Je comprends ton point de vue Justy...( si!)
Je me suis dit que vu que ce fameux Max (le fauteur de trouble) était bien entêté à mettre le "bordel", rien ne m'empechais de le remettre à sa place avec délicatesse!
Tu noteras que dans le commentaire que j'ai fais, je lui rentrais dedans sans injures, mais avec "subtilité"...
Je suis intervenu pour tenté de le démoraliser un peu, et surtout pour rabaisser sa fierté.
Si tu parcours le topic, tu remarqueras que ce trouble fête s'attaquait à Tac et par la suite s'en est pris à Saucisson et RAFALEone.
Loin de moi l'idée d'arriver ici avec mes "grands sabots" pour mettre le "bordel".
Tu pourrais demander par exemple au modérateur Adiom sur le forum humour, qui me vois régulièrement sur son forum, se dernier n'a jamais eu à me remettre en place, ou me faire des remontrances...
Ne pourrais tu pas te montrer clément en mon égard, et faire une demande auprés des Admins afin d'alléger ma sanction?
Certains ici pourront t'affirmer que ma réaction n'était en aucun cas faite pour creer une gueguerre...
Je peux comprendre que me faire kick du forum 3 jours est tout à fait normal... mais 1 mois, et sur l'ensemble de tout les forums qui plus est!
Je ne fais que me montrer de bonne foi en venant ici te demander un dégrevement modéré de ma sanction.
Je pense que si j'étais venu ici dans le but de mettre le "bordel", je ne me serais pas vu te demander indulgence.
Merci de comprendre ma position, et si possible, de m'aider à m'en sortir.
AMICALEMENT. SOUNE31