CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide mods W40k

spartan-01snake
spartan-01snake
Niveau 6
14 avril 2009 à 23:07:30

alors bonjour voila j'ai mis ce mods http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=5417 .Pour fallout 3 mais le seul probleme c,est que je ne sais pas ou le trouver dans le jeux. Si quelqun a se mods et sais ou trouver le bolgun en question qu'il me le fasse savoir je vs laisse le liens aussi pour ceux que ca interesse d'avoir une armure de space marine dans fallout 3 elle n'est pas faite pas moi mais je peut vs aider a l'installer http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=4651 je remerci d'avance il y a aussi un mods pour avoir une power sword de warhammer 400000 mais il requis anchorage que ne n'ai pas

omega3581
omega3581
Niveau 10
14 avril 2009 à 23:20:03

tu trouvera les armure a underworld la ville de ghoul au 2em etage A coté du mec qui te coupe le cheuveux

spartan-01snake
spartan-01snake
Niveau 6
15 avril 2009 à 23:04:14

merci pour la reponse mais ça je le savait deja moi c'est le bolgun je disait que pour l'armure si ca interessait quelqun car je les deja l'armure il le disait c'etait ou dans le readme le prob c'est le bolgun de w40k il y a pas de readme et pourtant je vois du monde sur internet qu'il l'ont donc je fais comment pour le trouver sans lisez moi je n'est aucune ideé de ou il est alors je repose ma question si quelqun a le mods du fusil de w40k le bolgun ou bolter ou l'avez vs trouver car j'ai l'armure mais pas le gun ah oui j'ai essayer aussi de mettrer l'armure de terminator mais j'ai un prob elle apparait mes sous forme de polygone j'ai pas les couleur alors je sais pas pourquoi ca fait ca desoler je suis un peu debutant en matiere de mods surtout fallout qui tres complexe a modder

omega3581
omega3581
Niveau 10
15 avril 2009 à 23:17:42

si tu voit des polygone de couleur tu t'est trompé dans l'instalation reistalle le mais pour moi le gun aité dans les boite dsl de pas pouvoir t'aider plus

spartan-01snake
spartan-01snake
Niveau 6
15 avril 2009 à 23:26:43

ok je vais retourner voir pour le gun mais bon l'armure de terminator c'est pas si grave je peut m'en passer

zack38240
zack38240
Niveau 1
16 avril 2009 à 10:57:02

ca marche sur xbox 360 ?

spartan-01snake
spartan-01snake
Niveau 6
16 avril 2009 à 18:41:32

pour le bolgun il est pas dans la boite et desoler zack mais les mods c'est uniquement sur pc sorry surtout que les jeux pc coute moin cher moi j'ai payer mon fallout 3 38.99$ 3 apres sa sortie sur pc il etait usagé mais si tu veut vraiment les mode ta qu'a te l'acheter sur pc il bien mieux sur pc surout que tu peut avoir avoir le geck qui edite les armure les arme les map tout dans le fond mais ca regle toujour mon probleme de bolgun omega peut tu me donner le liens de ou tu a telecharger ton bolgun c'est peut que la ou je le download il y a un prob je te remercie d'avance

clem-returns
clem-returns
Niveau 26
16 avril 2009 à 19:00:09

Bonjour j'ai telecharger le mod armure je l'ai extrait dans le fichier data et le data qui est dedans sa ma mis meshe texture et quand je veux le mettre depuis fichier de donné sa marche pas on fais comment stp

doezer2
doezer2
Niveau 10
16 avril 2009 à 22:11:07

Pour le bolter, c'est marqué sur la page du téléchargement, ça serait bien de chercher des fois ..
M'enfin :
the bolter can be found in megatown crater supplies on the weapons tool bench. it uses 5mm mingun as ammo. you get allot more ammo for the bolter. if anyone wants tom make a normal map go a head and send it to me. I can never get them right

Tu le trouvera dans le magasin de Moira Brown sur l'établi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2009 à 20:33:37

j'ai un probleme avec le mod des armure , elle s'affiche de façon etrange souvent avec l'environement , par exemple l'armure de black templar est noir et elle est blanche puis je marche et c'est jaune , puis gris bref elle est moche . comment y remedier ? d'ou vient ce probléme ? merci.

La vidéo du moment