CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic De Modération (=

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
05 juillet 2012 à 20:48:16

Rainbow--Dash Voir le profil de Rainbow--Dash
Posté le 5 juillet 2012 à 20:36:06 Avertir un administrateur
bah ben voyons j'ai mon mot a dire aussi dans cette histoire
déjà montrer moi ou vous avez vu que je diser des propos raciste dernièrement ?

Tu te fous de la gueule du monde là ??!!

Tu sais très bien ce que tu as posté et tu sais très bien que cela a été effacé presqu'aussitôt !

Tu ne sais faire que ça, déverser ton racisme et ta haine d'autrui.

:d) Casse toi ! :ok:

rainbow--dash
rainbow--dash
Niveau 10
05 juillet 2012 à 21:06:15

c'est quoi ces connerie arêtte de dire des annerie serieusement sa a était effacer non et non cite moi vu que tua une bonne mémoire ou j’ai dit des propos raciste ces facile de crier au raciste pour des truc qui on aucun rapport de nous jouir les gens cri au raciste pour tout et rien

Xx-NastyBoy-xX
Xx-NastyBoy-xX
Niveau 9
05 juillet 2012 à 21:07:27

Continue, nous t'écoutons. :noel:

Greyshark
Greyshark
Niveau 11
05 juillet 2012 à 21:08:56

Casse toi ! :ok:

Xx-NastyBoy-xX
Xx-NastyBoy-xX
Niveau 9
05 juillet 2012 à 21:09:53

Qui moi ? Ah non, le cake. :noel:

rainbow--dash
rainbow--dash
Niveau 10
05 juillet 2012 à 21:16:52

je m'en vais si je veux vous fait pitiez serieusement vous n'avez aucun argument et vous prenner pour des élite ce forum ne vous appartient pas je suis libre de poster si j'en et envie tactac tu me déçois beaucoup vraiment

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
05 juillet 2012 à 21:17:44

Rainbow--Dash Voir le profil de Rainbow--Dash
Posté le 5 juillet 2012 à 21:06:15 Avertir un administrateur
c'est quoi ces connerie arêtte de dire des annerie serieusement sa a était effacer non et non cite moi vu que tua une bonne mémoire ou j’ai dit des propos raciste ces facile de crier au raciste pour des truc qui on aucun rapport de nous jouir les gens cri au raciste pour tout et rien

Et par pitié, épargne-nous aussi ton orthographe et ta syntaxe avec ta soi-disante dyslexie !

Non seulement t'es pitoyable mais en plus indigne de jouer dans un bac à sable avec mon petit neveu de 6 ans qui te donnerait des migraines avec ses laïus sur la civilisation pré-colombienne en antarctique sud ! :ok:

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
05 juillet 2012 à 21:19:16
  • ferme le stand de tir* :hum:
Xx-NastyBoy-xX
Xx-NastyBoy-xX
Niveau 9
05 juillet 2012 à 21:19:49

TAC² ? Si même lui d'y met, c'est que tu as vraiment un problème. Et ne te met pas en position de victime, tu sais, on ne peut plus vraiment te faire confiance, t'as eu assez de chance, tu régresse intellectuellement chaque année.

C'est plutôt toi qui n'a pas d'argument Nafisato Dialo. :noel:

rainbow--dash
rainbow--dash
Niveau 10
05 juillet 2012 à 21:22:55

et aller l'argument de l'orthographe :bravo: franchement je calcule même plus ceux forum vous rendez compte a quel points vous avez changée ou est passée votre tolérance en miette non mais franchement

Xx-NastyBoy-xX
Xx-NastyBoy-xX
Niveau 9
05 juillet 2012 à 21:24:45

Tolérance ? Tu parle de NOTRE tolérance ou de TA tolérance ? :noel:

rainbow--dash
rainbow--dash
Niveau 10
05 juillet 2012 à 21:25:40

je régresse intellectuellement est c'est un mec qui go muscu qui me dit sa je suis largement plus intelligente que toi déja va écrire des fic et apprend a argumenter au lieu de sortir des connerie sa te changera un peu tu et pitoyable un gros fouteur de merde doi-je rappeler qui a fait des multi compte en masse pour flooder sur des forum l'incident des sims 3 et vraiment scandaleux tu a fait des chose trés grave la bas

Xx-NastyBoy-xX
Xx-NastyBoy-xX
Niveau 9
05 juillet 2012 à 21:32:07

Go Muscu est un oxymore intronisant une ironie clairvoyante mais je suppose que toi et ta puissance intellectuelle légendaire ne sont pas capables de comprendre cela. :noel:

Mais même si c'est hors sujet et débile ce que je vais dire, moi au moins, je fais du sport intensément, je ne passe pas mes journées à geeker comme un puceau qui se cherche et qui n'a rien a foutre des sa vie. Moi au moins, je m'applique dans mon orthographe.

Et pour les fics, j'ai pas que ça à foutre, déjà que je ne les lis pas... :noel:

En ce qui concerne le forum sims 3, ne rage pas sur le fait que j'ai pas me mettre TOUT un forum entier sur mon dos de mon Plein gré . :fier:

rainbow--dash
rainbow--dash
Niveau 10
05 juillet 2012 à 21:42:04

tu ne fait que confirmer mes doute merci

retourne fair la bete de foir dans la rue jeunesse complétement formatée je suis certe pucelle mais la vie ne se résume pas au sexe quel décadence moije prefere la connaissance a votre quotidien au combien inspide j'iame l'art j'aime imaginer j'aime la fantasy la sicen fiction j'aime repousser les limite des mes connaissance meme si au premier abord se sont des chose qui existe que virtuellement

je préfère regarde my little pony stargate one piece que de regarde les débilitée qui passe a la téle comme secret story et soda ya pas plus kikoo et immature que ces merde de la vrai bêtise humaines ces émission

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
05 juillet 2012 à 21:45:49

".....j'aime repousser les limite des mes connaissance ....."

Je sais pas jusqu'où tu les as repoussées, mais merde quoi, t'es complètement à la ramasse.

Vas donc te faire brosser chez plumeau avec tes poneys et ton RACISME ! :ok:

Xx-NastyBoy-xX
Xx-NastyBoy-xX
Niveau 9
05 juillet 2012 à 21:48:56

J'ai pas envie d'être méchant alors je vais m'abstenir. :hap:

J'ai rien contre la science fiction et tout sinon hein, c'est ta vie. :oui:

Mais met toi juste en tête que la vie des yes life est beauuucoup plus intéressante que la tienne. :hap:

Xx-NastyBoy-xX
Xx-NastyBoy-xX
Niveau 9
05 juillet 2012 à 22:02:21

" Je ne suis pas raciste "

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-27459661-2-0-1-0-supprimer-l-hymne-francais.htm#message_27460170 :g)

Et ça, c'est Pierre Marie Joseph qui l'a inventé ? Tu vois, tu te contredis tout le temps mais apparemment, ta petite caboche ne comprend visiblement pas le sens premier de mot racisme.

Arabe =/= Race. C'est un pays.

Racisme :d) Le racisme est une idéologie, qui partant du postulat de l'existence de races humaines, considère que certaines races sont intrinsèquement supérieures à d'autres.

C'est exactement ce que tu fais, en prônant ta supériorité envers les " wesh ". Tu te sens supérieurs à eux, dit vouloir les exterminés, les bruler au bucher sur la place public mais putain, tu te rend compte de ce que tu dis ?

T'es qu'une bastringue et sera une victime toute ta vie à moins que tu en décide d'arrêter de faire une fixation sur eux. Et les wesh que tu dit ne pas être arabe ? Ils le sont hein, les cabiles, tu connais ? Le métissage aussi ? Les " wesh " français sont une minorité, là, tu insulte la majorité, sois, les arabes.

Xx-NastyBoy-xX
Xx-NastyBoy-xX
Niveau 9
05 juillet 2012 à 22:10:25

Donc lui http://www.google.fr/imgres?q=swag+boy&hl=fr&biw=1440&bih=662&tbm=isch&tbnid=76cYi560jN7kRM:&imgrefurl=http://dreezy37974.skyrock.com/3067864489-Kwency-le-Swag-Man.html&docid=J9cbixXXIuEKaM&imgurl=http://78.img.v4.skyrock.net/781/dreezy37974/pics/3067864489_1_5_Ayh2I1oX.jpg&w=600&h=450&ei=ISnzT6WiOYu7hAfNu63PCQ&zoom=1&iact=rc&dur=391&sig=104398652688863519387&page=1&tbnh=140&tbnw=187&start=0&ndsp=19&ved=1t:429,r:6,s:0,i:88&tx=42&ty=37 je suppose que c'est un wesh ? :-)))

rainbow--dash
rainbow--dash
Niveau 10
05 juillet 2012 à 22:12:33

pas forcément il un peu le style :oui: mais moi je condamme surtout qui font des grosse connerie quoi

Xx-NastyBoy-xX
Xx-NastyBoy-xX
Niveau 9
05 juillet 2012 à 22:13:52

Bon j'espère pour toi que ajax et goule ne vont pas s'en prendre à toi, tu auras affaire a plus fort partie que moi. :noel:

Je reviens ce soir pour voir où en sont les choses.