CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic De Modération (=

assispattle
assispattle
Niveau 9
17 juin 2009 à 19:03:17

merci Justy :ok:

Justytio
Justytio
Niveau 10
17 juin 2009 à 20:30:54

Bon c'est bon amal je vois pas pourquoi t'as collé la converse, c'est con et ça sert à rien bref, là vous encombrez le topic de mod' alors je supp vos post et arrêtez de parler ici :ok:

Justytio
Justytio
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:38:22

Oui oui yoshi tu es bien kické pour flood :hap:

WiiGamer
WiiGamer
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:45:44

Le sumum de la connerie est atteint. C'était des texte explicatif mais il voulait pas s'en débarasser, alors il les a mis ici. Ah mais c'est tellement grave :hap:

Justytio
Justytio
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:50:43

Tiens son coupain :hap:

Je te signale que yoshi m'a encore fait chier il y a quelques jours et ce n'était pas la première fois ( à mon avis ce ne sera pas la dernière sauf si les admins se décident enfin à le ban' :hap: )

Et ses textes explicatifs il aurait pu les canaliser en un seul topic et présenter un minimum au lieu de poster ses pavés sans rien dire en faisant : 1, 2 puis 3, 4... topic etc.
En plus ce qu'il disait était loin d'être inconnu...

abcac
abcac
Niveau 5
17 juin 2009 à 22:51:56

je plussoies le fait que yoshi est un emmerdeur fini :ok:

WiiGamer
WiiGamer
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:55:35

abcac -> Tu le connais vraiment ? :hap:

Et puis, je parle de maintenant hein ? Je m'en fou de se qui s'est passé avant. Je ne vois pas en quoi des topics explicatif peut emmerder les autres.

"jèm pa ctopic pask c yeushi coule qui la fé alr jle suprim ^^^^^^"

abcac
abcac
Niveau 5
17 juin 2009 à 22:57:49

Je l'ai vu poster et il est emmerdant :ok:

Il fait 4topics inutiles puisque les soluces sont connues.

Il critique la modération de Justy alors que personne d'autre ne s'en plaint.

Bref un chieur :ok:

Justytio
Justytio
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:58:40

Bon mec t'as pas encore compris que yoshi passe son temps à me critiquer sur ce forum dés qu'il en a l'occasion? :rire:
Il n'est là que pour m'emmerder, et te fous pas de moi j'ai donné les raison du supp :ok:

WiiGamer
WiiGamer
Niveau 10
17 juin 2009 à 23:02:24

Sauf que la raison est faussée, revois la définition du flood. Et sérieusement abcac, ferme-là... Je peux pas te le dire plus gentiment car juste en lisant ton message, je vois que tu a même pas lu ses topics. Déjà que t'a sûrement pas eu le temps de les lire vu la détermination du modo à supprimer les topics.

abcac
abcac
Niveau 5
17 juin 2009 à 23:03:22

Je la fermerais quand tu diras a ton amis d'en faire autant :ok:

WiiGamer
WiiGamer
Niveau 10
17 juin 2009 à 23:05:26

J'ai une question abcac, les topics explicatifs que Y-C a écrit t'a dérangé ? :snif:

Justytio
Justytio
Niveau 10
17 juin 2009 à 23:07:31

Bon tu commences à doucement me souler, ton pote me gave à longueur de temps ça fait bien longtemps qu'il aurait dut être ban'

Et pour ce qui concerne ce soir, il n'a pas floodé SÛR ses topic mais il a en quelque sorte floodé partiellement le forum en faisant plusieurs topic d'affiler.
Alors que comme je te l'ai dis, il aurait été mieux qu'il explique l'intérêt de poster ses textes et qu'il le fasse sur un seul et même topic.
Point final c'est tout

abcac
abcac
Niveau 5
17 juin 2009 à 23:08:03

De 1 je ne joue pas a Fallout,Y-C fait 4topics reprenant de vieilles soluces(propos du modéro qui a tout mon soutien),si encore il en avait fait un seul...bref c'est une sorte de boost..

De plus sur le topic de modé il nous fait chier et remet en question toute les décisions de justy :ok:

Justytio
Justytio
Niveau 10
17 juin 2009 à 23:09:36

Oui en plus j'ai pris le temps de lire quelques peu ses textes et à mon avis ce ne sont que des vulgaires copier collé.

WiiGamer
WiiGamer
Niveau 10
17 juin 2009 à 23:11:48

Non, pas de point final. On finit pas quelque chose qui n'est pas résolu. Après, tu te demande toujours pourquoi Y-C vient t'emmerder. Sérieusement, le fait d'avoir effacé ses topics explicatif est une des raison qui le pousse à faire ça.

abcac -> Mince, il remet en cause les décisions du MODERATEUR ! Franchement, on dirait un abri et que Justytio est le superviseur, ça devient risible XD

Sérieusement...

WiiGamer
WiiGamer
Niveau 10
17 juin 2009 à 23:12:42

Copié/collé ? Ta perdu toute ta crédibilité. Car ce n'est pas du copier-coller. Avoue que t'as pas lu --'

Justytio
Justytio
Niveau 10
17 juin 2009 à 23:13:24

T'es tu seulement demandé pour YOshi est le seul à venir m'emmerder alors que le forum lui a déjà laissé deux chances? :rire:
Et bien parce que le problème ne vient pas de moi mais de lui et ça tout le monde ici te le dira :ok:

Maintenant je te le redis encore une fois j'ai donné les raison d'effacement des topics.

WiiGamer
WiiGamer
Niveau 10
17 juin 2009 à 23:14:03

Oui, re-donne les moi encore pour que je rigole.

Justytio
Justytio
Niveau 10
17 juin 2009 à 23:15:51

J'ai lu entre les lignes j'ai jamais dis que j'avais tout lus, je viens de retourner voir ses topic, il est possible que ce soit lui qui ai prit le temps d'écrire tout ça mais en tout cas l'intégralité ne sort certainement pas de sa tête il a dut trouvé les infos sur des sources antérieurs...

La vidéo du moment