bah ben voyons j'ai mon mot a dire aussi dans cette histoire
déjà montrer moi ou vous avez vu que je diser des propos raciste dernièrement ?
et surtout et j’insiste bien la dessus le seule truc que j’ai relayer c'est un topic qui parler d'un article sur des agression trés violente j'ai juste denigrer ces racaille qui s'ne prennzr a des innocent mais en aucun cas je n’ai dit de chose raciste
quand a mr desert ranger qui ma au combien harceler de mp au debut et fait soudain un jolie volte face a cause d'une photo sa prouve l’immaturité de l'individu qui s'extasie comme pas posibble sur les mec bodybuilder surement un gay refoulés mais bref passon
ce forumeur m'espionne en permanence c'est même lui qui parfois ramene des topic ou je dit des chose sensible sur le bar je les déjà vu fair ce manége a plusieurs reprise
et cette huberlu ne comprend pas aussi que les wesh hélas existe belle et bien un kevin élevé a coup de secret story et skyrock totalement formaté par la société qui pense que les wesh c'est les gentils arabe mais non
un wehs na rien avoir avec un arabe vraiment rien a avoir c'est un terme employée par beaucoup de jeune pour designer un délinquant ou une racaille même mes nièces et ma sœur utilise ce terme donc a part les pro sos raciste qui on fait le raccourcis wesh = arabe le mot na aucun connotions raciste
maintenant je sais que parfois je me suis énormément emporter pour sa je n’ai aucun excuse j’ai dit des chose dur voir des insulte a chaud je m'en excuse
concernant mon petit poney chacun a ces ptit délire quand desert et cactus parter dans leur délire skyrock et compagnie étrangement vous n’avez rien dit sachant que j'ne parle pas non plus tout le temps sauf quand ya quelqu’un qui partage la même passion que moi ont en parle
je suis sur le bar depuis 2 ans touit ce passer au mieux mais depuis que mr desertranger a débarquer tout et parti en cacahouète soit les ancien se sont trouver un nouveaux chouchou ou soit ce dernier a fout la merde pas possible me concernant
justyo je compte sur toi pour fait justice
je suis désolée d'avoir pensée que c'était toi qui avais effacer mes message et celui de sfflag
ce que je suis prête a fair ne plus parler de fait divers sur les wesh ni dire des chose qui effarouche certain
j'ai aussi beaucoup apporter a ce forum fait des recherche j’ai beaucoup aider de personne concernant le jeux ou pour des mod j’ai aussi animée des topic rp des participation dans des fic etc
donc voila