CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En attendant FALLOUT 3...

Warmageddon
Warmageddon
Niveau 2
14 mai 2005 à 12:27:58

14: envoyer une lettre a bethesda pour que le jeu ne sorte pas en 3D

JE VEUX PAS D´UN FALLOUT EN 3D ! !!

La 3D c bon pour les jeux de frittage de tete style unreal ou half-life...

Les adaptations de jeux 2D en 3D me font gerber...

C bo c sur, mais c pas pratique a utiliser et g pas envie de passer 107 ans a trouver un angle de caméra potable pour ramasser un stimpack caché par un meuble tout déglingué...

Kujo-Jotaro
Kujo-Jotaro
Niveau 4
14 mai 2005 à 20:58:40

Je suis pas d´accord avec toi, certain jeux ont tres bien reussi leur passage en 3D comme gta par exemple...

TB-51
TB-51
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:28:55

meme si tu veux pas, c´est ainsi: meme wasteland est en 3d.
deplus c´est bethesda qui s´en occupe, ils connaissent ce qu´sest la 3d; le truc , c´est qu´ils comprennent comment representer le monde de fallout sans que ne se soit completement faussée.

erathia
erathia
Niveau 10
17 mai 2005 à 10:59:21

en attendant fallout 3, je regarde l´E3 et les jeux présentés en videos :
http://www.gamespot.com/x360/action/xbox360hardware/media.html
:ouch:
( oblivion se situe à la 57 ème minute aprés une pré generique d´une minute de l´E3 )

erathia
erathia
Niveau 10
31 mai 2005 à 10:04:13

Bozar tout le monde ! :)

:dehors:

enroth
enroth
Niveau 32
09 juin 2005 à 18:21:53

recuperer mon pseudo banni pour un post d´il y a 8 mois ! :honte:

Canigou ! !! va chercher mon pseudo ! :hap:

matthiasling
matthiasling
Niveau 4
06 juillet 2005 à 21:13:55

15.faire de la guitare folk en jouant l´intro du morceau smoke on the water de DEEP PURPLE prés d´une base mutante.

canarinou
canarinou
Niveau 5
17 juillet 2005 à 22:06:25

je te rejoin avec ma gratte et ont monte un groupe pour préparer l´intro de fallout " réel"...

canarinou
canarinou
Niveau 5
17 juillet 2005 à 22:09:57

16 - voler les t´tites vielles pour pouvoir s´achetez un nouveau pc qui répondras au exigence matériel du futur plus beau jeux
de tous les temps...

( ba quoi ? j´y crois moi au moin, contrairement a certain...)

enroth
enroth
Niveau 32
18 juillet 2005 à 20:43:04

Les 1ers dialogues audios en anglais d´oblivion :

http://newspics.rpgdot.cocom/rwdownload/index.php?dl=21

ca fait passer le temps ! :-p

canarinou
canarinou
Niveau 5
19 juillet 2005 à 18:46:40

17_ commencer a crée le premier dialogue de fallout :

tu l´arriére-arriére petit fils de " l´abitant de new-reno" ( lol, vous croyer que j´allai dire quoi ? ??)

tu doit trouver le J.E.T. car celle lui peux sauver ta ville ( et oui, le monde évolue...
ABRIE ---> village ---> ville)... tu peux vas pour cela devoir récupéré les S.T.I.M de ton ariére ariére grand pére MIRION... :-d

tu as 3 jour pour sauver ton village ( et oui... la duré de vie des jeux n´est plus ce quel était)
sinON... la professie ce réalisera...

il et bien non ?

:dehors:

limpizknot
limpizknot
Niveau 3
20 juillet 2005 à 08:18:25

salut heu sont simpa grave vo post it defoi un peu hors sujet mais a part moi je suis un fan de rpg g commencé avec final fantasy 7 jvous raconte vite fait jlé connu par la télé avec de superbe cinematique jme suis dit put1 sa c un jeu a l´epoque de la sorti de tomb raider 2 clein doeil au fan jcommence le jeu gt degouté lol le jeu tout pourri jme suis dit de vieille nintendo et gt tout de suite bloke a louverture des porte pour le premier reacteur mako jcaptai rien et du coup jallai au magasin d jv pour le vendre heureusemen javai un pote ki ma dit nan mais t fou y a pas moyen efin dans lgenre heureusemen gt encore a coté dchez moi avec le jeu dans les main alors je rentre et jmet le jeu la jdebloke les portes et la on pourrai dire que ct comme si le jeu ou meme le monde des rpg s´ouvrai a moi car plus javancai piece par piece avec les comba des monstres et tout plus jkiffai se jeu en plus g u du cu ct le meilleur de la serie meme aujourdui sauf kje connai ni le 11 ni le 12 sinon pour moi le rest assez trop fantomatique et extravagan ( sauf blitz ) le ff7 fo dire ken faite i reprensentai une confontation entre le monde cupide ke donne le pouvoir des machine et la morale humaine ki en meme temp reprensentai une tres jolie alternative du monde ou nous vivon comme si sa avai été dans le passé en faite c comme si toute nos crainte se reveillai dans se jeu et a nous de les combattre les machine contre l´homme la planete ki meurt et la meteorite...
c pourquoi fallout est vraiment genial c une histoire extrapoller de facon tres realiste et logique suivant les lieu bon evidemen on peu imaginer des tas de chose differente mais c le contexte alors g fé le 1 le 2 le tactics me plaisai pas trop a premiere vu jlé jamai essayé mais jle trouve sans interet a par lambiance mais si c com jpense autan joué a half life ou unreal dite en passan dite moi par hasard si qqun connai un jeu de dommlike avec un graphisme en sprite sa srai marran et g fait aussi fallout brotherouo of stell ki ma un peu decu on dirai un vieu rimek d´un jeu plus evolué
c vrai mem la confreri dacier la puissante ben lseul mec kon voi c a peine si c pas un clochard bon jvoi peut etre pas les chose sous le bonne angle mais jdonne un point dvu alors maintenan a vous de me donner votre avis sur le meilleur fallout
fallout 2
fallout tactics
ou fallout de psx2 :svp:
heu tite kestion fallout 3 sera til sur psx 2 ?
voila autremen g une tite question meme 2 je connai comme rpg qui me plaise pas bcp fallout ff7 et sacred mais oblivion a lere detre tres atendu je voi le mec i va juska en mettre le dialogue audio en anglai en lien alors jaimerai savoir si i vau le coup dans la haute game des rpg ou sinon conseiller moi svp des nom de bon rpg sur pc voila
ps: lol evidemen tout sa n´est qun point de vu il indeniable k´il est imposible et comme toute est relative on neu peu defnir la complexité de moral et d´honneur dun rpg comme ff7 ( lol gt trop a fond dedans)
David

limpizknot
limpizknot
Niveau 3
20 juillet 2005 à 08:18:54

waw ^^ sa fait long mdr

enroth
enroth
Niveau 32
20 juillet 2005 à 08:44:07

Prend ton temps quand tu postes un message !

C´est indigeste à lire sinon !

canarinou
canarinou
Niveau 5
20 juillet 2005 à 23:24:06

Ok !

Je vais te répondre...

Si tu as aimé fallout, tu toujour essayer fallout tactic... les avie sont trés partager sur ce jeux... car ce n´est pas un RPG MAIS sa reste un trés bon jeux genre " comando".

Pour moi, fallout 1 reste le meilleur des fallouts ! car c´est l´orginal...
Fallout 2 reste cependant SU-PER-BE ! !!

en faite, je pense que les 2 ce val...

Fallout 3 ne sortira pas sur console ( exclu PC)
car ce seras un fallout ( un pur ! ) pas un fallout B.O.S.

Je n´est pas jouer a fallout sur console mais il senble une vrai arnaque !

Oblivion et en effet trés atendue... pour ceux qui conaisse la série morowind qui est totalement diférente de fallout... c´est un trés bon RPG. ( perso j´ai connu que le 3 mais la duré de vie et enorme, j´ai mis des moi a le finir...)

en fait, Fallout, final fantaisie et morowind sont trois type de RPG TOTALEMENT diférent...

pour le reste, ésite pas a reposer des questions car en effet, ton texte et IN-DI-GESTE ( lol) :-d

^^

enroth
enroth
Niveau 32
21 juillet 2005 à 18:27:34

" Fallout 3 ne sortira pas sur console ( exclu PC) "

-> et la xbox 360 c´est quoi ?

ca fait quelques temps que les hits pc sortent sur xbox et sont de même qualité que sur Pc :
normal y a du microsoft là dessous qui veut vendre les packs office aux consoleux ! :lol:

limpizknot
limpizknot
Niveau 3
21 juillet 2005 à 19:17:27

donc en attendant fallout3 kel bon rpg je pourrai joué conseiller moi

limpizknot
limpizknot
Niveau 3
21 juillet 2005 à 19:18:39

lol dsl pour mon text indigest :desole: :lol:

canarinou
canarinou
Niveau 5
21 juillet 2005 à 20:49:33

j´ai une Xbox et j´aime la xbox...
mais fallout sur Xbox... sa pue !

( je pense que sa résume non ? )

ok, je m´explique...

Le principal atout de fallout, c´est qu´il ce joue exclusivement a la souris... ( le clique droit sert pas mal d´ailleur...)et que fallout avec des joystique... et ben sa pue car tu perd toute le précision et la magniabilité de la sourie ( tu t´imagine passer 3 heure pour essayer de pointer un objet avec le curser et enfin le sésir...)

canarinou
canarinou
Niveau 5
21 juillet 2005 à 20:53:14

il y a plue de bon rpg mon p´tit gars...

Ce temps la et révolue...

maintenan, c´est le grosse licence qui compte ( world of warcraft etc... ( qui sont des bon jeux mais bon... c pô post-apo)) et qui raporte plein de fric...

faut surtout pas que les éditeur nous fasse des bon truc... ont risquerais de ci abituer ! !!