Bonjour Cryopédien,
J'exerce mon droit de réponse afin de ne pas laisser un quelconque amalgame embuer ton esprit.
Tout d'abord, je ne suis qu'une seule et même personne, je n'ai rien à voir avec miss marple, et encore moins avec une espèce de demande de lock auprès d'un modérateur ou d'un admin, ce n'est pas mon style.
Ensuite, pour quelqu'un que mes remarques n'ont pas déstabilisé, j'observe que tu fais preuve d'une certaine rancœur en ce qui concerne notre dernière rencontre durant laquelle je t'ai simplement fais part de mon point de vue.
Enfin, comme je te l'ai signalé précédemment, à aucun moment je n'ai été insultant, grossier, raciste, condescendant ou discriminant, je te rappelle que les opinions de chacun n'engagent que ceux qui les écoutent. De ce fait, ayant respecté scrupuleusement la charte de bonne conduite mise en place par jeux vidéo.com je comprend pourquoi tu te heurtes aux refus successifs des administrateurs de répondre favorablement à tes requêtes.
Pour conclure, je te rappelle ce que tu sais déjà, c'est-à-dire que sur un forum c'est comme IRL, tu rencontres des gens agréables et d'autre que tu apprécies moins, il faut vivre avec tout le monde, c'est le principe même d'une démocratie.
Je tenais à faire la lumière sur toutes tes démarches, puis-qu'étant principalement concerné.
Bonne journée et à bientôt.