(Pardon de remonter un peu le topic)
Personnellement, j'ai eu aussi un peu de mal.
J'ai décidé de ne pas laisser ces pauvres mecs' me faire cracher 500 capsules, et encore moins de se mettre dans mon chemin.
Tant pis pour eux, ils z'avaient qu'a faire dentistes.
Je suis arrivé en pleine nuit, et en effet, je m'en suis pris plein la gueule. Et très vite, je suis mort, entre 3 au fusil d'assaut chinois, un au minigun et une esclave qui me fonce dessus avec un sabre, j'ai du mal dans 10cm² d'espace pour me cacher.
Avec plusieurs stratégies, j'ai réessayé : En vain.
J'ai même réussi a libérer les gamins avec deux StealBoy 1000 en me cachant.
(Faut dire, je n'avais pas beaucoup de munitions, une armure moisie, pas de stinpack et 60% de vie)
Mais d'un coup m'est venue la lumière.
Je suis rentré, j'en ai butté 2, et je suis partit me cacher dans la réserve de munition du camp (A gauche en entrant)
Une fois dedans, 2 récalcitrant plus tard, la fameuse fille au sabre, pauvre esclave superésistante, se jette sur moi.
3 chargeurs plus tard (J'ai dit, résistante), je fouille tout et j'arrive a récupérer des munitions (Rien d'autre d'intéressant)
Je sort. Surprise! 3 Négriers devant la porte m'attendaient sagement. Merci le SVAV, on se croirais dans wanted, 3 têtes explosées plus tard et le Négrier a la sulfateuse éclaté, j'entre dans la clinique, pas de munitions mais, miracle! Des Stinpack et des lits! Le docteur avais un bon coussin, le mien maintenant vu qu'il est mort.
S'en suis un dernier massacre des 4 survivants et une libérations des esclaves en toute beauté.
J'ai écrit un roman pour montrer a ceux qui galèrent, comme le disent les développeurs, y'a pas de "Bonne manière" de jouer a Fallout 3. Improvisez, ne vous reposez pas trop sur le SVAV, analysez la situation et la cartographie des lieux.
Surtout, regardez ou vous fuyez. Ce sont mes conseils, mais chacun sa façon.
C'est ainsi que je m'en sort la plupart du temps dans des moments désespérés, mais j'aime la difficulté, c'est pour ca que je n'ai pas changé le mode de jeu sur Très facile, ou encore 3 aller-retour a megaton pour reprendre mon souffle.
Bonne chance a vous
Ah, dernière remarque, quand je suis entré dans la caserne des Négriers, personnes. Pourtant, j'avais lu qu'il faillais éviter au risque de se retrouver encerclé par 6 personnes...Alors, peut être qu'il faut éviter Paradise Falls a certaines heures?