Mais n'empêche sans Talc le forum serai pratiquement mort, quand on demande de l'aide c'est soit "Rechercher" soit "demande sur le topic d'aide officiel", quand on crée un topic pour faire remarquer un truc tout le monde cri au Talc, idem pour ce qui est de demander ou donner un avis. Il reste les jeux pourrave hors sujet après...
Si on enlève tout ça, il reste 3 topics, le blabla, l'aide, le topic de Rp. 
Le reste c'est du talc, HS ou presque. ^^