11 ans ? Ouai puis pourquoi pas 10-9-8, à ce stade...
Ah ok, je vois le genre...
Bah disons que perso j'étais ici bien avant la sortie du jeu, mais depuis la sortie de Fallout 3, ce forum ne ressemble plus à grand chose...
Voilà en gros pourquoi tu me vois pas, là je suis juste de passage en fait.
Remarques, c'est pas grave, y'a d'autres forums Fallout "plus adulte" avec beaucoup de fans de Fallout 1 et 2, j'en ai 2/3 en réserve, d'ailleurs j'espère que tu connais F1 et F2, un modo d'un forum Fallout qui ne connait même pas la série Fallout, ça serait ironique, du JV.comèsque 
Bah, t'inquiètes, je dis pas ça méchamment, d'ailleurs, tu étais sûrement trop jeune à l'époque.
"j'ai été nominé et non élus par les forumeurs" bah heureusement pour toi, sinon tu ne serais pas là...
En effet ça serait sûrement quelqu'un de bien plus connue sur le forum, plus adulte, une personne qui connait très bien Fallout et qui est là depuis un bon moment, entre autres.
Après ils peuvent mettre des bébés modos qui zonent sur le 15-18, ça, c'est pas mon prob, je suis juste un peu surpris, bon nous sommes quand même sur JV, ce qui explique sûrement la chose...
Fin c'est dommage que les forumeurs n'est pas eu leur mot à dire...
Après t'as le pouvoir "sur le net" tu veux pas le perdre, bon ok, je comprends, après tout c'est l'âge.
Par contre y'a un truc que je comprends pas, c'est quand tu dis "les meilleurs gamers du forums" comment fais-tu pour savoir qui sont "les meilleurs gamers" ? Est-ce parceque ils s'autoproclament "meilleurs gamers" ?
Fin bref, maintenant tu es là, je te souhaite quand même bonne chance, tu vois, je suis pas si méchant que ça, je donne juste """mon avis""", bonne fin de soirée.