Mince, j'ai fait un fail de C/C sur le topic de modération
Que dieu me vienne en aide !
bon, voila ce que j'étais censé te dire:
green s'est fait avoir par un lien pourri et du coup, son compte à crée un topic d'insulte sur le +35,C'est un problème connu des modos mais je pensais quand même qu'il falait que tu sois au courant...
Voilà sa demande de déban :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-638286-1-0-1-0-deban-green-cactus.htm
Au secours Justy-Wan Kenobi , vous êtes notre seul éspoir ! 