CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic De Modération (=

Imperator_Dei
Imperator_Dei
Niveau 10
03 septembre 2010 à 17:17:03
Greyshark
Greyshark
Niveau 11
04 septembre 2010 à 00:29:39

Mais n'empêche sans Talc le forum serai pratiquement mort, quand on demande de l'aide c'est soit "Rechercher" soit "demande sur le topic d'aide officiel", quand on crée un topic pour faire remarquer un truc tout le monde cri au Talc, idem pour ce qui est de demander ou donner un avis. Il reste les jeux pourrave hors sujet après...

Si on enlève tout ça, il reste 3 topics, le blabla, l'aide, le topic de Rp. :o))
Le reste c'est du talc, HS ou presque. ^^

Justytio
Justytio
Niveau 10
04 septembre 2010 à 03:26:56

C'est vrai que faudrait relaxer un peu l'ambiance parce que ça devient limite la zone à risque pour les nouveaux le forum :o))

Greyshark
Greyshark
Niveau 11
04 septembre 2010 à 03:35:03

Je précise que ce n'était qu'une remarque de ma part, pas un jugement. :oui:

cryopedien
cryopedien
Niveau 10
04 septembre 2010 à 06:52:58

Je trouve que tu es déja (trop?) cool justy....La vitesse de croisière actuelle est bien: une certaine tolérance pour des gars comme block et sustance ,avant kick, car c'est plus de bouletys involontaires, mais pas de pitié pour ceux qui viennent foutre la m******

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
04 septembre 2010 à 09:35:46

Justy n'est ni trop cool, ni pas assez, ni moyennement, ni rien, il fait son job comme personne et arrive toujours à trouver la bonne solution pour chaque "problème". :)

Laissez-le respirer, svp. :ok:

Justytio
Justytio
Niveau 10
04 septembre 2010 à 14:10:25

Merci tac² :hap: :coeur:

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
04 septembre 2010 à 15:08:21

De rien Justy et bon "vikène" . :)

Anti-talc
Anti-talc
Niveau 6
04 septembre 2010 à 19:40:04
Justytio
Justytio
Niveau 10
04 septembre 2010 à 22:43:53

J'ai laissé... :o))

cryopedien
cryopedien
Niveau 10
04 septembre 2010 à 23:21:26

Ben, en fait, c'est comme une fic avec des images....Donc, si on tolère les fics, pourquoi pas sa petite histoire sympa....

Denivit
Denivit
Niveau 5
05 septembre 2010 à 00:37:01

Bonjour Justityo,
voilà, j'ai un problème.
Il y a quelque jours, j'ai commencé une fic sur mon pc, le probleme c'est que je ne peux plus l'utiliser et que pour l'instant je dois continuer sur ma psp qui limite le nombre de lettres par post... Est-ce qu'avec ton autorisation je peux la continuer en postant plusieurs messages?
autre chose, parfois elle bug en postant plusieur message a la suite sans lui avoir demandé, donc ne pense pas que se soit du flood...

Justytio
Justytio
Niveau 10
05 septembre 2010 à 02:11:34

Ben fais donc je verrai comment ça fait et je te redirais au cas ou :oui:

legion_celtos
legion_celtos
Niveau 5
05 septembre 2010 à 10:59:46

je l'avais pas vu celui-là: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-364681-1-0-1-0-re-bon-anniversaire-justy.htm
bon anniversaire en retard justytio. :fete:

Denivit
Denivit
Niveau 5
05 septembre 2010 à 15:19:42

Ouais, merci ! :-)
Et bonne anniv' parraît-il !

Justytio
Justytio
Niveau 10
05 septembre 2010 à 15:24:46

Merci vous deux ! :fier:

cryopedien
cryopedien
Niveau 10
06 septembre 2010 à 17:40:57

Justy, je peux indiquer ici ce lien http://le-super-forum-de-cryopedien.forumjv.com/0-4815-0-1-0-1-0-0.htm qui correspond à mon fofo perso stp?

:dehors:

Justytio
Justytio
Niveau 10
06 septembre 2010 à 18:11:23

Je ne suis pas sûr mais les pubs pour cela sont " interdites " enfin on ne peut pas faire sa pub partout comme ça quoi.. :o))
En général quand il y en a beaucoup sur un forums on fait un topic propre aux pubs mais là tu es le seul alors je ne sais pas trop... :(
Tu peux le mettre dans ta cdv par contre. :oui:

Ou alors à la limite tu fous UNE fois ton lien au bar pour prévenir puis voilà^^

cryopedien
cryopedien
Niveau 10
06 septembre 2010 à 18:40:05

Ok, justy, je l'indiquerais donc une fois dans le bar de fallout et nulle part ailleurs :ok:

cryopedien
cryopedien
Niveau 10
07 septembre 2010 à 11:08:51

justy, j'ai créé un topic dont j'aimerais avoir ton avis, vu que tu es le premier concerné http://le-super-forum-de-cryopedien.forumjv.com/1-4815-5860-1-0-1-0-rpdelire-jouer-a-qq-d-autres-du-fofo-f3.htm

Vachement ressemblant non?? :cool:

La vidéo du moment