CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Modifier l'effet d'un objet ? (Geck)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lokalbass Lokalbass
MP
Niveau 10
06 avril 2009 à 17:37:53

Salut!

Quelqu'un s'y connait avec le Geck? J'essaye de modifier une tenu anti-radiation avancée pour avoir une immunité total au radiation mais je pige pas trop. J'ai bien vu la case "Objet effect" avec tous les effets dedans mais comment modifier un effet?

J'ai tester avec la perk qui donne une résist et c'est la même histoire... Impossible de trouver le 25% de resist pour le modifier...

A moins qu'il y a déjà un mod qui fait ça? Le seul que j'ai trouver donne pas une immunité total. :/

[YouTube] [YouTube]
MP
Niveau 6
06 avril 2009 à 18:31:50

Ah ouais tiens, bonne idée, je vais essayer de chercher aussi.

En parallèle, j'ai téléchargé le mode qui permet d'avoir le terminal qui donne des armes dans la maison de Megaton (voir la confrérie des traducteurs pour le dl). Mais il manque quelques armes dans le pc, quelqu'un saurait comment les rajouter ?

afisher afisher
MP
Niveau 7
06 avril 2009 à 19:25:25

ouvrez le GECK et vous verrez bien!

[YouTube] [YouTube]
MP
Niveau 6
06 avril 2009 à 20:25:39

réponse classique, j'ai bien évidemment testé plusieurs possibilités avant de poster cette question....

[YouTube] [YouTube]
MP
Niveau 6
06 avril 2009 à 22:07:15

Haha bah ça commence bien, je n'arrive pas à la trouver la combi dans le GECK...

afisher afisher
MP
Niveau 7
06 avril 2009 à 23:14:44

Comme j'y suis là je vais t'aider :

+Items
+Armor
ArmorRadiationSuitAdvanced 0003307A

Double clique dessus

ensuite, regarde Object Effect, il est écrit "EnchRadiationAdvSuit" ce qui veut dire que l'enchantement de l'armure se nomme comme ça.

Donc, va dans :
+Game Effect
Objeteffect

Une fois dedans cherche "EnchRadiationAdvSuit" (tu peux utiliser le "Filter" en haut). Une fois trouvé double clique dessus.

Maintenant tu a d'écrit :
Resistance aux radiation accrues 40 0 0 soi 0

Double clique dessus, met la valeur 40 à 5000 (par exemple).

ensuite tu fais OK, tu sauvegarde, et c'est partit! oublie pas de charger ton ESP (si tu en a créé un nouveau) dans le FOMM.

Lokalbass Lokalbass
MP
Niveau 10
07 avril 2009 à 13:44:12

Merci! Ca fonctionne sans fonctionner. :P

J'ai bien la tenu qui m'affiche une resist de +5000 mais dans les stat du perso, je suis bloquer a 85%. Même si je mange un medoc, ca monte pas plus haut. En tous cas, après teste dans de haute radiation, j'ai crever en 3 sec. ^^

Je vais essayer de modifier la perk. J'imagine que ça suis la même principe. Mais j'ai l'impression que ça va pas fonctionner non plus... C'est carrément le PJ qui faut modifier a mon avis.

[YouTube] [YouTube]
MP
Niveau 6
07 avril 2009 à 17:37:23

Merci, on sent quand même une nette différence dans les hautes (genre à 10-15)radiations !
Sinon, quelqu'un sait comment ajouter un contenu dans un terminal?
Je souhaiterais ajouter un catégorie ( ça je sais le faire ), mais ajouter un contenu dans la catégorie (une note perso par ex), ça j'y arrive pas.
Quelqu'un a une idée ?

afisher afisher
MP
Niveau 7
07 avril 2009 à 18:27:36

Prend un terminal existant et regarde comment ça marche ;)

[YouTube] [YouTube]
MP
Niveau 6
09 avril 2009 à 18:37:27

Eh bien encore une fois, j'ai essayé avant de poser la question, mais bon, je vais rejeter un oeil pour le plasir, et je reviendrais vous souler si je trouve pas :p

[YouTube] [YouTube]
MP
Niveau 6
09 avril 2009 à 19:52:50

Bon j'ai encore regardé par rapport à d'autres terminaux(ales ?) et j'ai pas trouvé.
En gros, je souhaiterais accéder à la sous catégorie dans "commander des armes", de façon à pouvoir rajouter à mon terminal les armes du mod "armes classiques de fallout".

Désolé avec questions relous, mais je commence avec le geck, et j'ai aps trouvé de tutos accédant à ma requète...

[YouTube] [YouTube]
MP
Niveau 6
09 avril 2009 à 19:53:11

sorry pour le triple post, mais j'ai oublié le lien :
http://pix.picool.fr/2/3/1/840b4f93877c99e3668cb141f4ca4.html

afisher afisher
MP
Niveau 7
09 avril 2009 à 20:38:21

Après avoir regardé ton screen, je dirai que tu dois créer un script qui ajoute les armes (script à mettre dans item result script)

player.additem "nom_de_larme" (attention met bien le "editor ID" et non le "Form ID")

[YouTube] [YouTube]
MP
Niveau 6
09 avril 2009 à 20:53:32

Ah, niquel, merci de la réponse, je me doutais bien qu'il fallait tripoter le script pour que ça marche.
Eh ben je vais tester ça, merci encore :p

[YouTube] [YouTube]
MP
Niveau 6
09 avril 2009 à 21:07:07

Encore un problème, j'ai un message d'erreur qui m'empèche de sauvegarder mon truc... J'arrive à traduire le mesage sans soucis, mais l'appliquer... Qu'est-ce qu'il appelle le début ou la fin d'un bloc?
http://pix.picool.fr/8/b/1/a0fb33cdb8eec8cf65ecd6033c2d2.html

afisher afisher
MP
Niveau 7
09 avril 2009 à 21:14:38

ça veut dire que tu as écrit ton script, mais tu n'as pas dis quand il commence et quand il s'arrète.

Mais vu ton problème tu n'a pas besoin de créer un script complet! juste rempli la case script de ton terminal.
regarde : http://tom026.free.fr/jv.jpg

[YouTube] [YouTube]
MP
Niveau 6
11 avril 2009 à 19:07:39

Excuse moi de la réponse tardive, 'jai eu une petite coupure de net pendant 2 jours...
MErci pour le tuyau, je testerais ça quand je serais chez moi !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.35€
360 35.99€ PS3 42.00€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment