Flokin ...
Ton acharnement est désolant. 10 ans apres savoir qu'un nouveau jeu sur l'univers de Fallout va sortir c'était impenssable il y a quelque année. Une autre boite le fait, soit n'importe quel idiot s'attendais a ce que le jeu passe en 3D, et tout les changements que ca implique...
Pourquoi un univers riche de jeu ou de film ne peuvent pas etre exploitée a toutes les sauces ?
Pour citer un exemple le plus flagrant et que tout le monde connait : Star Wars
Il y a un paquet de jeu sur Star wars, et tous sont différent, que ce soit le genre, les graphismes, le gameplay ou l'histoire. Ca va du fps au str en passant par du rpg et du wargame et meme le coté sport il l'ont exploité (racer)
Tout ca pour dire qu'on pourrait encore nous pondre un STR fallout (par exemple) et se trouver avec un très bon jeu a partir du moment ou l'univers, le contexte et la cohérence sont respectée...
Jte demande pas de changer d'avis, mais juste de comprendre ce que j'ai voulu t'expliquer et d'etre tolérant, apres tout si tu n'aime pas Fallout3 ca te sert a quoi de le critiquer? Pense tu qu'un gars de chez Bethesda va passer sur le forum et dire (Merde ce pti jeune a tout a fait raison, reportons la sortie du jeu de 6 ans et on refait tout le jeu en 2D tour par tour vite!!) Ou alors tu cherche a dégoutter ceux qui l'attendent avec impatience ? Je dois dire que je ne te comprend pas