Si vous etes de véritables fans de la série Fallout, ce que je crois, vous savez pertinemment que les graphismes sont secondaires et ne font pas la qualité de la série des Fallout. Pourquoi cela changerais pour le 3 ?
Personnellement, la vidéo me parait bien. J'ai notamment été très agréablement surpris de la profondeur du champ de vision.
De même, comme cela a justement été dit, le moteur de Crysis pour un jeu comme cela, c'est oublier les joueurs qui n'ont pas de bêtes de course en guise de pc.
Je trouve personnellement que le débat Pour la 2D pixelisé versus la 3D est sans objet et n'a pas lieu d'être.
Même si le jeu avait été réalisé comme les anciens titres, avec vu du personne de dessus, de nombreux élements du décors auraient été en 3D. Heureusement.
Et on aurait pu faire tourner la caméra autour de son perso comme on le souhaitait, ce qui n'était pas le cas dans les premiers opus.
Mais le souci n'est pas la. La série de Fallout, est basé sur un système de jdr simple mais efficace, permettant une grande personnalisation de son perso. Des aventures épiques dans un monde cruel mais à l'humour noir omniprésente, avec des dialogues croustillants à souhait. Et surtout une liberté d'action totale, sans manichéisme.
C'est surtout sur ses points là que je serais intransigeant avec Fallout3, système de combat façon FPS ou non.