CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ça craint de plus en plus

EsclaveDeSauron
EsclaveDeSauron
Niveau 8
31 août 2008 à 17:54:28

les couleur sont vraiment pas profonde, des nuances de gris-orange et du vert pour le hud on dirait du 16bit.

certain objets sont anguleux,et les ombres sont loin d'un stalker.

c'est mort comme oblivion.

les pnjs on des tronches de gaulmons.

les voix pue.

ça craint de plus en plus, ont est loin de l'espoir ressenti lors de l'annonce d'un fallout 3

:-(

noelayfort
noelayfort
Niveau 8
31 août 2008 à 17:58:29

le bruit des armes (en particeulier ce qui semble etre le 10mm) sont bien pourri aussi

BDC_Le_Glaude
BDC_Le_Glaude
Niveau 10
31 août 2008 à 18:03:57

Ca leut aurais couté trop chère d'acheter ou de dévellopper un nouveau moteur graphique ...

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
31 août 2008 à 18:08:32

En effet le moteur est le même qu'oblivion en légèrement amélioré, cela dit sur un bon PC je trouve mon oblivion moddés bien plus flamboyant que la version next gen console (que j'ai d'ailleurs revendu)

ChOuLo_42
ChOuLo_42
Niveau 2
31 août 2008 à 18:08:51

franchement avant de critiquer , faudrait deja que vous sachiez faire ce qu'ils arrivent a faire car c'est vraiment facile de critiquer....

noelayfort
noelayfort
Niveau 8
31 août 2008 à 18:10:48

ils sont payer pour faire des jeux, c'est leur métier, et ils doivent bien le faire donc on a le droit de critiquer

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
31 août 2008 à 18:15:16

ben le moteur d'oblivion n'est pas si à la ramasse que cela, surtout que même certaines cartes graphiques récentes ont parfois un peu de mal à le faire tourner avec toutes les options activés en HD

Du coup sortir un fallout avec le moteur de crysis c'est risqué de se restreindre le marché aux possesseurs de bête de course

Shadow_7140
Shadow_7140
Niveau 5
31 août 2008 à 18:15:33

on a aussi le droit de la fermer et de ne pas acheté le jeu en question non?

noelayfort
noelayfort
Niveau 8
31 août 2008 à 18:16:59

la liberté d'expression ca vous dit quelque chose?
c'est le jeu qu'on critique pas des personnes, on critique leur travail, comme les profs critiquent le notre donc arrete avec vos lecons de morale a 2 balles

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
31 août 2008 à 18:21:56

ça c'est sur, mais à un moment donné il faut éviter de sombrer dans le flood ou le trollage du genre :

"FALLOUT 3 CAY NUL CAY POUR LES KEVINS"
ou
"LA 3D ça PUE on préfère la 2D pixellisée"

noelayfort
noelayfort
Niveau 8
31 août 2008 à 18:23:52

ah mais moi j'ai jamais dit ca
je m'appuie sur ce que j'ai vu des vidéo de gameplay.
Le son des armes m'as déplu c'est tout.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
31 août 2008 à 18:29:37

pour le son, faudrait peut être attendre d'avoir le jeu entre les mains pour pouvoir juger l'ensemble. Perso je suis plus sensible à la musique et aux doublages. Cela dit faudra pas rêver je ne crois pas qu'on aura droit au m^me prestations qu'avec un mass effect.

noelayfort
noelayfort
Niveau 8
31 août 2008 à 18:32:37

on a eu un apercu du jeu avec les video de gameplay, vous avez tous entendu comme moi quand il se sert du 10mm?
moi je trouve que le bruit de cette arme était bien pourri (par contre j'ai bien aimé quand il a tiré dans l'eau j'ai trouvé ca pas mal fait).
la musique est âgréable c'est vrai
ah oui il y'as aussi l'ouvertur de la porte de l'abri qui n'est plus comme dans les 2premier fallout et puis j'ai pa compris pourquoi il y'avait une porte en bois dans la grotte?
étrange...

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
31 août 2008 à 18:37:44

Mais non mais en fait c'est-un clin d'oeil à Oblivion :noel:

noelayfort
noelayfort
Niveau 8
31 août 2008 à 18:38:37

pourquoi y'as une porte en bois a la sortie de l'abri dans oblivion?

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
31 août 2008 à 18:41:29

Dans Oblivion tu sorts des égouts pas une porte en bois souviens toi ! :o))

noelayfort
noelayfort
Niveau 8
31 août 2008 à 18:43:08

je ne pux m'en souvenir je n'ai jamais joue a ce jeu!

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
31 août 2008 à 18:43:53

sors* Bon encore une fois je précise que je déconne, un, pas de panique, rangez vos armes en mousses :ok:
Quoi que on sait pas, c'est peut-être vraiment un clin d'oeil à Oblivion.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
31 août 2008 à 18:47:17

ben pour avoir essayé de changer les sons dans mon oblivion, je me suis aperçu qu'il valait toujours mieux juger en pleine action. Par ex des sons qui me paraissaient cool à premier abord se retrouvaient à être ridicule en pleine action ou à force.

je ne sais pas si vous avez vu le film WallE mais dans un monde post apocalyptique j'ai trouvé que les musiques oldschool fifties ne sonnait pas bien. là pour Fallout 3 le peu que j'en ai entendu a l'air plutôt sympa.

Born_to_Frag
Born_to_Frag
Niveau 9
31 août 2008 à 18:50:34

Si vous etes de véritables fans de la série Fallout, ce que je crois, vous savez pertinemment que les graphismes sont secondaires et ne font pas la qualité de la série des Fallout. Pourquoi cela changerais pour le 3 ?

Personnellement, la vidéo me parait bien. J'ai notamment été très agréablement surpris de la profondeur du champ de vision.
De même, comme cela a justement été dit, le moteur de Crysis pour un jeu comme cela, c'est oublier les joueurs qui n'ont pas de bêtes de course en guise de pc.

Je trouve personnellement que le débat Pour la 2D pixelisé versus la 3D est sans objet et n'a pas lieu d'être.
Même si le jeu avait été réalisé comme les anciens titres, avec vu du personne de dessus, de nombreux élements du décors auraient été en 3D. Heureusement.
Et on aurait pu faire tourner la caméra autour de son perso comme on le souhaitait, ce qui n'était pas le cas dans les premiers opus.

Mais le souci n'est pas la. La série de Fallout, est basé sur un système de jdr simple mais efficace, permettant une grande personnalisation de son perso. Des aventures épiques dans un monde cruel mais à l'humour noir omniprésente, avec des dialogues croustillants à souhait. Et surtout une liberté d'action totale, sans manichéisme.
C'est surtout sur ses points là que je serais intransigeant avec Fallout3, système de combat façon FPS ou non.

La vidéo du moment