Bonjours à tous et à toutes,alors voila je me suis décidé de me remettre à fallout 3 histoire de redécouvrir d'autre endroit grâce aux extensions,mais j'ai un problème,depuis l'installation des patchs j'ai des pertes de fps énormes que je n'avais pas avant,j'ai installé le pack de texture HD,je l'ai combiné avec mon pack que je m'étais fait,je croyais que sa venais de la,mais non,avec ou sans c'est la même chose,bon avant avec mon pack perso j'avais des pertes de fps 5 ou 6 voir 7 maximum de fps en moins sur 60fps mais sa restais fluide,la je passe carrément de 60 à 20fps c'est frustrant,j'ai remarqué un bug assé bizarre aussi,quand ont sauvegardes dos à quelques chose,et qu'ont relance le jeu,puis qu'ont se retournes après avoir chargé la partie,ont se mets à ramer et des pertes toujours dans les 20fps.
J'ai aussi remarqué qu'en tournant en rond et revenir regardé le même paysage qu'ont regardais ya 5mn le gains de fps passais de 45 à 37 par exemple et la perte se fait voir partout ou l'ont va. (p.s:merci xfire)
Ma configuration:
8800GT édition amp Zotac
Dual core E6750 2.66ghz fsb de 1333mhz.
2go DDR2 800mhz.
Je joue tout à fond sans AA.
Je précise que sans les patchs j'avais aucun problèmes dans ce genre,60fps constants tranquille avec mon pack de textures HD perso, sauf quelque perte pouvant allé jusqu'à 30fps maximum mais très rarement mais pas plus bas en extérieur et en intérieur 60fps constamment.
Merci d'avance pour votre aide.