"vous avez sorti a tout bout de champ un "noob spotted" "ou "vite un coup de bozar dans la tete a ce noob" ou encore "go retourner jouer a oblivion et ne nous pollue pas NOTRE forum"
Arrêtes de foutre tout le monde dans le même sac, merci.
Vous ? J'ai dit ça où ? Tu délires ou alors as-tu des preuves ?
Non en fait je pense que tu déformes certains propos à ton avantage, déjà le "vous" veut tout dire, bah ouai c'est plus facile, faut pas dire les noms, tout le monde n'est pas là puis comme ça on se mouille pas trop, les mecs iront pas voir si c'est vrai ou faux.
Par exemple je suis là souvent et j'ai jamais vu un "casse toi t'es un noob"
Pour les bozar etc "encore des précisions", c'est de L'HUMOUR, le fan de Fallout comprendra très bien, le mec de passege non, bah dommage, pourtant c'est pas méchant, c'est pas parce que le mec comprend pas que tout de suite c'est-une insulte.
Fin je pense que tu l'as très bien compris, tu cherches juste des arguments bidons pour encore faire la victime.
Et puis même, le mec qui fait des talc, bah oui, il mérite un casse toi, si c'est dit c'est qu'il y'a une bonne raison.
Moi le mec qui fait un topic puis qui argumente, poliment et qui fait gaffe a l'ortho, y'a pas de prob, du moment qu'il a fait "recherche".
Tiens d'ailleurs l'autre fois, j'ai même défendu un mec comme ça qui se faisait engueuler pour rien, pourtant nos idées n'étaient pas vraiment les mêmes, tu vois, chuis pas si sectaire, égoïstes, psychopathes, extrémistes que ça hein.
Sectaire pourquoi, parce que je suis réaliste et que je me fais pas de films sur Fallout 3 ou bien alors, parce que je n'ai pas les mêmes idées que monsieur donc forcément, je suis le mal ?
C'est votre façon de vous dire qu'on est vilain et que vous, vous êtes les pauvres calimeros, vous avez pas trouvez mieux comme connerie, sais-tu ce qu'est une secte au moins ?
Chacun rentre et sort de ce forum comme il veut, il me semble, on oblige personnes à avoir les mêmes idées que nous, enfin perso, je m'en tape.
Moi je m'en fou, pensez ce que vous voullez, je sais ce que j'ai vu du jeu et je reste sur mon point de vu.
Et je suis désolé mais quand on en arrive à inventer des choses sans preuves, pour défendre ses dires et mettre tout le monde dans le même sac, c'est difficle de se dire "ouvert d'esprit" comme tu le fais en ce moment.
"Tout ce que j'ai dit depuis le début c'est que vous êtes trop agressif et pas assez constructif dans vos propos a l'encontre de fallout 3 car vous oubliez les points les plus important du jeu et que la surprise viens de la.."
Encore une fois, tu sais tout, tu sais ce qu'on fait et ce qu'on ne fait pas, ce qui est construit et ce qui ne l'est pas, bravo tu es très fort, non non on oublie pas t'inquiètes.
Tu généralises beaucoup trop tes idées, c'est ton avis ok mais n'inventes pas des vérités farfelus.
Les arguments sur Fallout 3, on en a fait des topics, y'a de quoi faire un livre, fais recherche, mais bon encore une fois, y'a des gens qui ne se renseignent pas et qui affirment que ce jeu sera magnifique, c'est Bethesda donc c'est bien, pour eux, ça s'arrête là.
Les point important du jeu, c'est quoi pour toi, que le jeu soit grand et beau, qu'il y'est de belles pubs pour vendre le jeu ?
Oui mais y'a pas que ça dans un jeu.
Excuses moi nous sommes agressif, encore une fois, on a bien compris, c'est nous les méchant, mon pauvre petit, tu sais les débats gentils méchants, ça va pas bien loin généralement, ne t'inventes pas des adversaires virtuels.
"Ou je te dit que je détient la vérité absolue? a mon sens mon points de vue est bien moins tranché que le tient et bien moins extrémiste."
Encore une fois excuses moi mais comme tu sembles faire les questions/réponses, depuis le début que nous parlons, tu inventes nos dires et nos pensées.
Bon ensuite ça rentre encore dans la connerie "extrémiste" rajoutes aussi terroriste, au point ou nous en sommes, secte, égoïstes, psychopathes maintenant extrémistes, va falloir choisir, ça commence à faire beaucoup, après tu dis que c'est nous les gens agressif.
Fin si tu as besoin de ces mots pour te donner de l'importance, après ça parle d'ouverture d'esprit, drôle
Conclusion penses ce que tu veux JE M'EN TAPE