Tout d'abord, je soutient la demande de ban de akira pour insultes et menaces...et je doute fort que ce mec est 'sergent sniper' dans l'armée canadienne...
Ensuite, quand bien même il arriverait à faire du hacking, comme il le dit, cela est puni au niveau international et surtout au canada, qui est un pays que je connais et dont les lois, comme celles de son voisin du dessous, ne sont pas tendres avec les pirates informatiques....
Enfin, yoshi, puisque tu ne semble pas vouloir comprendre, je t'explique une nouvelle fois:
Justy, lors de sa prise de fonction, a rappelé au début de ce topic les régles à suivre et les sanctions (kick) en cas d'infractions. Parmis ces régles:
-> interdictions de proférer des insultes (tu l'as fait plusieurs fois)
-> Interdiction de créer des topics inutiles ou de flooder (dois je te rappeler, par exemple, un certain topic avec un titre quelque peu 'déplacé', hum?).
Voila pourquoi tu as été kické et là, tu réitére.
Je précise que no-L a été ban pour avoir simplement mis un lien interdit, donc tu t'en sors bien, tu vois.
Dura lex, sed lex (la loi est dure, mais c'est la loi);
Ce pays de liberté d'expression qu'est la france, et que tu cites, puni aussi:
-> la diffamation
-> L'insulte publique.
Dans un forum si frequenté, il est NECESSAIRE de faire respecter les régles de vie en communauté...ni toi, ni moi, ni personne n'en est dispensé....
Voila