- onox_apocalypse Voir le profil de onox_apocalypse
- Posté le 02 septembre 2008 à 22:27:42 Avertir un modérateur
Je critique tout ce que bethesda a fait sur Fallout... encore faux et t'as vu ça où ?
Et non hélas, tu n'étais pas là le jour ou j'ai dit que l'ambiance de Fallout 3 était intéressante, c'est con tu vois, j'ai dit un truc positif, du coup ton "gnagnagna y critique tout ce que Bethesda fait" ça devient un autre mensonge.
Pour une phrase qui abonde dans mon sens^^ combien de fois toi ou tous les "égoïstes sectaires pseudo fans de fallout" (je vais monter une assoc pour vous d'ailleur parcque ca force l'admiration un truc comme ça) vous avez sorti a tout bout de champ un "noob spotted" "ou "vite un coup de bozar dans la tete a ce noob" ou encore "go retourner jouer a oblivion et ne nous pollue pas NOTRE forum" ^^ GG les gars pour la mentalité
donc vi vous êtes sectaire et si tu veux savoir mon opinion je pense que ton avis sur fallout 3 tout comme celle de flokin par exemple est totalement subjective et basé justement sur ton sectarisme et ton esprit rétrograde
....Voila c'est MON point de vue.
"Mais bon on s'en fou, toi tu sais tout, pas vrai ;)"
et vu que tu as a tout pris envie de transformer ca en gueguerre personnelle vu que tu insinue que je suis assez mégalomane pour me prendre pour dieu le père,je vais carrément aller dans ton sens...Ouais pour moi ton avis c'est de la merde
et j'espere que tu n'est pas aussi étroit d'esprit dans la réalité parce que sinon tu dois avoir une sacré mentalité de chiottes
Tout ce que j'ai dit depuis le début c'est que vous êtes trop agressif et pas assez constructif dans vos propos a l'encontre de fallout 3 car vous oubliez les points les plus important du jeu et que la surprise viens de la...Ou je te dit que je détient la vérité absolue? a mon sens mon points de vue est bien moins tranché que le tient et bien moins extrémiste.Donc dans l'histoire si yen a un qui crois détenir la vérité universelle,c'est pas vraiment moi