Il y aurait pas un moyen de calmer les ardeur de dragoncry77? Ok, il est nouveau, tout excité par le jeu et tout, mais là, ça devient abusif, son truc. Et il ne peut pas dire qu'on ne l'a pas avertie, en plus.
Justytio
Niveau 10
18 novembre 2011 à 22:14:43
Je lui ai laissé un petit mot sur son dernier topic
sorcikator
Niveau 10
19 novembre 2011 à 19:29:34
Merci. Espérons que cela soit suffisant.
Greyshark
Niveau 11
04 décembre 2011 à 18:24:03
Salut Justy.
Je débide de 15 jours.
Ajax45
Niveau 10
04 décembre 2011 à 19:31:17
DDB à mon VDD pour flood.
sorcikator
Niveau 10
04 décembre 2011 à 23:37:44
DDB sur Greyshark?
Mais ça frôle le sacrilège, ça! :bucher:
Greyshark
Niveau 11
05 décembre 2011 à 10:03:06
Demande De Binouze.
Justytio
Niveau 10
05 décembre 2011 à 15:51:25
Merci pour le débidage.
Greyshark
Niveau 11
05 décembre 2011 à 22:40:26
De rien mon bon Justy.
Alzaynor
Niveau 55
07 décembre 2011 à 16:27:42
Je comprend que tu ais locker mon topic sur FNV Justytio, ça n'a vraiment pas tourné comme je le voulais. Par contre je ne suis pas d'accord sur son inutilité (enfin... à condition que ça ne parte pas en cou*** comme ça la fait). Puis-je le posté aussi ici? Ce serai le même, juste pour avoir des avis différents et peut être plus objectif.
TACTACBADABOUM
Niveau 62
07 décembre 2011 à 16:58:54
Le problème sera le même et inéluctablement ça risque de partir en pugilat...
Justytio
Niveau 10
07 décembre 2011 à 21:15:42
Tout le monde a son avis là dessus de toute façon, tu ne vas pas introduire l'idée dans le cerveau de qui que ce soit..
Ça lancerait juste encore une fois un débat sur le sujet et à force on tourne en rond et c'est chiant.. Donc non désolé.
Alzaynor
Niveau 55
07 décembre 2011 à 21:57:43
Ok, je laisse tomber alors. Dommage, parce que vraiment, ce comportement me sidère
sorcikator
Niveau 10
09 décembre 2011 à 22:40:48
Un petit boulot, justy:
Le topic «regardé ce film». Tu comprendras toi-même.
Justytio
Niveau 10
10 décembre 2011 à 21:45:43
Ah oui d'accord..
sorcikator
Niveau 10
12 décembre 2011 à 04:45:44
Et il remet ça. Apparament, il flood plusieurs forums. À combien il se fait ban, à ton avis?