CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

re-le lance miss

joe38500
joe38500
Niveau 8
13 avril 2009 à 23:11:47

Le lance-missile peut être détenu par des raiders aussi, notament dans les ruine de Ruines de Fairfax de nombreux raiders s'y tapissent...

snok8
snok8
Niveau 8
13 avril 2009 à 23:45:05

En lisant la description dans les ordis des dissidents vous pouvez voir que c'est un lance missile classique mais qu'il est tout simplement foireux et que la roquette ne s'envole pas. Ca a un peu l'effet d'un lance grenades mais niveau utilité c'est moyen et ça vaut pas un lance missiles normal :bave:

loumio
loumio
Niveau 7
14 avril 2009 à 01:56:22

Pour rentrer sans être hostile il faut donner plein d'armes à Casdin (vraiment beaucoup). A partir d'un certaint moment, il vous dira que les dissidents vous reconnaissent comme ami. A partir de là, soit vous volez sa clé soit vous crochetez la porte et, une fois à l'intérieur, personne ne vous attaque.

doezer2
doezer2
Niveau 10
14 avril 2009 à 02:06:32

ça demande pas tellement de choses loumio ^^
voir :
http://www.wikillout.powa.fr/index.php?title=Fort_Independence

Fiftyromdu91
Fiftyromdu91
Niveau 10
14 avril 2009 à 09:06:51

Fais un sauvegarde avant au cas où sa foire, et essaye la discretion avec un pib-boy plusieurs serait même mieux. Sinon si tu veux vrément le faire sans être hostile y a la facilité, met toi 100 en discretion ou essaye le mode no clip ou encore désactive l'IA mais c'est des codes, à toi de voir ^^

cutkillerbgx
cutkillerbgx
Niveau 10
14 avril 2009 à 14:24:52

Ok :merci: pour vos réponses .

Fiftyromdu91
Fiftyromdu91
Niveau 10
16 avril 2009 à 21:53:59

Si tu l'as sur 360, je te conseille de refourguer tous les fusil laser (en plus ils sont nuls) que tu trouves, quelques cellules alien mais pas trop sinon plus de munition pour le beau flingue de Yoda, en résumé la solution de doezer2 reste la meilleure sur console vu que c'est la seule xD

PS : je me suis gouré difficile de devenir invisible avec un Pib-Boy, en revanche avec un Stealth Boy sa me parait possible :ok: ^^

cutkillerbgx
cutkillerbgx
Niveau 10
16 avril 2009 à 22:22:38

Oui je suis sur 360 mais quand ils sont en bon état je les revend a bon prix sinon je le file au chef des dissidents.

Au fait devant le fort il n'y a plus que le chef , savez-vous où sont les autres SVP qui étaient avec lui ?

Fiftyromdu91
Fiftyromdu91
Niveau 10
17 avril 2009 à 09:37:22

Ils sont surement morts, je me souviens qu'il y avait une meuf qui garder l'acces au fort et qui attaquait les raiders. Elle a du se faire tuer.

Le gros problème de ce jeu sur la console c'est qu'on ne peut disposer de la console. Je l'avais acheté initialement sur Bobox, et je l'ai racheté en version collector PC (65€ comme le jeu tout seul sur la Bobox :-d ), sa offre plus de possibilités, il est même plus fluide même en very high que sur ma petite Boboxounette en 1080p HD ou en normal d'aillleurs, tu peux faire en sorte que ces imbéciles de marchands ne se fasse jamais tuer par exemple :ok: :ok:

Mais pourquoi elle s'est fait buter par des raiders mal armés malgré l'armure assisté et un fusil correct sa reste à découvrir :question: :question:

technoman80
technoman80
Niveau 9
17 avril 2009 à 14:25:02

Elle s'est peut être trouvé un copain xD.

Fiftyromdu91
Fiftyromdu91
Niveau 10
18 avril 2009 à 00:04:35

xD nan je crois plutôt qu'elle s'est pris un coup de Liberty Prime Laser dans les fesses, elle a tellement kiffé qu'elle a explosée et atteint le 7eme ciel :diable:

cutkillerbgx
cutkillerbgx
Niveau 10
18 avril 2009 à 00:23:41

Non moi elle est partie avec le gars et je ne les plus jamais vu .

Fiftyromdu91
Fiftyromdu91
Niveau 10
18 avril 2009 à 11:35:57

Elle set peut être dans le fort alors ...

cutkillerbgx
cutkillerbgx
Niveau 10
18 avril 2009 à 12:26:57

Mouais c'est une idée :-)))

La vidéo du moment