CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BLOQUER] Abri 106

b2utopik
b2utopik
Niveau 2
27 août 2009 à 18:23:02

En fait comme toi j'avais réussi à m'enfermer dans l'abri 106!!!
j'ai refermé la porte avant d'y renter , juste comme ca, pour voir , en me disant ke je trouverais bien un moyen de sortir une fois dedans .... et bien non !!!! zut zut !!!

Apres avoir exploré tout l'abri , trouvé deux cléfs aussi , j'arrive à la porte de sortie et plus moyen de l'actionner !
( cette porte s'actionne ailleurs) ....

j'ai cru devoir tout recommencer ( presque 2 heures ) et puis , perdu pour perdu , j'ai pris mon lance flamme et j'ai crammé tout autour de moi,... BINGO !!

je sais pas comment ca a fonctionné, j'ai tiré sous la porte à moitié bloquée au fond en face de la porte principale, et sur cette derniere qui c'set ouverte ! OUF

voilà, pour les maladroits comme moi

caporal-shepard
caporal-shepard
Niveau 8
27 août 2009 à 18:46:22

quelle idée aussi de rentrée dans l'abri en fermant la porte de l'extérieur,
t'es un gros idiot car l'abri 106 ne posséde plus de module à l'intérieur c'est la raison pour laquelle les survivant non pas pu sortire est sont devennu dingue à coze du gaz tu risque de le devenir aussi désoler tu est condamnée ...

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
27 août 2009 à 18:51:49

Parti comme un fou de l'abri et a pas pris les "gribouillis" posés sur une table !

D'autant plus que pour la porte, l'interrupteur est à gauche (quand on est face à la porte) après une étagère metallique couchée par terre !

caporal-shepard
caporal-shepard
Niveau 8
27 août 2009 à 18:57:07

TACTACBADABOOM ya pas de module intérieur dans l'abri 106 j'explore partout la moindre babiole quand je visite un lieu et je peux t'assurer que l'abri 106 na aucun module pour ouvrire la porte de metal, si t'es enfermer c'est foutu t'es condamnée comme les survivant ...

desty12
desty12
Niveau 10
06 novembre 2013 à 18:32:29

Je up le topic car j'ai travaillé un peu sur le sujet, sans rien trouver de très concluant.
Il existe bien un moyen de sortir lorsqu'on referme la porte derrière soit, mais le prérequis est d'emmener un compagnon. Si c'est le cas, il suffit de se mettre devant la porte et de le virer, il ouvrira alors la porte.
Sinon hé bien il ne reste plus qu'à utiliser le no-clip pour ceux sur PC (tcl), et à recharger une sauvegarde antérieure pour les consoleux.
Si ces 3 options sont indisponibles, d'après le wiki de Fallout il serait possible d'activer le panneau de commande à travers la porte en se mettant à gauche et en faisant glitcher la caméra. J'ai personnellement essayé pendant un quart d'heure, et tout ce que j'ai réussi à faire c'est me filer la gerbe...

La vidéo du moment