CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic De Modération (=

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2010 à 08:38:41

et ce n'est pas mieux ce ce coté là : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-313082-1-0-1-0-omfg.htm
kick, supp, ban et lapidation pour monsieur le tueur de chiens. :ok:

-------------------------------------------------

falloutgore : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-114962-15-0-1-0-falloutgore.htm#message_307990

Justytio
Justytio
Niveau 10
03 mai 2010 à 12:55:53

C'est fait :-p

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
04 mai 2010 à 19:22:02

Un petit lockage s-v-p ô modo. :o))
up un peu... inutile je pense,m'enfin bon.

Justytio
Justytio
Niveau 10
04 mai 2010 à 19:26:55

Oui je viens de voir mais merci d'avoir signalé :-p :o))

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
04 mai 2010 à 19:38:21

De rien et merci :-) :o))

Xx_Reaver_xX
Xx_Reaver_xX
Niveau 17
06 mai 2010 à 18:07:22

Justy je voulais te demander, c'est qui avais fait une DDB sur mon ancien pseudo ? :question:

Xx_Reaver_xX
Xx_Reaver_xX
Niveau 17
06 mai 2010 à 18:07:40

c'est toi qui*

Justytio
Justytio
Niveau 10
06 mai 2010 à 18:48:18

Si tu me retrouves le mail je te le dirai mais je pense pas avoir fais de DDB sur toi franchement mais oui montres moi le mail. :o))

Xx_Reaver_xX
Xx_Reaver_xX
Niveau 17
06 mai 2010 à 19:15:26

Je l'ai plus :o))

Mais j'ai été ban pour piratage, j'ai posté un lien vers le site streamiz. :ok:

Justytio
Justytio
Niveau 10
06 mai 2010 à 19:27:39

Ah oui, si je me souviens bien je n'étais pas présent au moment de la demande de ban' je crois, donc c'est soit quelqu'un du forum soit un admin qui passait par là :doute: :(

Mais en tout cas je peux te dire que ce n'est pas moi non :-p

Xx_Reaver_xX
Xx_Reaver_xX
Niveau 17
06 mai 2010 à 19:28:35

Je pencherai pour l'admin :oui:

karigan
karigan
Niveau 12
07 mai 2010 à 01:02:22

tu me dira ou il y a un autre topic sur la route !

adrial-oricy
adrial-oricy
Niveau 10
11 mai 2010 à 20:04:37

Non mais je rêve la j'ia bosser toute la journée sur la fic st toi tu t'amène est tu lock puis le truc qui ya déjà trop de fic euh désolée mais c'est pas une vrai excuse surtout que le forum est pas non plus a plein régime

alors en quoi sa gênait :(

Justytio
Justytio
Niveau 10
11 mai 2010 à 20:11:49

Je ne vais pas m'avancer à dire tout le monde mais une bonne partie des gens ( comme vu sur le topic ) sont d'un avis similaire au miens.

Donc après j'ai du mal à croire que t'ai bossé toute la journée sur ta fic voyant des fautes qui auraient été corrigées par un correcteur automatique en moins de 2 secondes.

Quand on écrit une fic on ne néglige pas l'écriture, je comprends totalement les commentaires de certains...

Et oui désolé fallout 3 n'est pas un forum dédié aux fics, malgré ça je les ai toujours pas mal tolérées et je pense être un des seuls modos à en laisser autant sur mon index, donc voilà OUI il y a déjà trop de fics. C'est une raison parfaitement valable.

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
11 mai 2010 à 20:15:16

+1 Justy.

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
11 mai 2010 à 20:15:56

Ite, missa est. :oui:

adrial-oricy
adrial-oricy
Niveau 10
11 mai 2010 à 21:02:30

Ouais bon je vois :( les crétin pro orthographe on était pleurer dans les jupon du mod pathétique :(

enfin j'en resterai la ou au pire je corriger les faute la est je recopie tout mais déjà faudrait que ce Fuck*** open office quand je fait la correction les mette dans le texte est que je poste pas avec toute les faute que j'avais corriger :honte:

adrial-oricy
adrial-oricy
Niveau 10
11 mai 2010 à 21:09:35

Edit je peux arranger ça :)

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1123150-logiciel-qui-ecris-si-je-parle

Justytio
Justytio
Niveau 10
11 mai 2010 à 21:58:49

Alors déjà je ne suis pas du tout du genre influençable contrairement à ce que tu insinues, et ensuite je n'ai pas été présent de la journée je suis arrivé j'ai vu ton topic j'ai agis en conséquences :ok:

Je n'ai eu aucune demande au sujet de ton topic. Donc avant de parler informes toi, pour continuer en parlant des crétins pro orthographe comme tu dis, je devrais donc le prendre pour moi étant donné que j'en fais partie, je fais donc une demande de ban' ou j'attends un peu?
J'ai été je pense plutôt courtois avec toi jusqu'ici mais je déteste qu'on vienne me parler sur ce ton.

Pour revenir donc sur l'orthographe on est dans le contexte de l'écriture de fiction là et uniquement ça.
Tu en vois beaucoup toi des bouquins bourrés de fautes dans le commerce? Moi non.

Donc les fautes occasionnelles dans une fic' sont tout à fait tolérables, on y fait même pas attention tant que le texte est bon, mais là ton truc c'était horrible à lire quoi limite ça pique les yeux,et ça gache totalement le plaisir de lire et donc d'apprécier donc si tu n'es pas contente de la façon dont nous les " crétins " on te reçoit ici, je t'invite donc très gentillement à aller poster ta fic sur un autre forum; j'en doute mais les réactions seront peut être différentes.

Hors mis ça je te souhaite la bienvenue ( vu que tu es apparemment nouvelle ) sur notre forum et une bonne continuation également en dehors de cette histoire de fic'. :-p