CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic De Modération (=

Argil_La_Goule
Argil_La_Goule
Niveau 10
03 septembre 2012 à 21:15:23

Mince, j'ai fait un fail de C/C sur le topic de modération :snif2:

Que dieu me vienne en aide ! :peur:

bon, voila ce que j'étais censé te dire:

green s'est fait avoir par un lien pourri et du coup, son compte à crée un topic d'insulte sur le +35,C'est un problème connu des modos mais je pensais quand même qu'il falait que tu sois au courant... :oui:

Voilà sa demande de déban :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-638286-1-0-1-0-deban-green-cactus.htm

Au secours Justy-Wan Kenobi , vous êtes notre seul éspoir ! :ange:

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
04 septembre 2012 à 09:31:28
Justytio
Justytio
Niveau 10
04 septembre 2012 à 14:32:50

C'est fait Tac² + lulu non désolé et lock pour raisons du premier post de ton topic. :oui:

Sinon ouais j'ai vu le soucis du swf qui envoyait des insultes sur le +35, calamité... je clique plus sur aucun lien de toute façon moi. :o))

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
04 septembre 2012 à 15:11:57

Cool Justy. :ok:

Sinon, le lien "foireux" sur lequel green-cactus a cliqué, y'a pas de signes "avant-coureurs" ou autre chose qui pourrait nous mettre la puce à l'oreille avant de cliquer dessus ? :question:

Lyrothorn
Lyrothorn
Niveau 6
04 septembre 2012 à 19:49:24
Argil_La_Goule
Argil_La_Goule
Niveau 10
04 septembre 2012 à 21:28:20

Bibioman est de retour :noel: pour nous jouer un mauvais tour :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-478062-1-0-1-0-poiscaille-dan-fallout.htm

green-cactus
green-cactus
Niveau 10
05 septembre 2012 à 07:13:27

Pokémon !!! :noel:

Lyrothorn
Lyrothorn
Niveau 6
05 septembre 2012 à 13:16:31

Quelqu'un cherchant à faire une imitation misérablissime de l'inégalé Welcome to the bar of Fallout 3.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-478116-1-0-1-0-a-la-creche-de-dukov.htm

green-cactus
green-cactus
Niveau 10
05 septembre 2012 à 13:17:46

Lulu fait des siennes. :noel:

Argil_La_Goule
Argil_La_Goule
Niveau 10
05 septembre 2012 à 22:18:26

Lulu devient gênant... Il va falloir que justy lui dise deux mots... :noel:

Raven_Of_Shadow
Raven_Of_Shadow
Niveau 8
06 septembre 2012 à 01:04:40

mais vraiment pas plus de deux alors, au delà il aurait du mal a tout assimiler :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :fou:

Lyrothorn
Lyrothorn
Niveau 6
06 septembre 2012 à 18:24:37

Oh, un mot suffira je pense. Un truc du genre "Dégage". C'est assez simple je pense.

Justytio
Justytio
Niveau 10
07 septembre 2012 à 20:03:02

Pour l'instant j'ai tout locké, il n'en a pas refais depuis hier prions pour que ça dure. :o))
Sinon je lui toucherais deux mots là dessus ne vous en faites pas. :)

Hollywood-Gun
Hollywood-Gun
Niveau 10
10 septembre 2012 à 20:43:13

Merci justy d'amour :coeur: :cute: :pf:

Justytio
Justytio
Niveau 10
11 septembre 2012 à 22:54:47

De rien. :cute: :coeur:

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
13 septembre 2012 à 16:08:49
green-cactus
green-cactus
Niveau 10
13 septembre 2012 à 19:45:39
Ajax45
Ajax45
Niveau 10
13 septembre 2012 à 19:48:29
Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
13 septembre 2012 à 19:58:49

B'soir Justy, j'aimerai vivement que tu calmes ses hardeurs avec tes moyens secrets ( :hap: ), c'est pas une attitude correcte surtout que j'ai pas voulu ni même essayé de l'énerver ( davantage d'ailleurs ).
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-478780-1-0-1-0-normale-ou-pas.htm#message_478812
:merci:
et
:bye:

green-cactus
green-cactus
Niveau 10
13 septembre 2012 à 20:21:42

:merci: :ange:

La vidéo du moment