CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic De Modération (=

Justytio
Justytio
Niveau 10
15 juillet 2010 à 14:23:01

Cryo je veux pas être méchant hein t'as toujours des conseils à donner et ça des conseils je suis ouvert à tout, mais par contre un truc que j'aime pas trop c'est que t'analyses toujours ce que je fais ou dis, je ne sais pas si ça vient du fait que tu sois prof mais moi j'aime pas trop :fou:
Voilà c'est juste ça :hap:

cryopedien
cryopedien
Niveau 10
15 juillet 2010 à 14:25:39

+1, bien vu :-))) . Mais c'est aussi à la fois un compliment, un soutien et une explication.

En fait, je positive toujours les actions d'autrui mais je comprends que cela puisse te mettre mal à l'aise donc je vais essayer de ne plus agir ainsi...Tu as eu raison d'en parler :ok:

Justytio
Justytio
Niveau 10
15 juillet 2010 à 14:45:18

Bon content que tu le prennes bien. :oui:

cryopedien
cryopedien
Niveau 10
15 juillet 2010 à 15:00:02

??? Ben je suis quelqu'un de sociable, je suis pas un monstre :-)))

niouzkool
niouzkool
Niveau 7
15 juillet 2010 à 16:37:49

MSG POUR justytio

faudra m'expliquer quand on poste un message tu crois qu'on up obligatoirement ...

c'est petit ...

moi perso quand je parle sur un salon je calcule pas trop vos effets de mode genre on dirait qu'il a voulu upper ...mdr
on n'a pas le droit de parler alors ??

vous avez quel age les modos ...?

Justytio
Justytio
Niveau 10
15 juillet 2010 à 17:21:04

Bon tu n'as apparemment pas compris, le up est tout à fait autorisé, tu as le droit de parler etc.

Mais le up intempestif du genre faire 1 " :up: " par minute ou ce genre de chose n'est lui pas vraiment autorisé car considéré comme flood. :o))

Le déterrage de topic ( qui consiste à upper un topic de plusieurs mois voir années, simplement pour dire quelque chose d'inutile ou pour répondre à l'auteur alors qu'il n'est plus là ) ça aussi ce n'est franchement pas conseillé :ok:
On peut seulement si on a vraiment quelque chose d'utile ou une question à poser, ou dans le cas où c'est un sujet de divertissement pour le relancer mais c'est tout :ok:

Voilà j'espère que tu as compris. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2010 à 17:31:17

avec 1.046 jours, il devrai le savoir quand même. :noel:

<<<<<>>>>><<<<<

votez pour avoir un dossier fallout : https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00013693-dossier-sur-la-serie-fallout-aucune-boite-a-idees.php
falloutgore : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-114962-15-0-1-0-falloutgore.htm#message_307990
brink : https://www.jeuxvideo.comcom/jeux/pc/00031754-brink.htm

Justytio
Justytio
Niveau 10
15 juillet 2010 à 17:35:18

Et bien apparemment ce n'est pas le cas. :noel:

sorcikator
sorcikator
Niveau 10
15 juillet 2010 à 18:48:50

Un petit lock pour une question idiote.

Tenue blindée d'abri

Merci d'avance.

niouzkool
niouzkool
Niveau 7
15 juillet 2010 à 19:39:09

tay46<<< avec 1.046 jours, il devrai le savoir quand même

il ya 1046 jours on ne m'aurait pas reprocher le fait de parler d'un jeu et si tu regarde ce n'est pas moi qui avait lancé le sujet donc je n'aide personne je parle juste du jeu et il n'y a aucun HS dans mon post...

plus ce site avance et plus le droit de s'exprimer se réduit et je pense pas etre le seul a penser ca mais j'aime fallout depuis le 1er opus et désolé de vouloir parler avec des gens qui sont sur ce site ce n'est écrit nulle part qu'il est interdit de poster et mister modo dis moi en quoi mon message a bien pu faire fermer un topic ???

cryopedien
cryopedien
Niveau 10
15 juillet 2010 à 20:23:56

Ecoute, niouz, il y a plus permissif que ce forum pour ce qui est de s'exprimer et le problème ne concerne pas ce qui est ou non dit.. Il y a, dans les forums de discussion, un certain comportement à adopter spécifique, pour éviter que ce soit le boxon et cela peut paraitre plus contraignant que dans la vie réelle, certes, mais c'est indispensable du simple fait de la nature des communications ici... De plus, je n'ai pas lu le topic incriminé, mais je peux garantir, avec le temps, que Justy est quelqu'un de compétent dans son travail: tolérant et strict, rigoureux et compréhensif...

En clair, il n'a pas agi à la légère...

cryopedien
cryopedien
Niveau 10
15 juillet 2010 à 20:24:32

oups "il n'y pas plus permissif " rectifiez svp

Justytio
Justytio
Niveau 10
15 juillet 2010 à 20:24:46

Si tu donnais un lien du topic en question aussi ce serait plus simple pour moi de t'expliquer je suis pas devint tu vois.

fanzy31
fanzy31
Niveau 10
15 juillet 2010 à 21:05:35

Un topic pas très constructif à mon goût, il pouvait en parler au bar...

Demande de lock
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-346889-1-0-1-0-team-de-jeux-de-role.htm

Merci

Justytio
Justytio
Niveau 10
15 juillet 2010 à 21:29:21

S'fait. :o))

[The65]
[The65]
Niveau 8
15 juillet 2010 à 21:41:55

Je trouve (sans être méchant) que cryopedien :-p quand même un peu le c** de Justy :malade:

-The-Fox-
-The-Fox-
Niveau 5
15 juillet 2010 à 22:31:46

Carrément même.

Justytio
Justytio
Niveau 10
15 juillet 2010 à 22:45:03

Ça fait longtemps qu'on se connait et il est comme ça avec tout le monde, je trouve pas moi. :(

cryopedien
cryopedien
Niveau 10
15 juillet 2010 à 23:23:04

the:'Je trouve (sans être méchant) que cryopedien quand même un peu le c** de Justy '

:-(( C'est quoi ces conneries :-(( ?

Je mets les choses au point: je suis civilisé, sympa et pas du genre à créer des histoires. JE me comporte avec autrui comme j'aimerais que autrui se comporte avec moi, dans un monde civilisé.
Quand on est adulte, cela s'appelle de la courtoisie et de la diplomatie et, comme je l'ai dit, je cherche à positiver et valoriser les démarches constructives des autres (et cela s'appelle de la pédagogie) en dehors de tout aspect de favoritisme, d'individus ou de fonction.

Bref, je fais pas le faux-cul, l'hypocrite ou le fayot et, sincérement, ce genre de remarque m'a un peu blessé quand même.

justy 'il est comme ça avec tout le monde', c'est pas toi qui me disait naguère que t'aimais pas trop quand on analysait ton comportement, hum??? :sarcastic:

Justytio
Justytio
Niveau 10
15 juillet 2010 à 23:45:17

Oui, seulement j'analysais rien là je leur donnais seulement mon point de vue. :(

La vidéo du moment