Je plussoie ajax et TAC².
Même si hier j'ai été assez gentil avec elle, c'était juste par respect pour Imper.
Je veux dire, chaque jour, des propos haineux dont lâchés envers les miens, je n'ai rien contre les wesh perso et vous savez pourquoi ? Car ils n'existent pas, c'est un concept tout droit sortie de la tête d'Adria. Les wesh n'EXISTENT pas tous comme les poneys dont elles nous parle chaque jour et qui commence sérieusement à souler ajax.
Sinon, c'est pour ce genre de message que je voudrai que tu intervienne Justy https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-78874-4576-0-1-0-welcome-to-the-bar-of-fallout-3.htm#message_470136 . Cela n'a aucun sens, c'est comme si je disais : " Ololo je vais vaincre ces capitalistes avec des super mutants.
".
Bref, et je n'aime pas son racisme latent, c'est facile de dire : " Les wesh pas arabes ; Je ne suis pas raciste ", Marine LePen le fait bien elle et pourtant, elle est raciste.
Autre chose, cette histoire de photo qui nous as tous profondément fait pété un plomb de l'intérieur et qui nosu a fait tous perdre confiance en elle. Pendant plus de 2 ans, nous nous somme fait bernés. Pourquoi n'a t-elle pas postée sa vraie photo, a t-elle quelque chose à cacher ?
Bref, DDB.