 2008 à 17:20:41

1.193 jours + 1 ( le temps de visiter un peu et de s'inscrire ^^ )

Je ne sais plus pour quelle obscure raison je suis venu sur ce forum de jeux ... je devais encore être torché ... ^^

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
05 avril 2008 à 18:53:41

j'ai une moyenne de près de 700 caractères par posts, et je suis même pas dans le top 5 des messages les plus développés... je suis déçu, mais déçu... :snif:
je me doutait que j'avais pas une foultitude de posts a mon actifs, mais je savais bien que ceux-ci étaient généralement bien remplis, du coup j'aurai penser faire parti des "pondeurs de plus gros pavés"... (bon ici y'a de la concurrence, a mon avis je serait sur le forum gta j'aurais un peut plus de marge huhu...)

sinon moi jv.com ça fait foutrement longtemps que j'y passe, depuis que j'ai eu le net pour la première fois (vive le 56k ouéé), et ça doit dater de 96-98 je pense. je ne venais que pour les "trucs et astuces" des jeux.

je vois que je suis inscrit a jv.com depuis 1.659 jours, et je me souviens absolument pas pourquoi je l'avait fait a l'époque, étant donné que je me suis mis a poster des trucs sur les forums en juin 2007 ici même...

et comme je n'ai plus eu internet pendant bien 2 ans, je ne sais pas par quel miracle mon cerveau a réussi a ressortir des limbes de ma mémoire mon identifiant et mon mot de passe... d'ailleurs je sais même pas comment j'ai réussi a me souvenir que j'étais déjà inscrit a jv.com étant donné que de ce temps la je ne mettait pas les pieds sur les forums...

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:22:35

Mes prmeiers forums JV furent Fallout... Et ça reste ça en gros ! ^^

bourin9999
bourin9999
Niveau 8
06 avril 2008 à 14:55:33

lol j'ai un peu baissé en moyenne (grrrr... hou mon dieu qu'il est beau le chien !!!) Tiens bon Zakhiel, j'arrive ...

haaaaa, Mathiasfrogg, il y a des gens qui ont de la chance ^^

Et idem pour moi Zakhiel, à mon avis beaucoup se souviennent de mon entrée fracassante sur le forum en tant que boulet invétéré en mai 2007 :rire:

• vérifie le nombre de balle dans son barillet*

Il reste toujours l'issue de secours ...

pnadcdg
pnadcdg
Niveau 7
06 avril 2008 à 18:07:19
  1. mathiasfrog Voir le profil de mathiasfrog
  2. Posté le 04 avril 2008 à 20:58:49 Avertir un modérateur
  3. Lol, j'en profite pour frimer un peu pendant que je suis dans les "top" un peu partout, car dans quelques jours, je pars pour 6 mois ^^

6 mois ? Avec de la chance, la traduc de la FAQ Afterfall sera achevée. Et sans indiscrétion (un peu quand même, sinon je poserais pas la question) tu as prévu quoi pendant ces 6 mois ? Un peu de camping à proximité du réacteur n°4 de Tchernobyl ?^^ Dis, tu nous ramèneras un bout d'uranium, hein ?

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:15:39

oh mais j'avais même pas vu que tu partais pour 6 mois mathiasfrog !

lacheur ! :snif: