L'ensemble des forumeurs accepte ta décision de ne pas désigner de modérateur suppléant.
Je te remercie d'avoir étudié notre proposition, et je te souhaite une bonne continuation dans ta modération ainsi que de bonnes fêtes de fin d'années
Justytio
Niveau 10
29 décembre 2009 à 21:22:55
A vous aussi
Flofrou
Niveau 10
29 décembre 2009 à 21:29:11
Justy t'as soudoyé Black-Sheep pour qu'il dise ça ou tu lui à dit que tu le ferait ban ?
Je blague, un modo suppléant serait utile c'est vrai mais uniquuement lors des vagues de flood.
black-sheep
Niveau 10
29 décembre 2009 à 22:52:59
Point besoin de me soudoyer ou de me poser un ultimatum, je sais réagir dignement face à une décision
En tout cas, je retient ta promesse et bonne chance avec tes problèmes d'ordi
Justytio
Niveau 10
29 décembre 2009 à 23:18:15
Oui je viens de revenir. Problème de connexion internet et j'ai surement un virus aussi m'enfin je vais essayer de régler ça au plus vite.
black-sheep
Niveau 10
30 décembre 2009 à 00:20:52
Bon courage alors Mais qu'est-ce que je fais encre ici, vais aller me coucher moi
Bonne nuit
Justytio
Niveau 10
30 décembre 2009 à 01:03:52
Merci et bonne nuit
Xx-neutre-xX
Niveau 7
30 décembre 2009 à 03:25:19
Justy ?? Tu est là ? ________________________ - Je suis neutre. - Ah bon ? - Ben oui regarde mon pseudo, bougre d'âne.
xXAdamskaXx
Niveau 10
30 décembre 2009 à 03:30:48
Justy me bide un peu sur MSN
Xx-neutre-xX
Niveau 7
30 décembre 2009 à 03:32:00
Msn ? Donne-moi ton compte d'ailleurs. Que je t'ajoute en tant que "premier contact". J'ai mon compte depuis aujourd'hui. ________________________ - Je suis neutre. - Ah bon ? - Ben oui regarde mon pseudo, bougre d'âne.
Justytio
Niveau 10
30 décembre 2009 à 03:35:18
Bah oui je suis là.
RAFALEone
Niveau 10
30 décembre 2009 à 03:39:36
Bah ouai, il est la mais le ô grand Tyr... Modérateur aime snober les petites gens
Xx-neutre-xX
Niveau 7
30 décembre 2009 à 03:40:11
Tu ne fais aucun signe de vie, et à 3 heurs du mat', faire un block comme ça imprévisiblement, c'est quelque chose. ________________________ - Je suis neutre. - Ah bon ? - Ben oui regarde mon pseudo, bougre d'âne.
RAFALEone
Niveau 10
30 décembre 2009 à 03:51:26
Dommage qu'il n'est pas laissé, je voulait dire une connerie
Justytio
Niveau 10
30 décembre 2009 à 04:05:29
Bah ouais je rôde.
RAFALEone
Niveau 10
30 décembre 2009 à 04:07:56
Fais gaffe qu'on ne te confonde pas avec un nuisible nocturne