C'est pas ça le problème Le problème c'est de faire une page sur un topic de "Looool mdr bibioman " inutile et perso pour moi qui ressemble à du boost. Alors vous l'avez fait sur un topic, je l'ai locké, vous êtes repartit sur son topic à lui et une fois locké aussi vous avez carrément fait un TALC avec mono smiley
GUNS-OF-BRIXTON
Niveau 4
14 avril 2009 à 21:26:31
Putain les gens ne comprennent vraiment rien ,on fait un topic spécialement pour les questions et on voit tout les bobosse qui crée des topic pourquoi?pour posez des question.
Justytio
Niveau 10
14 avril 2009 à 21:33:28
Oui, je viens de voir ça, cette après midi je n'étais pas là, quand quelque chose vous parait hors charte ou a besoin d'être locké et que je ne fais aucun signe de présence, postez le lien du topic ici
GUNS-OF-BRIXTON
Niveau 4
14 avril 2009 à 21:34:21
Je vous parle de ses questions bien entendu.
GUNS-OF-BRIXTON
Niveau 4
14 avril 2009 à 21:38:47
Il faudrai aussi qu'il savent parler français.Parfois je me demande si certain n'on pas arrêté l'école en primaire
GUNS-OF-BRIXTON
Niveau 4
14 avril 2009 à 21:40:25
faudrait
GUNS-OF-BRIXTON
Niveau 4
14 avril 2009 à 21:45:02
Et mettre des majuscules aux titres des topics mais aussi la politesse c'est pas bien compliqué de dire bonjour;s'il-vous-plait;merci...
Bref le minimum quoi.Et un petit smiley ça fait pas de mal
Ouais mais ça sert à rien de le délocker si l'utiliser c'est faire du déterrage + flood à cause des 2 autres bars
splinterted-2
Niveau 10
15 avril 2009 à 17:19:18
Tout ça c'est a cause de Side... ton topic goutait aux joies du repos éternels, et voila que ce mec le sort des limbes du forum et le condamne au cadenas des damnés...