CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic De Modération (=

Xx-NastyBoy-xX
Xx-NastyBoy-xX
Niveau 9
04 juillet 2012 à 18:14:41

:noel:

+ Quel de quel pavé elle parle ? :doute:

Quatriks
Quatriks
Niveau 4
04 juillet 2012 à 18:19:43
Xx-NastyBoy-xX
Xx-NastyBoy-xX
Niveau 9
04 juillet 2012 à 18:21:16

Ah j'ai pas lu, elle disais quoi en gros ? :noel:

Quatriks
Quatriks
Niveau 4
04 juillet 2012 à 18:23:41

Le même genre de conneries qu'elle sort dans le bar. :-(

Xx-NastyBoy-xX
Xx-NastyBoy-xX
Niveau 9
04 juillet 2012 à 18:27:47

Elle a dit des trucs sur moi ? :hap:

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
04 juillet 2012 à 18:29:14

J'aimerais bien savoir qu'il l'a supp ce pavay, car c'est pas Justy.

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
04 juillet 2012 à 20:56:14
TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
05 juillet 2012 à 11:29:48
Justytio
Justytio
Niveau 10
05 juillet 2012 à 20:01:06

Bon pardonnez mon absence mon cousin passait chez moi cette semaine mais... ça c'est ma vie osef :noel:

En ce qui concerne le forum je constate encore et toujours que quelqu'un s'occupe des demandes en mon absence, je ne sais pas qui mais le problème c'est qu'il efface systématiquement les sujets présentés sur le topic de modération en mon absence, il ne traite que comme ça par supp, par conséquent encore une fois je ne peux rien faire les posts sont effacés et les topics supprimés.. donc et bien " demandes traitées " mais pas par moi..

Je vais faire plus attention et je demanderais à l'administration si ça ne vient pas d'eux car c'est vraiment bizarre et ce n'est pas la première fois.. :(

Xx-NastyBoy-xX
Xx-NastyBoy-xX
Niveau 9
05 juillet 2012 à 20:04:13

Bonsoir. :content:

T'es au courant pour Adria ?

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
05 juillet 2012 à 20:05:47

En ce qui concerne Adria, les posts sont nombreux et c'est pas son pavé qui a été supp' qui là mettait en cause... Mais l'ensemble de son oeuvre. :oui:

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
05 juillet 2012 à 20:17:07

Je plussoie mes coupaings du dessus, Justy. :oui:

Adria (lui ou elle) a besoin d'un sacré recadrage. Il/elle doit arrêter illico presto d'innonder le Bar ses "faits de guerre" racistes au pas possible. Certes, on est pas ches les Télétubbies, mais faut pas non plus pousser mémé dans les orties. :hum:

Bref, nous comptons tous sur toi pour une vaccination fiable et durable. :ok:

Louis-Pasteur
Louis-Pasteur
Niveau 2
05 juillet 2012 à 20:18:23

Oui ? :question:

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
05 juillet 2012 à 20:21:34

C'est clair ! Au bûcher la gourgandine ! :diable:

http://www.youtube.com/watch?v=N8N5QmATCNs

:cute:

Xx-NastyBoy-xX
Xx-NastyBoy-xX
Niveau 9
05 juillet 2012 à 20:23:53

Moi j'ai une proposition à la hauteur de mon impartialité légendaire. :)

Voici ma proposition qui devrai arranger tout le monde. :)

Si Adria tiens réellement à rester ici, elle devra suivre ces règle A LA LETTRE.

- Adopter la langue de Molière, ne plus faire AUCUNE faute, écrire des pavés digne d'une femme de 25 ans.

- Ne plus exposer sa haine envers les wesh ( qui je précise, n'existe que dans son imagination puisqu'elle ne sors jamais et achète tout sur internet ) et adopter un meilleur comportement.

- Changer de pseudo et reprendre en créer un mature et qui ne fait nullement référence à ces poneys et autre références geekestes.

Voilà. :)

Comme je sais que c'est SRICTEMENT impossible et in envisageable, on peut oublier et faire comme a dit ajax. :noel:

Xx-NastyBoy-xX
Xx-NastyBoy-xX
Niveau 9
05 juillet 2012 à 20:25:01

existent *

règles *

STRICTEMENT *

:desole:

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
05 juillet 2012 à 20:27:03

Arrête tes conneries, elle a déjà 1000 fois sa chance, c'est bon halte au social. :oui:

Xx-NastyBoy-xX
Xx-NastyBoy-xX
Niveau 9
05 juillet 2012 à 20:27:50

Lis la dernière phrase. :noel:

rainbow--dash
rainbow--dash
Niveau 10
05 juillet 2012 à 20:36:06

bah ben voyons j'ai mon mot a dire aussi dans cette histoire
déjà montrer moi ou vous avez vu que je diser des propos raciste dernièrement ?

et surtout et j’insiste bien la dessus le seule truc que j’ai relayer c'est un topic qui parler d'un article sur des agression trés violente j'ai juste denigrer ces racaille qui s'ne prennzr a des innocent mais en aucun cas je n’ai dit de chose raciste

quand a mr desert ranger qui ma au combien harceler de mp au debut et fait soudain un jolie volte face a cause d'une photo sa prouve l’immaturité de l'individu qui s'extasie comme pas posibble sur les mec bodybuilder surement un gay refoulés mais bref passon

ce forumeur m'espionne en permanence c'est même lui qui parfois ramene des topic ou je dit des chose sensible sur le bar je les déjà vu fair ce manége a plusieurs reprise

et cette huberlu ne comprend pas aussi que les wesh hélas existe belle et bien un kevin élevé a coup de secret story et skyrock totalement formaté par la société qui pense que les wesh c'est les gentils arabe mais non

un wehs na rien avoir avec un arabe vraiment rien a avoir c'est un terme employée par beaucoup de jeune pour designer un délinquant ou une racaille même mes nièces et ma sœur utilise ce terme donc a part les pro sos raciste qui on fait le raccourcis wesh = arabe le mot na aucun connotions raciste

maintenant je sais que parfois je me suis énormément emporter pour sa je n’ai aucun excuse j’ai dit des chose dur voir des insulte a chaud je m'en excuse

concernant mon petit poney chacun a ces ptit délire quand desert et cactus parter dans leur délire skyrock et compagnie étrangement vous n’avez rien dit sachant que j'ne parle pas non plus tout le temps sauf quand ya quelqu’un qui partage la même passion que moi ont en parle :)

je suis sur le bar depuis 2 ans touit ce passer au mieux mais depuis que mr desertranger a débarquer tout et parti en cacahouète soit les ancien se sont trouver un nouveaux chouchou ou soit ce dernier a fout la merde pas possible me concernant

justyo je compte sur toi pour fait justice :) je suis désolée d'avoir pensée que c'était toi qui avais effacer mes message et celui de sfflag :) ce que je suis prête a fair ne plus parler de fait divers sur les wesh ni dire des chose qui effarouche certain

j'ai aussi beaucoup apporter a ce forum fait des recherche j’ai beaucoup aider de personne concernant le jeux ou pour des mod j’ai aussi animée des topic rp des participation dans des fic etc :)

donc voila :)

Xx-NastyBoy-xX
Xx-NastyBoy-xX
Niveau 9
05 juillet 2012 à 20:38:12

" surement un gay refoulés "

Oui je suis gay. :rire2: :fake:

Mais cool pavé sis. :-)))