CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

guide de survie fallout 3

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
02 septembre 2008 à 22:02:03

A vous entendre on dirait que vous détenez toutes les vérités, vous êtes les messies en gros, mais qui êtes vous au juste pour pouvoir dire ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas ?

odmius
odmius
Niveau 10
02 septembre 2008 à 22:05:30

tu dit ca parce que tu te sent agressé...je ne te dit pas quoi aimer.Je te dit juste que le fait de critiquer systématiquement tout ce que fait bethesda sur fallout 3 juste parce que c'est bethesda et que vous n'avez pas apprécie oblivion c'est très gonflant et pas objectif du tout ( la preuve en est votre reaction face a ce petit guide) d'autant que vous vous pretendez fan de fallout et que vous avez l'air de vous foutre de l'histoire du jeu comme de l'an 40...

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
02 septembre 2008 à 22:27:42

1)Mais en fait la vérité c'est que vous etes deg que la license fallout ai été sortie de l'ombre
2) Je me tais parce que je vais dire la vérité
3) tu dit ca parce que tu te sent agressé

Absolument faux...
"Tu fais si, tu fais ça, patati, patata" en gros vous faites les questions réponses.
Dites, vous arrêtez de parler pour les autres, vous êtes pas dans nos têtes pour savoir ce qu'on pense, non parce que dire des choses sans preuves, aucunes, c'est pas très crédible et franchement ridicule.
Je critique tout ce que bethesda a fait sur Fallout... encore faux et t'as vu ça où ?
Et non hélas, tu n'étais pas là le jour ou j'ai dit que l'ambiance de Fallout 3 était intéressante, c'est con tu vois, j'ai dit un truc positif, du coup ton "gnagnagna y critique tout ce que Bethesda fait" ça devient un autre mensonge.
On est fan de Fallout alors on doit dire oui à tout ce qui porte le nom de Fallout, elle est bien bonne celle-là
Mais bon on s'en fou, toi tu sais tout, pas vrai ;)

Flokin
Flokin
Niveau 10
02 septembre 2008 à 22:37:57

+1
J'adore cette phrase " On est fan de Fallout alors on doit dire oui à tout ce qui porte le nom de Fallout, elle est bien bonne celle-là "

regardez le jeu fallout brotherhood of steel : univers fallout, ambiance fallout ... mais ce n'est pas du fallout c'est un machin bizare que personne n'aime vraiment.

Flokin
Flokin
Niveau 10
02 septembre 2008 à 22:43:12

Ah mince j'oubliait que odmius et zizotope sont les voies de la raison et que leur savoir est inégalé....

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
02 septembre 2008 à 22:48:13

Nan mais de toutes façons le monsieur connait toute la vérité.
Qu'est-ce tu veux discuter avec des gens comme ça, surtout quand ces personnes inventent des choses, pour défendre leurs arguments.
Je veux bien débattre, chacun son point de vu, je suis ok pour ça, mais quand ça commence à dire des trucs sans preuves, faire des questions/réponses etc, moi ça m'intéresse pas.
Apparemment on a tous de la merde dans les z'yeux, nous, ceux et celles qui avont vu previews et vidéos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2008 à 22:50:03

c'est énervant hein?? :rire:

odmius
odmius
Niveau 10
02 septembre 2008 à 22:50:24
  1. onox_apocalypse Voir le profil de onox_apocalypse
  2. Posté le 02 septembre 2008 à 22:27:42 Avertir un modérateur

Je critique tout ce que bethesda a fait sur Fallout... encore faux et t'as vu ça où ?
Et non hélas, tu n'étais pas là le jour ou j'ai dit que l'ambiance de Fallout 3 était intéressante, c'est con tu vois, j'ai dit un truc positif, du coup ton "gnagnagna y critique tout ce que Bethesda fait" ça devient un autre mensonge.

Pour une phrase qui abonde dans mon sens^^ combien de fois toi ou tous les "égoïstes sectaires pseudo fans de fallout" (je vais monter une assoc pour vous d'ailleur parcque ca force l'admiration un truc comme ça) vous avez sorti a tout bout de champ un "noob spotted" "ou "vite un coup de bozar dans la tete a ce noob" ou encore "go retourner jouer a oblivion et ne nous pollue pas NOTRE forum" ^^ GG les gars pour la mentalité :ok: donc vi vous êtes sectaire et si tu veux savoir mon opinion je pense que ton avis sur fallout 3 tout comme celle de flokin par exemple est totalement subjective et basé justement sur ton sectarisme et ton esprit rétrograde :oui: ....Voila c'est MON point de vue.

"Mais bon on s'en fou, toi tu sais tout, pas vrai ;)"

et vu que tu as a tout pris envie de transformer ca en gueguerre personnelle vu que tu insinue que je suis assez mégalomane pour me prendre pour dieu le père,je vais carrément aller dans ton sens...Ouais pour moi ton avis c'est de la merde :)et j'espere que tu n'est pas aussi étroit d'esprit dans la réalité parce que sinon tu dois avoir une sacré mentalité de chiottes :ok:

Tout ce que j'ai dit depuis le début c'est que vous êtes trop agressif et pas assez constructif dans vos propos a l'encontre de fallout 3 car vous oubliez les points les plus important du jeu et que la surprise viens de la...Ou je te dit que je détient la vérité absolue? a mon sens mon points de vue est bien moins tranché que le tient et bien moins extrémiste.Donc dans l'histoire si yen a un qui crois détenir la vérité universelle,c'est pas vraiment moi :) :oui:

Ferme-ta-race
Ferme-ta-race
Niveau 6
02 septembre 2008 à 22:56:32

j'ai bien aimé BOS :o)) nan pas de canon bear :-(

Flokin
Flokin
Niveau 10
02 septembre 2008 à 22:59:08

Parceque TON opinion est objective ? J'avoue que mon avis sur le jeu est subjectif c'est normal je ne suis pas un robot je suis un être humain ... bon bien sur si tu est le tout puissant un avis d'un pauvre crétin que tu méprise ne changera rien ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2008 à 23:02:33

vous connaissez l'histoire du sourd qui téléphone a un autre ....??

on a pas tous les memes attentes vis a vis de fallout 3,ou d'un jeuvideo en général

sa serait bien de parler de sa pour commencer...

Flokin
Flokin
Niveau 10
02 septembre 2008 à 23:04:58

Un médiateur !

Ferme-ta-race
Ferme-ta-race
Niveau 6
02 septembre 2008 à 23:06:17

j'appele tout de suite Julien Courbet :gni:

odmius
odmius
Niveau 10
02 septembre 2008 à 23:07:03

Mon opinion n'est pas objective...J'essaye juste d'être ouvert d'esprit :) Chose que plusieurs personne sur ce forum ne semble pas pouvoir concevoir^^ du moment que quelqu'un pense pouvoir trouver du plaisir a jouer a fallout 3 vous vous empresser de le traiter de mouton car il adhère au style bethesda...Donc dans l'histoire c'est vous qui avez du mal a comprendre que l'on puisse avoir des gouts différents des votres...surtout toi flokin^^ du moment que l'on ne critique pas fallout 3 alors on est un noob qui n'a jamais joué a fallout de sa vie? GG mon garcon :ok:

Flokin
Flokin
Niveau 10
02 septembre 2008 à 23:07:42

bien sur qu'on a des attentes différents ^^ on serait pas entrain de battailler sinon XD

vteslucas
vteslucas
Niveau 9
02 septembre 2008 à 23:09:42

Merci pour ce lien

le site est superbe ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2008 à 23:09:46

flokin Posté le 02 septembre 2008 à 23:07:42 bien sur qu'on a des attentes différents ^^ on serait pas entrain de battailler sinon XD

votre bataille ressemble plus a :qui a raison qui a tort

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
02 septembre 2008 à 23:10:39

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ

VOS GUEULES PUTAAAAAAAAAAAAAAAIN !!!!

VOS GUEULES VOS GUEULES VOS GUEEEUUUUUUUUUUUUUUUUULES !!!!!

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MES YEUUUUUUUUUUUUUUX !!!
DOLLY AIDE MOI AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
02 septembre 2008 à 23:13:14

Huh? :fou:

odmius
odmius
Niveau 10
02 septembre 2008 à 23:16:59

bref, tout ce blabla juste pour dire que dans 2 mois on sera fixé...il y aura forcement des déçus qui se diront que blackisle aurait fait mieux mais il faut surtout espérer que l'histoire sera toujours aussi riche et foisonnante d'idées...ça pour l'instant on n'en sait rien et c'est cela qui définira la réussite ou non du jeu...même si beaucoup on trouvé oblivion froid et on peur que cela déteigne sur fallout 3, mon point de vue est que j'espère qu'ils auront adopté un style très iconoclaste et provocateur.Je pense qu'ils sont bien partis pour cela donc pour moi tous les espoirs sont permis :ok: