Oula comment j'ai pu passer à coté de ton message tac² je suis pas revenu voir ici pensant que le message de 13h était de moi..
Bref ben merci à toi, à vous, bientôt la nouvelle année héhé
Lenya
J'aurai envie de dire un truc mais ce serait catégorique et méchant donc on va plutôt dire, parce que les gens ne prennent pas la peine de regarder partout avant de poster. 