CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic De Modération (=

weN-sageV
weN-sageV
Niveau 7
24 juillet 2010 à 16:22:32

c'était un truc du genre "rp/blabla de megaton".

cryo, je suis tay94/tuollaf/wen-sagev. :cool: :ok:

<<<<<>>>>><<<<<

votez pour avoir un dossier fallout : https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00013693-dossier-sur-la-serie-fallout-aucune-boite-a-idees.php
falloutgore : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-114962-15-0-1-0-falloutgore.htm#message_307990

Justytio
Justytio
Niveau 10
24 juillet 2010 à 16:32:08

Ah si ça avait un certain rôle de blabla dans ce cas là je regrette de ne pas l'avoir vu mais vu de là un autre blabla je suis pas trop chaud de toute façon, déjà deux pour UN forum sur un jeu vidéo on est assez fournis m'enfin tu peux quand même m'expliquer exactement en quoi consistait le topic :oui:

cryopedien
cryopedien
Niveau 10
24 juillet 2010 à 16:42:14

C'est un topic de jeu de rôle où chacun incarnait un personnage de fallout 3. La suite, c'est initiallement voulu pour blablater mais rp parlant et avec une certaine dose d'implication rp. Donc, ça n'a rien à voir avec la taverne où on peux parler de sa bécane etc...En fait, dès le début, et sur 6 pages, c'est vraiment devenu du rp avec une dose d'action en plus.

Le pus important, c'est que ton collégue a foutu en l'air 6 pages de participations, remplies en moins de deux heures, ce qui prouve que c'était apprécié....parcequ'un c****** , opportuniste et frusté, vu qu'on écoutait pas son délire, a fait une réclamation .... sur un motif qu'on ne connait pas.

Le topic est foutu, on en a fait le deuil mais, en tant que pédagogue, j'estime tout naturel de savoir quel est le motif (la raison) de la suppression... Faudrait que ton collègue vienne nous ne parler...si il y a vraiment un motif...

Justytio
Justytio
Niveau 10
24 juillet 2010 à 16:47:27

Mon collègue ( bien que je ne sache pas qui cela peut être ) aurait certes pu regarder mais tu sais il y a beauuuucoup de forums à surveiller, eux ne font que transmettre les demandes aux admins à fin que le modo n'ai pas un gros retard en rentrant de vacances :ok:
Après pareil ils auraient pu regarder aussi mais c'était quand même à analyser sur le coup donc pour eux ça a simplement été blabla supplémentaire = supp..

Mais maintenant que tu m'as expliqué je vais demander le retour du topic :ok:

Justytio
Justytio
Niveau 10
24 juillet 2010 à 16:56:10

Voilà j'ai fais la demande, j'attends la réponse :ok:

cryopedien
cryopedien
Niveau 10
24 juillet 2010 à 17:11:00

"ça a simplement été blabla supplémentaire = supp.."

Une sanction (ici, c'est le cas) ne s'applique pas à la légère. Je sais que tu en est conscient, mais, ici, ça a eu plutôt un effet négatif, bien que je comprends le contexte, mais pas le 'remède'.

A une époque, sur le forum éducation de france 2, les modos avaient, semble t'il, programmé une sorte d'application de la forme demande de modération = suppression du message incriminé ... Résultat: le foutoir complet et absolu !! Moralité: quelque soient les outils mis à la disposition de personnes, c'est toujours le côté malveillant de l'individu qui voit en premier leurs utilisations :( .

Justytio
Justytio
Niveau 10
24 juillet 2010 à 17:18:52

Les admins peuvent restaurer un topic ou un message quand c'est légitime :ok:
Donc bon disons que la sanction est " excusable " mais c'est vrai que le problème aurait pu être traité d'une autre façon =/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2010 à 08:12:02

Justy, sur le topic des liens utiles...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-232430-1-0-1-0-topic-des-liens-utiles-pour-fallout-3.htm

http://www.wikillout.powa.fr/index.php?title=Article_du_Petit_Aventurier > Le sit tout court n'a plus l'air d'aller.

Justytio
Justytio
Niveau 10
25 juillet 2010 à 11:40:38

Je n'allais pas supprimer tout le topic pour ça et malheureusement on ne peut pas éditer les messages, mais j'ai juste laissé un petit message d'info en bas histoire de ne pas avoir des gens venant se plaindre que le topic est mal foutu ou autre :-p ( On sait jamais il y a toujours des chieurs :o)) )

TeylaEmmagan
TeylaEmmagan
Niveau 10
25 juillet 2010 à 17:46:08

le topic va revenir Justy :question:

pour le rp ?

Justytio
Justytio
Niveau 10
25 juillet 2010 à 17:59:31

Ben c'est le week end là faut attendre le retour des admins pour avoir une réponse :o))

axije
axije
Niveau 9
26 juillet 2010 à 23:54:57

je sais pa si il y a qelqu'un qui pourais m'aider a trouver le batiment pour etre tueur a gage (la competence ^^ ) je le trouve po =p ! PLEAZ !!!

cryopedien
cryopedien
Niveau 10
26 juillet 2010 à 23:57:06

LE seul tueur à gage que tu trouveras ici, c'est justy (tu sais, le type en rouge, mais qui n'est pas aussi gentil que le père noël). Parce que ici, c'est le topic modération...et justy, il pête les plombs quand on utilise comme ça le topic modo...

Remets ta question dans le topic d'aide, deuxième topic épinglé.... :ok:

axije
axije
Niveau 9
27 juillet 2010 à 00:05:22

oups ^^' dsl

Justytio
Justytio
Niveau 10
27 juillet 2010 à 00:18:51

Je m'absente juste 30 minutes et que vois-je :hap: :noel:
Non bon apparemment tu savais pas trop et je remercie cryo d'avoir répondu à ma place, je t'invite à lire les règles par contre :-p :ok:
Bonne fin de soirée à toi :oui:

fanzy31
fanzy31
Niveau 10
27 juillet 2010 à 22:42:05

:salut: Justy!

Là y a urgence!!! :ouch:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-352022-1-0-1-0-on-peu-pas-tue-les-enfent.htm

celui la plus ceux que flofrou t'as énoncé c'est complètement du flood en plus son écriture pique aux yeux!

J'ai perdu 1/10ème :snif2:

Justytio
Justytio
Niveau 10
27 juillet 2010 à 22:57:29

Excusez moi je n'étais pas sur l'ordi. :-(

C'est réglé supp + DDB :ok:
Et salut RBS ça fait longtemps ptain :noel:

fanzy31
fanzy31
Niveau 10
27 juillet 2010 à 23:01:23

Merci :ok:

à la limite je sais pas si le ban était nécessaire (bien qu'il soit tentant :diable: )

mais comme il est nouveau il faisait un peu n'importe quoi, je pense qu'un kick l'aurait calmé...

Mais bon je respecte tout de même ton verdict :ok:

Justytio
Justytio
Niveau 10
27 juillet 2010 à 23:08:34

Il n'aurait fait qu'un topic ou deux bon... mais là c'est vraiment à se demander si c'était volontaire... au moins il perd rien si il est nouveau. :o))