Si je ne t'apprécie pas, alors que j'apprécie les autres, TOUS les autres, même si leurs opinions divergent des fois à 180° de la mienne, tu ne crois pas qu'il y a une bonne raison? Même si tu n'emploies pas un language ordurier, il n'en demeure pas moins que plusieurs de tes diatribes avaient un caractère volontairement insultant et méprisant, vis à vis de moi mais aussi d'autres forumeurs: dois je te rappeler, PAR EXEMPLE, tes propos envers tous ceux qui, selon toi, étaient à la botte des modérateurs et de celui de notre forum? Tu m'excuseras de ne pas citer les phrases dans leurs complétes exactitudes, mais le topic dans lequel elles se trouvaient est justement le premier des topics effacés par la grâce de nos amis les administrateurs...mais d'autres forumeurs réguliers y ont aussi réagis... et ce n'est qu'un exemple.
Alors certes la forme est 'jolie', mais du venin, même s'il est dans une belle pomme, reste du venin.
'Moi en tout cas je ne mens jamais, ': tu es donc un saint
?
'et sur un forum je n'ai pas à me cacher de quelques agissement que j'aurai pu faire, si tant est que j'en sois réellement l'auteur, je n'en vois pas l'intérêt. ' beaucoup de forumeurs ont plusieurs pseudos... Pour certains, cela permet de ne pas exposer son pseudo principal à un rique de kick ou de ban (un pseudo de 42 jours est moins précieux....).
'et ce avec le maximum de dignité que je peux accorder à quelqu'un qui ne me plaît pas' Je ne t'en veux pas de ne pas m'apprécier: chacun son opinion et je la respecte, il n'y a pour moi absolument aucun problème. Mais ton maximum de dignité, excuse moi, pour moi, il a été plutôt un minimum.... Tu sais, quand je ne suis pas d'accord avec quelqu'un, je lui explique mon point de vu diplomatiquement et je veuille à toute force à ne pas le heurter. Mais, d'un autre côté, quand on me vomit dessus (désolé de l'expression), il est évident que je réagis en conséquence... et la forme et le propos de tes diatribes, c'étaient ça...
Tu as dû exprimer une opinion surement différente de la mienne, à un certain moment, peut être, mais le fond n'excuse pas la forme.... et le souvenir de plusieurs de tes précédents messages est des diatribes basses, méchantes et méprisantes, plus axées sur le dénigrement et le dénigrement que sur une ouverture de dialogue.
Maintenant, je suis plus axé sur le futur que sur le passé...
La balle est dans ton camp.