Pourquoi un départ aussi brusque ?
Tout d'abord, il faut savoir que j'ai la nostalgie du forum comme il était autre fois. En effet, je ne sais pas pourquoi mais l'ambiance amenée suite à la sortie du GOTY ne me va pas. Pourtant, j'ai essayé de relativiser le phénomène me disant que c'était un aspect temporaire qui allait s'estomper mais, je me méprenais et l'envie de quitter le forum se faisait de plus en plus sentir jusqu'à ce jour où on je décide de partir.
Ensuite, il y a l'aspect que le temps passer sur ce forum est du temps en passé sur mes devoirs et mes cours, or j'essaye de passer un grade assez poussé des études et que donc, il faut travailler au maximum.
Enfin, je crois que j'en ai assez fait, et que mon départ doit être accepté car j'ai participé au topic activement. Et donc, j'ai bien le droit de me reposer.
Au final, je part, mais ne vous en faites pas, je me rappellerais toujours des soirées passés avec vous, à délirer sur différents thèmes et autres sujets. Je me rappellerais toujours des joueurs n'utilisant pas la fonction "rechercher", n'utilisant pas un français correcte (ce sont d'ailleurs souvent les mêmes).
Enfin bon, merci à vous et bonne route à chacun, n'oubliez pas que la bonne humeur et la courtoisie sont le maitre mot du forumeur, enfin normalement.
PS:Ceux qui voudrait mon msn pour je ne sais quelle raison, mettez la votre, je vous rajouterais
Bien le pavé d'adieu