Pas sûr !!
Ce qu'il manque vraiment, ce sont des espaces vraiments ouverts, genre un désert plat à perte de vue avec canyons et grottes, ou encore une immense route dans les grandes plaines genre Road 66.
Dans ces cas-là, une petite caisse ou moto trafiquée serait pas de refus, moi j'dis.
Les dénivellations de DC ne me donnaient pas du tout envie de faire de l'explorations, trop de rochers à mon goût. En même temps on pourra me rétorquer que c'est "quand même un grosse boule de feu nucléaire qui a fait péter le territoire, et que même le relief change !!"
Mais alors, le mieux serait encore qu'ils mettent à disposition une carte plus grande, où seules quelques parties du WasteLand seraient accessibles, dans des cartes de la taille de DC voir plus grandes, et où le reste du "terrain ouvert" soit accessible avec un système de la même veine que FoT 2, grâce à des rencontres fortuites, où là les espaces permis seraient plus restreints.
Si vous me suivez encore, ces premiers grands endroits seraient à thème, genre "Le Canyon aux goules", "Le champ dévasté de Gecko", "Le Déset sans fin des trompes-la-mort" etc...
Voilà mes attentes
^^