CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tuer_robert

Piertrik
Piertrik
Niveau 9
04 avril 2009 à 19:53:34

Oula Sangoku90000 ,calmes tes ardeurs !!!J'avais sauvegardé avant ! pas de soucis ,je vais les épargné et voler Robert. J'aurais bien un autre moyen de récupérer le sabre de Vance plus tard

Sangoku90000
Sangoku90000
Niveau 10
04 avril 2009 à 19:55:55

Bien entendu ! Il te donne le plan quand tu finis la quete , en plus du don du vampire ;) ! Écoute moi je dit pas de la merde lol ^^ ! S'l'autre là qui dit du caca :p !
Sinon pour volé son épée, c'est chelou je pense que ça à été corriger par un patch, car dans une partie ultérieur, j'avais réussi à lui volé quand il dormait, et là aujourd'hui, avec une nouvelle partie (avec plusieurs patch (anchorage, the pitt etc ), quand il dormait, je ne pouvais plus lui voler ... Bizarre ^^

Sangoku90000
Sangoku90000
Niveau 10
04 avril 2009 à 19:56:36

Je l'avais volé sur lui, quand il dormait (accroupie, et vole) . Mais aujourd'hui sur une new partie, l'épée n'apparait plus :( .

Piertrik
Piertrik
Niveau 9
04 avril 2009 à 20:23:47

Bon jvais tenter de voler robert !

joe38500
joe38500
Niveau 8
04 avril 2009 à 21:20:25

Mais la famille c'est des méchant vu qu'il pillent arefu donc je pensais qu'ils falaient les tuers vu que c'est des sale pilleurs...
Bon désolé de t'avoir mené sur une mauvaise piste si c'était pas la bonne chose à faire...

Piertrik
Piertrik
Niveau 9
04 avril 2009 à 21:49:40

Dites ,une autre question ,si je repare pas une arme ,et ne se cassera jamais ?c'est a dire que je pourrais toujours l'utilisée ?

Sangoku90000
Sangoku90000
Niveau 10
04 avril 2009 à 22:21:39

non elle s'usera ;) faudra tjs la reparer :( .
Joe38500 Tkt pas moi aussi je suis dur genre tirer et parler ensuite, sauf que La Famille, y'a vraiment un bon truc à en tirer en mod "gentil", c'est le don du vampire, comme dit sur la page 1, c'est les poches de sang (dont tu en trouve pas mal dans le jeu ) , qui te donne 20 PV au lieu de 5 je crois, donc vraiment pas négligeable ;) .
Après pratiquement tout le reste, tu peux le voler, donc bon ^^ Au lieu de te mettre à dos Arefu et la Famille, tu vole et tu fait le gentil ^^ .
Car oui, le problème se résous comme ça :
Retour de "machin" a Arefu, pact Avec Vance pour qu'il protège Arefu en échange des dons de sang des villageois .
Tout le monde ai content, et aucun mort ^^ , Sauf machin qu'a tuer ça famille lol !
Sinon autre petite anecdote, dans la maison (crochetage 50 je crois) , du "Sherif" d'Arefu, il y a une poupée ;) . (+10 en explosif je crois ) .
Faut y retourner quand on ai bon en crochetage :) .

Piertrik
Piertrik
Niveau 9
04 avril 2009 à 22:34:05

Merci de l'info !!
la je recherche le docteur lesko...quelle misere...

Sangoku90000
Sangoku90000
Niveau 10
04 avril 2009 à 22:36:30

Erf, ça m'inspire juste "la blouse du Dr Lesko" xD , s'pa le type des fourmis ? Si c'est lui t'inquiète pas il ai assez facile à pécho, il ai juste derrière une porte que tu ouvrira .
(S'en suivra un dialogue ou tu pourra dire genre "j'ai failli me chié dessus xD" car le type te surprend à être juste derrière la porte :p ) . ;)
Idem le bute pas, fait ça quête et tu pourra augmenter de 1 point soit ta Force, soit ta Perception ;) . Et tu gagnera ça blouse ^^

Piertrik
Piertrik
Niveau 9
04 avril 2009 à 22:49:54

jvais paraitre pour un assisté ,mais ,il est ou ce brave mec qu'a introduit les fourmis ?dans la ville meme ou a part ?

Pisst
Pisst
Niveau 5
04 avril 2009 à 22:56:54

il se terre ds les tunnels, plus il y a de fourmis plus tu t'en approche !!

Piertrik
Piertrik
Niveau 9
04 avril 2009 à 22:58:48

Pas bete !
Jverrais ce demain...jvais fr les quetes de Moira .J'espere qu'elles en valent le coup parce que j'avoue que son livre j'en ai un peu rien a fou...

joe38500
joe38500
Niveau 8
04 avril 2009 à 23:10:37

Merci pour tes conseille sangoku :)

Piertrik
Piertrik
Niveau 9
04 avril 2009 à 23:12:07

ouai c'est bien gentils !!
Jpeux me permettre une derniere question ?!

Sangoku90000
Sangoku90000
Niveau 10
04 avril 2009 à 23:17:03

Vas-y ^^

Piertrik
Piertrik
Niveau 9
04 avril 2009 à 23:22:55

Ou ameliore t-on nos armes ?!!
J'ai beau chercher ,c'est ni a l'établi ni chez moira ?

Sangoku90000
Sangoku90000
Niveau 10
04 avril 2009 à 23:28:59

Erf, la seul façon d'améliorer certaines armes, c'est d'avoir les plans (par exemple grenades Nuka x3 (trois plans dispo dans le jeu ) pour avoir un max de dégats, sinon tu peux pas les optimiser .
si par "Améliorer" tu veux dire , augmenter ça résistance, il te faudra attendre :
D'une, d'avoir pas mal de sous .
D'deux, de trouver Canterburry Commons, une tite ville avec 3-4 personnes, ou tu pourra contribuer à l'agrandissement des marchands ambulants, que tu rencontre un peu partout au hasard (devant Megaton, Devant Rivet City ) , Ils sont avec une Brahmine et un garde du corps .
Une fois que tu aura filez pas mal de tunes pour augmenter leurs compétences, tu pourra réparer tes armes à 75% (le max du jeu pour les marchands itinérant ) .
Il te répareront donc tes armes à 75% .
Sinon tu ne peux pas améliorer tes armes, à part si tu les construit via un établi, et si tu à tout les plans disponible , mais c'est pour pas beaucoup d'armes ;) .

Piertrik
Piertrik
Niveau 9
04 avril 2009 à 23:31:23

Merci beaucoup de l'info pour les marchands !!!
Mais par améliorer j'entendais rajouter des trucs dessus .C'est bien ca ?

Sangoku90000
Sangoku90000
Niveau 10
04 avril 2009 à 23:35:50

Erf nan, c'est plus comme Fallout 2 :( (avec le gentil Algernon qui te customiser tes armes gratos, planqué dans l'armurie de New Reno :( :( :( ) .
Tu peux pas "custom" tes armes, désolé :( .

Pisst
Pisst
Niveau 5
04 avril 2009 à 23:36:57

Oublie man, on ne peut pas améliorer ses armes. Juste en construire quelques une

La vidéo du moment