CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour débutant

chienloup
chienloup
Niveau 8
09 avril 2009 à 17:00:14

Bonjours, alors voilà j'ai acheté Fallout 3 hier puisque j'ai entendu beaucoup de bien dessus. Je joue sur ps3 et je patauge un peu, c'est mon premier Fallout. J'ai détesté oblivion mais j'adore le RPG. Mais celui là est assez différent. Je ne sais pas quoi faire pour avoir de l'argent ou bien des armes. J'ai activé la bombe en mettant 2( en explosif, je suis level 2 ou 3. Mais quand je vais dehors par exemple pour fouiller un endroit ou il faut trouver des médicaments je rencontre des betes sur le passage et c'est assez dur car sans arme juste un couteau sa le fait pas. Alors pouvez vous m'aider ou aller pour bien commencer ? les armes ? l'argent ?

Merci

_jek_
_jek_
Niveau 8
09 avril 2009 à 17:07:13

:salut:
n'y va pas au couteau :lol: fouille bien megaton va a l'ecole de springvale ya quelque ennemie pas tro difficile avec des armes des munition et plein d'objet que tu pourra revendre a megaton et oui faut etre armé pour se balader dans ce monde de desolation :diable:

chienloup
chienloup
Niveau 8
09 avril 2009 à 17:10:20

springvale, jy suis passé avant d'aller a megaton en sortant de l'abri mais c'était désert, j'ai juste fouiller les boite aux lettres mais personne donnait signe de vie.

_jek_
_jek_
Niveau 8
09 avril 2009 à 17:14:25

ta pas bi1 fouiner ya une maison avec ne blonde qui a 400 caps sur elle et ya l'ecole avec des raider a l'interieur :ok:

_MajorTom_
_MajorTom_
Niveau 7
09 avril 2009 à 17:16:49

Dans springvale, il y a un grand batiment dans lequel tu peux rentrer, l'école de springvale. C 'est un bon endroit pour commencer...

chienloup
chienloup
Niveau 8
09 avril 2009 à 17:17:04

D'accords et je me bat avec quoi ?? et ou on achète des armes a mégaton ?

chienloup
chienloup
Niveau 8
09 avril 2009 à 17:19:01

ok jy vais de suite

forgant
forgant
Niveau 10
09 avril 2009 à 17:19:23

tin t'as pas recuperé le flingue dans l'abri 101? quand tu fouilles les gardes que tu tues, normalement ils en ont.

clem-returns
clem-returns
Niveau 26
09 avril 2009 à 17:19:38

au début du jeu on ta donner un 10Mm utilise le

chienloup
chienloup
Niveau 8
09 avril 2009 à 17:19:54

c'est gentil à vous de m'aider. :hap:

forgant
forgant
Niveau 10
09 avril 2009 à 17:19:59

et amata t'en files un, mais pê que ca depend de ce que tu lui dis, car a moi elle me l'a filé en tt cas.

chienloup
chienloup
Niveau 8
09 avril 2009 à 17:22:35

si si on m'en a filé mais j'ai utilsé tout les munitions en combattant dans megaton. Parce que je volais des truc donc tout le monde m'attaquer.

_MajorTom_
_MajorTom_
Niveau 7
09 avril 2009 à 17:25:16

Quand il t'arrive un truc comme ça (un vol raté, tout le monde qui t'attaque), le mieux a faire c'est de charger ta partie...

chienloup
chienloup
Niveau 8
09 avril 2009 à 17:27:10

ah bon ? oué mais si tu fais sa a chaque vol

chienloup
chienloup
Niveau 8
09 avril 2009 à 17:30:07

ah oui effectivement il y a plein de munition chez la blonde, putain je l'ai tué au couteau lol

forgant
forgant
Niveau 10
09 avril 2009 à 17:40:31

tin mais reste zen a megaton, et ne vole pas trop, sauf si tu veux finir en bad guy a tempenny tower. regarde des soluces sur ces liens

http://www.supersoluce.com/visu_soluce.php3?id_article=5142&id_rubrique=481

http://tonymax007.free.fr/fallout3_map.swf
la map

en anglais mais archi complet
http://fallout.wikia.com/wiki/Portal:Fallout_3

forgant
forgant
Niveau 10
09 avril 2009 à 17:42:22

je precise que sur pc les save et reload sont plus simple pour crocheter, pirater et voler
f5 save rapide
f9 reload rapide
ca facilite la vie
mais oui meme sur ps3 tu dois reload si tu rates une de ces manip, au risk de bloquer certain truc.

chienloup
chienloup
Niveau 8
09 avril 2009 à 17:44:20

ya un truk que je pige pas dans ce jeu. C'est Ni un FPS ni un PRG a part entière. je suis dans l'école. J'ai tué un mec il avait plein de munitions et j'ai pris son habits et là je me balade et ya 3, 4 raiders qui se ramène je tire mais ils sont trop nombreux. Comment on fait pour les battre? Je sais que vous penser que je suis débile mais bon je pose quand meme la question

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
09 avril 2009 à 17:50:35

4 Raiders, c'est pas la mort. Tu devrais pouvoir t'en sortir normalement sans trop de problèmes.

Au pire, si tu as besoin, baisse le niveau de difficulté (accessible dans le menu pause ("échap'" si t'es sur PC).

Un conseil, utlises le SVAV, le mode qui te permet de mettre le jeu en semi-pause, pour viser correctement et faire plus mal, au début c'est utile :ok:

Ah ouais, penses à prendre d'autres armes, parce que c'est sûr que si tu te bats au pistolet 10mm, tu vas pas aller loin :s (pour ma part, j'adore le calibre 12 et le fusil de chasse :ok: )

chienloup
chienloup
Niveau 8
09 avril 2009 à 17:53:21

je me bat avk le pistolet 32, j'ai beaucoup de mal. je tue un mec il est seul donc pepere. Ensuite une meuf sa aussi c'est tranquille, Après ya un mec au couteau et une meuf au flingue et un clébs qui se ramène là je men sort plus je tire partout mais vu que c'est pas un call of duty et qu'on peut pas faire de Head shot j'ai du mal

La vidéo du moment