Alors déjà je ne suis pas du tout du genre influençable contrairement à ce que tu insinues, et ensuite je n'ai pas été présent de la journée je suis arrivé j'ai vu ton topic j'ai agis en conséquences
Je n'ai eu aucune demande au sujet de ton topic. Donc avant de parler informes toi, pour continuer en parlant des crétins pro orthographe comme tu dis, je devrais donc le prendre pour moi étant donné que j'en fais partie, je fais donc une demande de ban' ou j'attends un peu?
J'ai été je pense plutôt courtois avec toi jusqu'ici mais je déteste qu'on vienne me parler sur ce ton.
Pour revenir donc sur l'orthographe on est dans le contexte de l'écriture de fiction là et uniquement ça.
Tu en vois beaucoup toi des bouquins bourrés de fautes dans le commerce? Moi non.
Donc les fautes occasionnelles dans une fic' sont tout à fait tolérables, on y fait même pas attention tant que le texte est bon, mais là ton truc c'était horrible à lire quoi limite ça pique les yeux,et ça gache totalement le plaisir de lire et donc d'apprécier donc si tu n'es pas contente de la façon dont nous les " crétins " on te reçoit ici, je t'invite donc très gentillement à aller poster ta fic sur un autre forum; j'en doute mais les réactions seront peut être différentes.
Hors mis ça je te souhaite la bienvenue ( vu que tu es apparemment nouvelle ) sur notre forum et une bonne continuation également en dehors de cette histoire de fic'.