CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

guide de survie fallout 3

aba-rai
aba-rai
Niveau 9
02 septembre 2008 à 21:26:53

Les traiter de psychos sectaires c'était ptet pas une bonne approche odmius non plus lol

"l'interface,les graphismes, et le systéme de combat...bref les trucs dont on s'en fout apres tout"
Mouais on s'en fout pas non plus, m'enfin de là à le traiter cash de casual, y a des limites ... apparemment il apprécie surtout le background dans fallout, ça me semble "roleplay friendly" , un peu l'inverse du casual quoi :-)

Flokin
Flokin
Niveau 10
02 septembre 2008 à 21:26:58

ben si justement Le role play c'est mon truck , et je voi pas comment on peu psa être choqué quand on voit l'espece de fps que c'est devenu.

odmius
odmius
Niveau 10
02 septembre 2008 à 21:28:09

peu importe la style...seul le contenu importe...

Flokin
Flokin
Niveau 10
02 septembre 2008 à 21:28:27

Il y a des jeux avec un background immense qu ne sont pas des jeux de roles ( la série command conquer par exemple )

Flokin
Flokin
Niveau 10
02 septembre 2008 à 21:29:36

Bon t'est un optimistes convaincu , je n'insiste pas. Peut être est tu avenglé par toute les zolies choses que bethesda nous montre ?

...

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
02 septembre 2008 à 21:30:12

Non, aveuglé par les radiations du Rayon. A ce point là, ça peut pas être autre chose :(

odmius
odmius
Niveau 10
02 septembre 2008 à 21:31:38

nan mais osef de command and conquer... ce que je veux dire c'est que avant de crier au loup et de vouloir mettre un développeur de bethesda sur le bucher, attend d'avoir taté l'histoire du jeu... perso ce que j'ai retenu des 20 min de video de gameplay c'était cette phrase..."there's a new sheriff in town asshole" ça ca me parle tu vois :)

odmius
odmius
Niveau 10
02 septembre 2008 à 21:33:49

après si tu es si déçu que ça par ce qu'a fait bethesda du jeu ne l'achète pas et surtout arrête de poster tous les jours sur ce forum...tu ne fais qu'accentuer ta déception...et sinon je peux te conseiller des bon rp papier crayons pour te faire ton post nuke a toi :ok: il saura te contenter je pense :oui:

Flokin
Flokin
Niveau 10
02 septembre 2008 à 21:34:12

Bon si tu veu savoir pourquoi les "aigris" nous sommes si péjoratifs a propos de fallout 3 il te suffit de lire le forum ce que tu a fait je pense . de toute facon mon avis ne changeras pas avant la sortie du jeu donc "so long and thanks for all the fisj "

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
02 septembre 2008 à 21:34:13

J'ai lu pas mal de previews et vu toutes les vidéos donc je pense pouvoir ouvrir ma gueule, sur les trucs qui ne vont pas, défauts et autres, c'est un constat, pas une illusion, Perso je gueule pas juste par plaisir hein, autre chose à foutre dans la vie.
Maintenant tu dis "Comme beaucoup d'autres psychopathes sectaires de ce forum"
Ok, donc dans ce cas là, moi je vais dire qu'il y'a aussi beaucoup de moutons psychopathes, fanas de tecktonick qui pensent tout savoir de Fallout 3, pourtant ils n'ont pas lu, par exemple, la moindre preview vu que bethesda apparemment pour eux = dieu.

Flokin
Flokin
Niveau 10
02 septembre 2008 à 21:36:01

"arrête de poster tous les jours sur ce forum.." non mais ^^ petit galopin.

Onox résume bien la situation et tu est personne pour juger si quelqun a le droit de poster ou non.

aba-rai
aba-rai
Niveau 9
02 septembre 2008 à 21:38:39

Rho, c'est pas si dur d'admettre que tout le monde n'est pas du même avis.
Les previews perso j'en tiens compte, mais j'attends plus des "reviews".
Là ou je rejoins Odmius, c'est que Fallout (pour moi) c'est avant tout un esprit, une ambiance, un background. Pour l'instant je ne suis pas plus déçu que ça sur ces points.

Flokin
Flokin
Niveau 10
02 septembre 2008 à 21:38:52

Les pro fallout on autant de droits que ceux qui voients les trucks qui vont pas .

Flokin
Flokin
Niveau 10
02 septembre 2008 à 21:40:21

Si on a que l'ambiance mais que on a un fps dans l'assiete c'est joyeux...

zizotope
zizotope
Niveau 21
02 septembre 2008 à 21:41:27

Flokin ...

Ton acharnement est désolant. 10 ans apres savoir qu'un nouveau jeu sur l'univers de Fallout va sortir c'était impenssable il y a quelque année. Une autre boite le fait, soit n'importe quel idiot s'attendais a ce que le jeu passe en 3D, et tout les changements que ca implique...
Pourquoi un univers riche de jeu ou de film ne peuvent pas etre exploitée a toutes les sauces ?
Pour citer un exemple le plus flagrant et que tout le monde connait : Star Wars
Il y a un paquet de jeu sur Star wars, et tous sont différent, que ce soit le genre, les graphismes, le gameplay ou l'histoire. Ca va du fps au str en passant par du rpg et du wargame et meme le coté sport il l'ont exploité (racer)

Tout ca pour dire qu'on pourrait encore nous pondre un STR fallout (par exemple) et se trouver avec un très bon jeu a partir du moment ou l'univers, le contexte et la cohérence sont respectée...

Jte demande pas de changer d'avis, mais juste de comprendre ce que j'ai voulu t'expliquer et d'etre tolérant, apres tout si tu n'aime pas Fallout3 ca te sert a quoi de le critiquer? Pense tu qu'un gars de chez Bethesda va passer sur le forum et dire (Merde ce pti jeune a tout a fait raison, reportons la sortie du jeu de 6 ans et on refait tout le jeu en 2D tour par tour vite!!) Ou alors tu cherche a dégoutter ceux qui l'attendent avec impatience ? Je dois dire que je ne te comprend pas

odmius
odmius
Niveau 10
02 septembre 2008 à 21:41:50

Nan nan je te conseil juste d'arrêter de poster parce que tu te fais du mal :ok: moi je me dit juste une chose c'est que blackisle dans le trou l'espoir de voir un jour un fallout 3 etait de la folie...les seuls qui ont eu les couilles de le faire c'est bethesda. Tout comme dans le cinema, le post nuke est un genre très rare alors moi personnellement je ne boude pas du tout mon plaisir de me retrouver dans un univers qui me passionne

Mais en fait la vérité c'est que vous etes deg que la license fallout ai été sortie de l'ombre des obscures jeux cultes uniquement connus par les pcistes de la vieilles ecoles...en fait c'est de d'égoïsme primaire dont vous faites et pas du sectarisme :ok:

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
02 septembre 2008 à 21:47:30

:o))

Flokin
Flokin
Niveau 10
02 septembre 2008 à 21:52:11

Laissé tombé , si vous aimé les fps tant mieu, a l'annonce de fallout 3 je me suis dit chouette on va avoir un fallout avec de bons graphismes et sa sera tout aussi bien mais en mieu ... avant les screens je m'imaginait tout sauf un fps ...

bethesda j'aurais du m'en douter ... ah ces bethesda ceux qui on déja maltraité leur propre enfant The elder scrolls en créant oblivion ...oblivion un rpg vide, froid, simplissime et avec des quetes inintérréssantes ( sauf pour la main noire qui est plutot bien scénarisé ).

Maintenat que vois je ! Ils maltraitent un enfant adopté ! Au lieu de créer lle jeu a partir de rien les voila qui utilisent leur moteur cathastrophique... je me suis dit attendons les vidéos de gameplay. La mes craintes furent accentués, oblivion fut le premier mot qui me vint a l'ésprit ... cauchemard...

Je ne veu pas vous inciter a ne pas aimer fallout 3 , juste vous faire comprendre que l'on peu avoir des craintes fondés.

zizotope
zizotope
Niveau 21
02 septembre 2008 à 21:57:01

lol c'est très fondé en effet...

Je me tais parce que je vais dire la vérité et je risque d'etre grossier.

odmius
odmius
Niveau 10
02 septembre 2008 à 22:00:24
  1. flokin Voir le profil de flokin
  2. Posté le 02 septembre 2008 à 21:52:11 Avertir un modérateur
  3. Laissé tombé , si vous aimé les fps tant mieu

Le probleme ce n'est pas que ce soit un fps ou un str comme le disait zizotope...ce qu'on retient apres un partie de fallout 1 ou 2 ,c'est les quêtes, les interactions avec les personnages, les dialogues qui nous ont fait marrer ou les actes malsains que l'on a pu commettre qui fait que l'on a aprécié ce jeu pas le nombre de mec que l'on a pulverisé a coup de fusil gauss :ok: et la dessus on a pas vraiment d'élément et c'est la dessus que j'attend bethesda pas sur autre chose :oui:

La vidéo du moment