A lock: encore un topic en mousse pour psycho-cat, se ne serait pas un nouveau pseudo de Modogay par hasard.
TACTACBADABOUM
Niveau 62
22 juin 2011 à 09:14:52
C'est surtout un nouveau pseudo de CRAZYDOG-666
Colange
Niveau 7
22 juin 2011 à 14:01:40
CrazyDog-666, Modogay, Trach et Nairod c'est le même gars.
Justytio
Niveau 10
22 juin 2011 à 15:03:14
La même espèce.
colange. Ça dépend de mon humeur dans tous les cas c'est vite coulé
Colange
Niveau 7
22 juin 2011 à 17:49:09
Ouais t'as raison .
Psycho-Cat5
Niveau 5
22 juin 2011 à 20:05:23
hey! chuis sympa quand même ses pas fautes si mes topic sont pas suffisamment utiles
Sinon bah pour le dérangement
Colange
Niveau 7
22 juin 2011 à 20:31:27
Et sinon justy, CrazyDog a été bann? Je trouve le forum bien calme c'est temps-ci .
Psycho-Cat5
Niveau 5
22 juin 2011 à 20:34:12
enfaîte ce pseudo à, d'après ce que je vois était banni temporairement depuis x temps et toujours pas "débloquer enfin c'est po grave chuis calme et cool en ce moments je vais pas faire chier j'vous le promet.
Justytio
Niveau 10
22 juin 2011 à 22:42:33
En espérant...
Sinon oui normalement il était ban'
Colange
Niveau 7
22 juin 2011 à 22:58:14
Et puis de toute façon ce n'est pas une grosse perte, ce mec devait avoir de gros problèmes (sans vouloir offensé)
Psycho-Cat5
Niveau 5
23 juin 2011 à 15:15:05
Nan, pas de gros problème, mais je m'exprimée pas très bien tous simplement, désolée
Colange
Niveau 7
23 juin 2011 à 19:59:31
CrazyDog, c'est toi ?
Justytio
Niveau 10
23 juin 2011 à 20:19:21
Ce problème d'expression est toujours là, n'en parles pas au passé...