CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic De Modération (=

cryopedien
cryopedien
Niveau 10
06 août 2010 à 11:47:08

Bonjour Fox,

Quand tu indiques que tu n'as jamais, à aucun moment, été, je cite, insultant, grossier, condescendant ou discriminant, je ne suis pas d'accord vu plusieurs de tes précédentes diatribes (sur un ton pompeux style pamphlet ) dont celles sur l'un des topics jeu que j'ai créé il y a approximativement deux semaines et qui, bizarrement, a été supprimé quelques heures après que tu ais fait une demande de suppression ici même auprés de Justy (qu'il n'a pas exécuté)... Mais je suppose que ces oublis sont plus le fait d'une mémoire sélective, voire de mauvaise foi.

Tu comprends donc que je doute de ta parole quand tu affirmes n'être pour rien dans ces coups de traitres...

Le fait que les administrateurs suppriment les topics sans lire le contenu des plaintes de celui qui demande la suppression est dû à la même cause que le fait de ne pas, comme tu dis, 'répondre favorablement', à mes requêtes, à savoir qu'ils manquent de temps pour analyser sérieusement chaque document, pour lire chaque requête, comme la réponse de cyborg17 le laisse présager (ils survolent au mieux la lecture des messages).... Mais cela, tu le sais, mais tu interprêtes des faits à ta façon. Et c'est d'ailleurs grâce à ce manque de temps qu'ils accédent à tes requêtes.

Tes remarques et tes agissements ne m'ont pas déstabilisés (merci de t'en inquiéter...déçu?): je suis cependant un peu écoueuré que des gars dans ton genre puisse faire ce genre de magouilles parce qu'ils ne trouvent pas de public à leur discours fielleux. Tu sembles habitué à écrire ce genre de propos, à manipuler les faits par de jolis phrases, et tu devrais faire carrière dans la politique: je pense sincèrement que tu en as les compétences.

Quand tu dis :'De ce fait, ayant respecté scrupuleusement la charte de bonne conduite mise en place par jeux vidéo.com je comprend pourquoi tu te heurtes aux refus',
pourquoi, si tu n'y ais pour rien, fais tu donc le lien entre

'ayant respecté scrupuleusement la charte de bonne conduite '
et
'tu te heurtes aux refus'?

Lapsus révélateur? :-))) Tu te trahis...

Quand au principe de la démocratie, c'est celui de pouvoir s'exprimer sans être censuré et de le faire en respectant autrui .... Apprends à agir comme tel d'abord...

Bonne journée aussi,

mais je te dis pas 'à bientôt'

iofuj
iofuj
Niveau 9
06 août 2010 à 11:51:25

KOM SA CL4SH :hap:

Bon ok :dehors:

-The-Fox-
-The-Fox-
Niveau 5
06 août 2010 à 12:07:52

Chacun est libre de penser ce qu'il veut. Je n'ai pas à t'imposer telle ou telle idée. Tu ne m'apprécies guère je l'assume, mais je pense t'avoir prouver ma sincérité en ne te cachant pas mes pensées. Alors maintenant libre à toi de croire que je suis miss machin, et que j'ai fais des demandes de lock. Moi en tout cas je ne mens jamais, du moins j'essaye, et sur un forum je n'ai pas à me cacher de quelques agissement que j'aurai pu faire, si tant est que j'en sois réellement l'auteur, je n'en vois pas l'intérêt.

Pour mon respect de la charte, et bien oui je ne t'ai pas insulté, je t'ai simplement révélé ce que je pensais de toi, et ce avec le maximum de dignité que je peux accorder à quelqu'un qui ne me plaît pas. Si une opinion contraire à la tienne t'apparaît comme insultante ou discriminante, alors je crois ne pas me tromper quant à mon appréciation de ta manière d'être envers les autres. Voilà je laisse place à ton intelligence que je sais haute pour opérer au dénouement de cette situation conflictuelle. De plus, personne n'est parfait et je peux peut-être me tromper quant à mes a-priori vis-à-vis de toi, il ne tient qu'à toi de me prouver que je me trompe en faisant preuve d'apaisement et non de surabondance d'hostilité.
Merci.

cryopedien
cryopedien
Niveau 10
06 août 2010 à 12:33:42

Si je ne t'apprécie pas, alors que j'apprécie les autres, TOUS les autres, même si leurs opinions divergent des fois à 180° de la mienne, tu ne crois pas qu'il y a une bonne raison? Même si tu n'emploies pas un language ordurier, il n'en demeure pas moins que plusieurs de tes diatribes avaient un caractère volontairement insultant et méprisant, vis à vis de moi mais aussi d'autres forumeurs: dois je te rappeler, PAR EXEMPLE, tes propos envers tous ceux qui, selon toi, étaient à la botte des modérateurs et de celui de notre forum? Tu m'excuseras de ne pas citer les phrases dans leurs complétes exactitudes, mais le topic dans lequel elles se trouvaient est justement le premier des topics effacés par la grâce de nos amis les administrateurs...mais d'autres forumeurs réguliers y ont aussi réagis... et ce n'est qu'un exemple.

Alors certes la forme est 'jolie', mais du venin, même s'il est dans une belle pomme, reste du venin.

'Moi en tout cas je ne mens jamais, ': tu es donc un saint :ange: ?

'et sur un forum je n'ai pas à me cacher de quelques agissement que j'aurai pu faire, si tant est que j'en sois réellement l'auteur, je n'en vois pas l'intérêt. ' beaucoup de forumeurs ont plusieurs pseudos... Pour certains, cela permet de ne pas exposer son pseudo principal à un rique de kick ou de ban (un pseudo de 42 jours est moins précieux....).

'et ce avec le maximum de dignité que je peux accorder à quelqu'un qui ne me plaît pas' Je ne t'en veux pas de ne pas m'apprécier: chacun son opinion et je la respecte, il n'y a pour moi absolument aucun problème. Mais ton maximum de dignité, excuse moi, pour moi, il a été plutôt un minimum.... Tu sais, quand je ne suis pas d'accord avec quelqu'un, je lui explique mon point de vu diplomatiquement et je veuille à toute force à ne pas le heurter. Mais, d'un autre côté, quand on me vomit dessus (désolé de l'expression), il est évident que je réagis en conséquence... et la forme et le propos de tes diatribes, c'étaient ça...

Tu as dû exprimer une opinion surement différente de la mienne, à un certain moment, peut être, mais le fond n'excuse pas la forme.... et le souvenir de plusieurs de tes précédents messages est des diatribes basses, méchantes et méprisantes, plus axées sur le dénigrement et le dénigrement que sur une ouverture de dialogue.

Maintenant, je suis plus axé sur le futur que sur le passé...

La balle est dans ton camp.

Justytio
Justytio
Niveau 10
06 août 2010 à 12:48:37

Il n'y a pas de meilleur endroit qu'ici pour régler votre problème, ce différent ne concerne que vous et je vous accorde de le régler ici, d'autant plus que vous faites ça courtoisement mais j'espère que c'est, car traiter les demandes entre deux pavés ce n'est pas facile facile :-p

Justytio
Justytio
Niveau 10
06 août 2010 à 16:11:44

".. j'espère que c'est FAIT* .." J'avais oublié un mot :o))

Justytio
Justytio
Niveau 10
06 août 2010 à 17:20:00

Tes deux topics ont été restaurés cryo :ok:

sflagg
sflagg
Niveau 9
06 août 2010 à 17:36:48

Merci pour lui et pour nous Justytio. :ange:

fanzy31
fanzy31
Niveau 10
07 août 2010 à 11:57:54

:salut: justy!

Topic à sup stp

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-355391-1-0-1-0-de-l-argent-pour-chaque-lieu-trouver.htm

on lui a dit de venir te le dire, vu qu'il c'est trompé mais apparament il a pas trop envi... :hum:

cryopedien
cryopedien
Niveau 10
07 août 2010 à 12:08:13
cryopedien
cryopedien
Niveau 10
07 août 2010 à 13:17:23

L'apparition d'un petit cadenas dans la liste des sujets me laisse à penser qu'un modo est dans le coin :-))) ....

Peux tu supprimer https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-355391-1-0-1-0-de-l-argent-pour-chaque-lieu-trouver.htm Tu viens de locker son jumeau mieux renseigné...

Justytio
Justytio
Niveau 10
07 août 2010 à 13:21:51

C'est fait dans la foulé :-p

sflagg
sflagg
Niveau 9
07 août 2010 à 16:56:29

Au secours!! Justytio, y a un raz-de-marée de topic de faignant qui est en train de déferler sur notre paisible forum.
Please si t'es dans le coin, vient nous sauver, car ici on se noie. :ange:

Justytio
Justytio
Niveau 10
07 août 2010 à 17:47:40

J'ai fais le ménage :ok:

sflagg
sflagg
Niveau 9
07 août 2010 à 18:07:58

Grand merci à toi. :ok:

"Justytio, le modérateur qui clock plus vite que son ordinateur." :-)))

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
07 août 2010 à 18:40:14

Y'a braderie sur les cadenas rouges Justy. :o))

Xx_Reaver_xX
Xx_Reaver_xX
Niveau 17
08 août 2010 à 18:52:59

Justy au secours ! Les kévins attaquent sur FNV ! C'est une attaque rapide et sans prévention ! :mort:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
08 août 2010 à 19:07:13

Et mortelle apparement :(

Xx_Reaver_xX
Xx_Reaver_xX
Niveau 17
08 août 2010 à 19:09:51

Les attaques sont de plus en plus fréquentes ! :oui:

Justytio
Justytio