CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic De Modération (=

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2010 à 23:13:25

:desole: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-335051-1-0-1-0-talc-aux-membres-de-fallout.htm
c'est un talc à moi. :rouge:
lock quand tu veux. :ok: :gni:

<<<<<>>>>><<<<<

falloutgore : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-114962-15-0-1-0-falloutgore.htm#message_307990
votez pour le dossier fallout : https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00010540-dossier-sur-fallout-xbox-360-boite-a-idees.php

Justytio
Justytio
Niveau 10
21 juin 2010 à 23:30:35

C'est bon j'ai lock

Bibioman je ne vois que ton message maintenant, je te réponds juste tout se passera bien si tu fais un effort sur l'écriture et si tu ne fais PLUS de talc :ok:

T'auras pas de deuxième chance, j'ai pas envie que tu vienne gâcher l'ambiance qu'il y a ici.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2010 à 23:32:49

et encore :desole: pour le talc. :-)))

<<<<<>>>>><<<<<

falloutgore : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-114962-15-0-1-0-falloutgore.htm#message_307990
votez pour le dossier fallout : https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00010540-dossier-sur-fallout-xbox-360-boite-a-idees.php

Greyshark
Greyshark
Niveau 11
22 juin 2010 à 00:30:30

J'ai même pas eu le temps de dire que je vous aimé tous ! :-(

sorcikator
sorcikator
Niveau 10
23 juin 2010 à 22:58:13

Salut justy, il y a comme qui dirait un topic qui virent en c******.
C'est «la chambre de l'aîné Lyons».

Justytio
Justytio
Niveau 10
24 juin 2010 à 00:08:18

J'ai lock.

sorcikator
sorcikator
Niveau 10
24 juin 2010 à 15:45:11

Merci. :-)

Anti-talc
Anti-talc
Niveau 6
28 juin 2010 à 16:41:16
Justytio
Justytio
Niveau 10
28 juin 2010 à 19:40:28

C'est réglé :o))

Tachorus
Tachorus
Niveau 4
28 juin 2010 à 23:20:25

juste un :merci: d'avoir locké le premier topic de ma fic, au moins il pourra couler en paix :-)))

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
30 juin 2010 à 09:49:28

Salut Justy !

Désolé de te déranger pendant la sieste ( :o)) ) mais pourrais-tu s'il te plait kické gentillement le sieur dénommé "Bullets2" qui est en train de upper tous les topics grabataires. :merci:

Justytio
Justytio
Niveau 10
30 juin 2010 à 14:31:49

Je viens de voir ça je vais m'en occuper. :o))

hordenaider
hordenaider
Niveau 5
30 juin 2010 à 22:39:47

bon puisque c'est comme ca je repond ton souer (oui mon ortho et nul) mais bon pour repondre a ton ban je me fiche completement du niveau que l'on matribue sur le fofo de plus je fessais les topic parsque je peux y faire de bonne tranche de rigolade alors tu vois que c'est injustifier? :doute:

Justytio
Justytio
Niveau 10
30 juin 2010 à 22:48:46

Bon donc déjà d'une je ne vois pas où tu t'es vu attribué un quelqu'on que niveau sur le forum m'enfin.

Ensuite SI mon bannissement est totalement justifié, car le " déterrage " de topics ( ce que tu as du faire sur une bonne grosse vingtaine de topics ) pollue littéralement la première page du forum car ne sont que des topic morts depuis longtemps et donc inutiles et qui font couler les topics actifs, tu n'as pas vu qu'ils avaient tous un an?
Donc ta " touche de rigolade " embête plus qu'autre chose tu vois et peut également être assimilée à du boost, si tu avais pris la peine de lire les règles comme je l'ai dis sur l'autre topic tu aurai remarqué que faire ce que tu as fais était passible de sanctions :ok:

hordenaider
hordenaider
Niveau 5
30 juin 2010 à 22:51:53

mouai bref je vais pas meternizer la dessu sinon ca va jamais en finir je vais juste te posez un derniere question. C'est quand que je recup Bullets2 parsque ecrire les ptit chiffre a la fin de chaque message sa menerve un peu si tu vois ce que je veux dire...

Justytio
Justytio
Niveau 10
30 juin 2010 à 22:55:41

Et bien je dirai... Jamais. :o))

Sauf si dans le mail que tu as reçu il y a marqué " Banni temporairement " dans ce cas tu devras attendre 30 jours, si il y a juste marqué banni définitivement et ne sera plus utilisable alors bien jamais. ^^

hordenaider
hordenaider
Niveau 5
30 juin 2010 à 23:00:55

mmmmmh ok je vois que les reclamation on le meme effet que dans les jeu vis-a-vis des modo c'est triste :-( par contre kole je vois pas du quelle tu parle :hum:

hordenaider
hordenaider
Niveau 5
30 juin 2010 à 23:05:06

:cool: é?? je vois pas ou est le probleme de reveiller les topic mort qui prenne de la place surtout les marrant :content:

Justytio
Justytio
Niveau 10
30 juin 2010 à 23:05:26

Il n'y a pas d'effet ou autre, si tu n'assumes pas tes agissements ce n'est plus de mon domaine là..
Vas lire les règles une bonne fois pour toute comprends les et tu n'auras plus ce genre de problème.

Tu n'as pas respecté les règles établies tu es sanctionné c'est comme ça.

Justytio
Justytio
Niveau 10
30 juin 2010 à 23:09:29

Je vois que tu ne comprends toujours rien, tu n'as pas du lire mon post je répète en maj pour que tu comprenne.

RÉVEILLER DES TOPICS MORTS ET PAR CONCLUSION INUTILES FAIT COULER LES TOPICS ACTIFS ET PAR CONCLUSION UTILES EUX, CE QUI DONC POLLUE LA PREMIÈRE PAGE DU FORUM.

C'EST POUR CELA QUE C'EST SIGNALÉ DANS LES RÈGLES COMME INTERDIT.

J'espère que tu as compris. :o))

La vidéo du moment