CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic De Modération (=

cryopedien
cryopedien
Niveau 10
11 juillet 2009 à 18:57:51

Geat_it:J'ai l'impression que 'juste ta question' te sert uniquement à savoir si justy est parti en vacances ou s'il est encore là.... Je rappelle à tous ceux qui veulent flooder, troller, pourrir l'ambiance d'une façon ou d'une autre que justy a annoncé que des modos d'autres forum feraient de temps en temps un tour ici et qu'il est toujours possible d'alerter un modo avec le petit carré rouge en haut à gauche..... :gni:

chasseurdecons
chasseurdecons
Niveau 2
11 juillet 2009 à 21:22:16

Trisomique? Mon pauvre, on a dû te le dire tellement de fois que cela en est devenu presque naturel pour toi d'utiliser ce mot :rire: .

Je crois que tu es un débile complet dans ton genre, mais, bon, si insulter les autres te permets de te sentir plus important que tu ne l'est réellement... :sarcastic:

chasseurdecons
chasseurdecons
Niveau 2
11 juillet 2009 à 21:27:52

yoshi-cool banni :-d : ah, je comprends pourquoi il fait le furax avec son autre pseudo.... :-p

cryopedien
cryopedien
Niveau 10
11 juillet 2009 à 21:30:05

Perds pas ton temps à lui répondre, chasseur, il n'en vaut pas la peine........

Geat_it
Geat_it
Niveau 1
11 juillet 2009 à 21:40:34

Cryo, toi non plus, mais bon, je me suis dit que sa te ferais vraiment de peine si je ne te répondrais pas .... Alors je l'ai fait. Sa prouve bien que j'ai quelque chose dans le crâne non ? Contrairement à d'autres.

Chasseurdecon : En quoi ai-je insulter ? Si pour toi insulter, sa veux dire négocier, tu te fourre vraiment le doigt dans l'oeil

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
11 juillet 2009 à 21:43:41

Apparement, les seules choses que tu as dans le crâne, c'est des fautes d'orthographe aussi grossières que toi ! bonne nuit !

cryopedien
cryopedien
Niveau 10
12 juillet 2009 à 08:21:33

De la peine si tu me répondais pas? Tu te crois si important que ça :rire: . Ecoute , mon gars, tu es yoshi (du moins le nouveau pseudo, l'autre ayant été ban avec son ancienneté) et on a vu comment tu te comportais: un coup tu critiquais on ne sais quoi vers justy le modo (dixit, le forum est corrompu par le ' mal' et d'autres 'trucs' du même bois) pour ensuite lui faire de la lèche hypocrite :nah: , ce dont personne n'est dupe (dixit ton dernier message où tu le suppliais de sauvegarder je ne sais quelles conneries de ton forum)......Moi, j'appelle ça de l'instabilité mentale, un manque complet de répéres: désolé de te le dire, mais, vu tout cela, la trisomie, cela ne me concerne pas...MOI :sarcastic: ...

Et je rejoins tactac quand au contenu de ton crâne

Justytio
Justytio
Niveau 10
12 juillet 2009 à 14:00:42

Bonjour à tous, j'ai en fait trouvé un point wifi assez proche de mon hôtel mais je ne pourrai y aller souvent mais je surveillerai donc faites attention tout de même :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2009 à 14:03:41

:fete: pour le wifi

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
12 juillet 2009 à 14:55:53

Happy que tu sois là ! :ok:

Fiftyromdu91
Fiftyromdu91
Niveau 10
12 juillet 2009 à 18:58:43

Lu Justy, sa va ? Si tu peux, lock le topic que j'ai crée stp ? J'ai résolu le problème.

adresse du topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-170065-1-0-1-0-bug-pip-boy-3000.htm

:merci:

cryopedien
cryopedien
Niveau 10
12 juillet 2009 à 21:33:08

salut justy, demande de ban pour geat_it pour insulte, merci (et passe de bonnes vacances :ok: )

pr3d4torz
pr3d4torz
Niveau 10
13 juillet 2009 à 13:01:30

salut

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-170642-1-0-1-0-cryopedien.htm lock des topic de geat_it et ban pour topic inutile :ok:

cryopedien
cryopedien
Niveau 10
13 juillet 2009 à 13:03:02

+1

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
13 juillet 2009 à 13:05:05

+ 5

pr3d4torz
pr3d4torz
Niveau 10
13 juillet 2009 à 13:10:41

mais c'est qui se mec ? un frustré de la vie ?

Geat_it
Geat_it
Niveau 1
13 juillet 2009 à 13:14:18

C'est vous les frusté de la vie,mais vous pouvez rien comprendre.Absolument rien,tel des animals.

cryopedien
cryopedien
Niveau 10
13 juillet 2009 à 13:14:30

C'est yoshi-cool, sous un autre pseudo.

J'ai demandé un ban IP sur lui
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-205279-1-0-1-0-ban-de-geat-it-pour-insultes-et-flood.htm

N'hésitez pas à soutenir ma demande sur ce lien.

Bon, à sa décharge, c'est un gosse un peu (beaucoup ????) immature et assez instable: j'ais suffisamment d'expérience dans mon métier pour identifier ce genre d'individus, un peu en marge et assez pertubé.

Justy l'avait ban et depuis, bah, il fait un peu l'électron libre :-)))

cryopedien
cryopedien
Niveau 10
13 juillet 2009 à 13:15:41

Un animal, des animaux. :cool:

Geat_it
Geat_it
Niveau 1
13 juillet 2009 à 13:18:15

C'est là d'ou vient votre stupiditer,vous ne comprenez absolument rien...Vous êtes pathétiques.