CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pertes de fps après les patchs.

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
07 avril 2009 à 02:24:57

Bonjours à tous et à toutes,alors voila je me suis décidé de me remettre à fallout 3 histoire de redécouvrir d'autre endroit grâce aux extensions,mais j'ai un problème,depuis l'installation des patchs j'ai des pertes de fps énormes que je n'avais pas avant,j'ai installé le pack de texture HD,je l'ai combiné avec mon pack que je m'étais fait,je croyais que sa venais de la,mais non,avec ou sans c'est la même chose,bon avant avec mon pack perso j'avais des pertes de fps 5 ou 6 voir 7 maximum de fps en moins sur 60fps mais sa restais fluide,la je passe carrément de 60 à 20fps c'est frustrant,j'ai remarqué un bug assé bizarre aussi,quand ont sauvegardes dos à quelques chose,et qu'ont relance le jeu,puis qu'ont se retournes après avoir chargé la partie,ont se mets à ramer et des pertes toujours dans les 20fps.
J'ai aussi remarqué qu'en tournant en rond et revenir regardé le même paysage qu'ont regardais ya 5mn le gains de fps passais de 45 à 37 par exemple et la perte se fait voir partout ou l'ont va. (p.s:merci xfire)

Ma configuration:
8800GT édition amp Zotac
Dual core E6750 2.66ghz fsb de 1333mhz.
2go DDR2 800mhz.

Je joue tout à fond sans AA.

Je précise que sans les patchs j'avais aucun problèmes dans ce genre,60fps constants tranquille avec mon pack de textures HD perso, sauf quelque perte pouvant allé jusqu'à 30fps maximum mais très rarement mais pas plus bas en extérieur et en intérieur 60fps constamment.

Merci d'avance pour votre aide.

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
07 avril 2009 à 03:12:18

Après avoir fait un recherche sur ce forum,comme par hasard après avoir créé ce topic mais sa tout l'monde s'en fous,il semblerais que cela viennes du patch 1.4,après avoir réinstallé le jeu et avoir juste mis le patch 1.0.15 et 1.1 et après vérification il semble bien que ces ralentissements proviennes du patch 1.4,car j'en est largement moins qu'avant,et même si je dois dire,le jeu pour moi personnellement est plus ou moins fluide sans les autres patchs d'installé quand même,malgré sa je les laisses installé car ils doivent d'après leur contenue,corrigé des problèmes très chiants.

P.S:A quand un vrai patch?
P.S²[HS]:Malgré sa ont se casses moins les pieds que certains jeux avec leur protections,et inscriptions sur plusieurs sites avant de pouvoir jouer et qui même en jeux bugs à foison donc sa ne me met pas du tout sur les nerfs,et oui je vise les jeux comme GTA IV :(

afisher
afisher
Niveau 7
07 avril 2009 à 03:24:27

Pack de textures HD : grosse perte de FPS et comme son nom l'indique, c'est des TEXTURES donc ni un mod, ni un patch, tu peux désactiver tous les mod que tu veux et désinstaller tous les patchs que tu veux, tu a des textures dans le dossier du même nom qui te fais ramer le jeu. Voilà surtout d'où vien ton problème.

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
07 avril 2009 à 03:35:27

J'ai bien dit que j'avais essayé sans et que j'avais les mêmes pertes de fps.

afisher
afisher
Niveau 7
07 avril 2009 à 03:59:59

tu as tellement écrit qu'à 4h du mat c'est difficile de se rappeler de tout désolé :D

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
07 avril 2009 à 04:04:00

J'avoue désolé pour mes fautes en passant >.<

Sinon sans patch j'ai de meilleurs performances en jeux,avis à ceux qui veulent gagner en performance.
http://screenshot.xfire.com/screenshot/natural/33024a1e541df955b48add121220819c0cd74574.png

Avec les patchs je fessais dans les 35fps,je trouve sa un peus fous.

afisher
afisher
Niveau 7
07 avril 2009 à 20:04:27

C'est quoi la commande pour afficher les FPS ?

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
07 avril 2009 à 22:31:32

C'est avec Xfire,pour sa faut aller dans les options du logiciel puis chercher les commandes de raccourcie pour afficher le tchat in game.

La vidéo du moment