CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mod Inventaire Détaillé [en cours]

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
alexis-124 alexis-124
MP
Niveau 8
10 avril 2009 à 23:07:50

Salut le projet avance?
en tout cas, si tu as besoin d'aide, je veux bien me proposer ^_^

par exemple

Épingle a cheveux:
autrefois, c'était un accessoire de survie féminine...
désormais, en avoir sur vous, est vital

Nuka Cola quantum:
Plus grande bouteille, pour plus de plaisir a l'absorption.
nuka-cola décline toute responsabilité pour les éventuelle complication du à l'ingestion du produit

GabbyStardust GabbyStardust
MP
Niveau 3
11 avril 2009 à 19:38:50

Pourquoi pas concernant l'epingle à cheveux, mais je ne peux rien faire pour le quantum car il possede la meme image que le nuka cola normal et glacé, or le programme ne tolere au'UNE description par image du meme type. Mais continuez à proposer des idées !

afisher afisher
MP
Niveau 7
11 avril 2009 à 20:36:21

Moi je veux bien ta police d'écriture :)

GabbyStardust GabbyStardust
MP
Niveau 3
13 avril 2009 à 05:02:45

Quelle police d'écriture ?

afisher afisher
MP
Niveau 7
13 avril 2009 à 05:06:02

Que tu utilise pour écrire les descritpions

Oscra-Gentonee Oscra-Gentonee
MP
Niveau 9
13 avril 2009 à 10:55:54

génial !
j'ai une petite idée pour l'Armure assistée :
Le top du top niveau armure,utilisée par la Confrérie de l'Acier,cette armure est assez solide pour résister à des conditions extrêmes...Enfin on n'est jamais trop à l'abri !
Il est préférable de vous promenez avec un Minigun ou un Lance-Flamme pour plus d'intimidation :-d

et le casque assisté :
Que serait un paladin sans son casque ! il protège aussi bien la tête que le reste du corps en plus,c'est un excellent masque pour Halloween !

doezer2 doezer2
MP
Niveau 10
14 avril 2009 à 20:05:08

l'armure assistée n'est pas le "top du top" hein ^^ faut pas mettre ça, vaut mieux mettre un truc du genre "c'est pas le nec le plus ultra des armures assistées, mais elle se défend quand même !"

GabbyStardust GabbyStardust
MP
Niveau 3
15 avril 2009 à 16:10:09

Ma police d'écriture actuelle est Calibri, c'est celle qui se rapproche le plus de celle du PipBoy 3000, sans pour autant bouffer toute la place de mon petit espace de descriptions. Les nouveautés arriveront quand je serais satisfait du resultat. Concernant l'armure des paladins, je crois qu'elle se defend bien contre celle de l'enclave, donc c'est en quelque sorte le "nec plus ultra" de la récupération, de l'assemblage, et de l'inconfort. Continuez comme ca, vous m'inspirez !

GabbyStardust GabbyStardust
MP
Niveau 3
16 avril 2009 à 21:17:47

Voila la suite :

Fusil de Combat :

Un fusil à pompe semi-automatique fabriqué à partir de pièces détachés des Terres Désolées. Très puissant en combat rapproché, celui-ci est également très utilisé comme arme piégée. Méfiez-vous des gens qui disent "Après vous...", c'est une ruse à éviter dans les Terres Désolées !

Queue de Billard :

Une Queue de Billard, une arme répandue mais peu efficace. A l'origine l'objet d'un jeu, cette queue servait à tirer sur des boules pour les faire rentrer dans un trou. Nul doute que son créateur devait avoir le vice d'un homme de 60 ans et le sexe d'un gosse de 3 ans.

Fusil Ferroviaire :

Une arme artisanale fabriquée à partir de bric à brac. Celle-ci concentre une vapeur sous haute pression qui propulse des clous de rail à très grande vitesse. Comme quoi, certains psychopathes ont toujours une imagination débordante de nos jours !

Rouleau à Patsserie :

Un rouleau à patisserie, l'objet indispensable de toute bonne ménagère des Terres Désolées. Des récentes statistiques montrent qu'en moyenne, deux à trois cranes sont fracassés entre deux fournées, et qu'on recompense celui qui trouve une dent dans son Cookie !

Demonte Pneu :

Un Démonte-pneu, un objet possédant une histoire riche. Avant la guerre, on s'en servait pour changer les roues d'un véhicule. Pendant la guerre, on démontait les pneus pour en faire des barricades. Aujourd'hui, celui-ci sert à fendre les cranes peu instruits, alors merci PipBoy 3000 !

La suite arrive à grande vitesse !

afisher afisher
MP
Niveau 7
28 avril 2009 à 10:07:56

t'es mort?

]sephiroth14[ ]sephiroth14[
MP
Niveau 6
28 avril 2009 à 10:35:41

ouin es que tu est mort?bordel!

GabbyStardust GabbyStardust
MP
Niveau 3
28 avril 2009 à 10:58:42

Oula non du calme, je suis en vacances depuis hier ^^ Et je travaille actuellement sur les descriptions, patience ! :)

GabbyStardust GabbyStardust
MP
Niveau 3
29 avril 2009 à 20:34:43

Voici la mise à jour que vous attendiez tous... ou presque... ou pas du tout... (rayer les mentions inutiles) :

Armure Assistée :

Une armure spéciale ultrasophistiquée et alimentée par un réacteur à micro-fusion, avec assez de combustible pour fonctionner une centaine d'années. Vérifiez quand même l'état du réacteur : d'autres sont morts avant vous dans cette armure !

Carabine à air comprimé :

Une carabine à air comprimé BB Red Ryder, un modèle classique. Un cadeau pour vos 10 ans, réparé par votre père grâce à différentes pièces, dont le ressort du cran d'arrêt de Butch. D'un coup, cette arme ridicule devient plus précieuse à vos yeux.

Mine à Capsules :

Une mine artisanale fabriquée à partir (entre autres) d'une boîte à sandwichs, et de quelques capsules. Si vous êtes de nature cupide, rassurez-vous ! Il n'y a pas meilleur placement dans les Terres Désolés pour ces économies, et le retour sur investissement est garanti !

Poing Américain :

Un poing américain en acier. Très répandue chez les Raiders, cette arme ne fait malheureusement pas bien mal. Si vous comptez porter un coup avec, visez les dents : il n'y a aucun dentiste dans les Terres Désolées !

Couteau de Combat :

Un couteau de combat Stallona (tm) de haute qualité. Le fil de cette lame était garanti coupant pendant plus de dix ans. Visiblement, il aurait pu le garantir pendant plus d'un siècle, car nombre de soldats américains se sont égorgés en se rasant durant la grande invasion. Oui, c'est moche la guerre...

Poing Assisté :

Un poing assisté Smash Pussy (tm), souvent considéré comme l'arme ultime de corps à corps, car une légende des Terres Désolés raconte qu'un homme aurait transpersé un Super-Mutant. Les avis divergent sur l'endroit qui aurait été transpercé. Note : Ceci n'est pas un Sex Toy !

Bâton Répulsif :

Un prototype de répulsif contre les Rataupes fournit par Moira. L'analyse détecte un fort taux de dioxyde de soufre sous forme liquide, ce qui doit entrainer une forte odeur d'œuf pourri. Mais vous aviez déjà remarqué, non ?

Fusil à Canon Scié :

Un fusil à canon scié. Autrement dit, il s'agit d'un fusil de chasse à deux coups dont le canon a été scié afin d'augmenter la surface de projection du plomb. Très puissant, mais en combat rapproché... Si vous pouvez sentir l'haleine de votre ennemi, c'est que vous êtes assez prés.

Je suis toujours ouvert à toutes suggestions

GabbyStardust GabbyStardust
MP
Niveau 3
30 avril 2009 à 13:17:38

J'ai également oublier de dire que j'ai trouvé comment prendre en charge les images de Opération Anchorage et de The Pitt, ce sera donc l'intégralité des objets de Fallout 3 et des extensions (même Broken Steel) qui sera pris en charge par ce mod.

Dupontel78 Dupontel78
MP
Niveau 8
30 avril 2009 à 18:27:33

J'ai surement raté un épisode mais ... on télécharge ça ou ??

GabbyStardust GabbyStardust
MP
Niveau 3
30 avril 2009 à 19:38:54

Déjà faut que je le finisse, et ensuite il sera en ligne courant mai

Dupontel78 Dupontel78
MP
Niveau 8
30 avril 2009 à 19:55:32

Ok merci ;-)

Bobop_le_retour Bobop_le_retour
MP
Niveau 5
01 mai 2009 à 00:06:50

Salut, vous voulez joué à un jeu sans contrainte de temps ?
Un jeu par navigateur ou l'interface et l'univers est unique et sans aucune similitude avec les milliers de jeux qui se copie les uns les autres sur le net ?
Un jeu où vous pourrez vous crée votre propres personnages avec son passé, son caractère et le tout dans un univers au scénario qui évolue en restant cohérent ?

http://www.tem-la-firme.com/?card=43703

Alors ce jeu est fait pour vous.

GabbyStardust GabbyStardust
MP
Niveau 3
01 mai 2009 à 01:14:09

Désolé, je suis allergique aux jeux sur navigateurs. Mais chacun son truc

GabbyStardust GabbyStardust
MP
Niveau 3
02 mai 2009 à 10:15:26

Voici la première partie du mod, qui contient toute les armes de Fallout 3 et de ses extensions.

ATTENTION, ce qui suit est très important :

1/Vous devez placer le fichier "Data" contenu dans l'archive, dans le repertoire de Fallout 3 (remplacez le si on vous le demande)

2/Si vous ne possèdez Anchorage ou The Pitt, supprimer les dossiers "dlcanch" ou "dlcpitt" dans Data/Textures de votre répertoire de jeu.

3/Si cela ne s'affiche pas dans le jeu, dans le fichier Fallout.ini de votre répertoire, changez "bInvalidateOlderFiles=0" par "bInvalidateOlderFiles=1"

Voila le lien ---> http://www.megaupload.com/?d=LFZIB4WX

Je m'excuse déjà de la taille ridicule de la police des descriptions, car je pensais avoir trouvé la mise en page idéale dans le PDG, mais j'ai du la réduire un peu, faute d'espace dans le PipBoy. Malgré ceci, je n'ai rencontré aucun désagrément lié au mod. J'attends donc vos retours, et planche déjà sur la suite.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 35.99€ PS3 44.00€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment