CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic De Modération (=

Araska
Araska
Niveau 10
28 décembre 2009 à 15:45:37

demande de kick pour ce topic complètement inutile :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-268163-1-0-1-0-psyko.htm

Justytio
Justytio
Niveau 10
28 décembre 2009 à 23:58:31

Réponse tardive : c'est réglé :-p

Justytio
Justytio
Niveau 10
29 décembre 2009 à 05:19:34

Dédi à toi Thomas. :hap: :coeur:

Justytio
Justytio
Niveau 10
29 décembre 2009 à 05:35:36

Ah ok le photo t'aurai pu éviter... :noel:
Bye :(

black-sheep
black-sheep
Niveau 10
29 décembre 2009 à 21:21:32

L'ensemble des forumeurs accepte ta décision de ne pas désigner de modérateur suppléant. :oui:

Je te remercie d'avoir étudié notre proposition, et je te souhaite une bonne continuation dans ta modération ainsi que de bonnes fêtes de fin d'années :)

Justytio
Justytio
Niveau 10
29 décembre 2009 à 21:22:55

A vous aussi :-p :p)

Flofrou
Flofrou
Niveau 10
29 décembre 2009 à 21:29:11

Justy t'as soudoyé Black-Sheep pour qu'il dise ça ou tu lui à dit que tu le ferait ban ?

Je blague, un modo suppléant serait utile c'est vrai mais uniquuement lors des vagues de flood.

black-sheep
black-sheep
Niveau 10
29 décembre 2009 à 22:52:59

Point besoin de me soudoyer ou de me poser un ultimatum, je sais réagir dignement face à une décision :-p

En tout cas, je retient ta promesse et bonne chance avec tes problèmes d'ordi :-)))

Justytio
Justytio
Niveau 10
29 décembre 2009 à 23:18:15

Oui je viens de revenir. Problème de connexion internet et j'ai surement un virus aussi m'enfin je vais essayer de régler ça au plus vite. :o))

black-sheep
black-sheep
Niveau 10
30 décembre 2009 à 00:20:52

Bon courage alors :-)))
Mais qu'est-ce que je fais encre ici, vais aller me coucher moi :oui:

Bonne nuit :sleep:

Justytio
Justytio
Niveau 10
30 décembre 2009 à 01:03:52

Merci et bonne nuit :-p

Xx-neutre-xX
Xx-neutre-xX
Niveau 7
30 décembre 2009 à 03:25:19

Justy ?? Tu est là ? :ouch2:
________________________
- Je suis neutre.
- Ah bon ?
- Ben oui regarde mon pseudo, bougre d'âne.

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
30 décembre 2009 à 03:30:48

Justy me bide un peu sur MSN :doute:

Xx-neutre-xX
Xx-neutre-xX
Niveau 7
30 décembre 2009 à 03:32:00

Msn ? Donne-moi ton compte d'ailleurs. Que je t'ajoute en tant que "premier contact". :-)
J'ai mon compte depuis aujourd'hui. :hum:
________________________
- Je suis neutre.
- Ah bon ?
- Ben oui regarde mon pseudo, bougre d'âne.

Justytio
Justytio
Niveau 10
30 décembre 2009 à 03:35:18

Bah oui je suis là. :noel:

RAFALEone
RAFALEone
Niveau 10
30 décembre 2009 à 03:39:36

Bah ouai, il est la mais le ô grand Tyr... Modérateur aime snober les petites gens :sournois:

Xx-neutre-xX
Xx-neutre-xX
Niveau 7
30 décembre 2009 à 03:40:11

Tu ne fais aucun signe de vie, et à 3 heurs du mat', faire un block comme ça imprévisiblement, c'est quelque chose. :oui:
________________________
- Je suis neutre.
- Ah bon ?
- Ben oui regarde mon pseudo, bougre d'âne.

RAFALEone
RAFALEone
Niveau 10
30 décembre 2009 à 03:51:26

Dommage qu'il n'est pas laissé, je voulait dire une connerie :snif:

Justytio
Justytio
Niveau 10
30 décembre 2009 à 04:05:29

Bah ouais je rôde. :noel: :oui:

RAFALEone
RAFALEone
Niveau 10
30 décembre 2009 à 04:07:56

Fais gaffe qu'on ne te confonde pas avec un nuisible nocturne :cool:

La vidéo du moment