CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compagnons ... jeu simple ?

Rikimaru28
Rikimaru28
Niveau 10
23 mars 2009 à 22:45:22

Salut !
Je suis niveau 15 en armure Tesla :coeur:
Et je trouve le jeu ni trop dur ni trop simple (je joue en mode normal)
Et je voudrais savoir si le jeu avec un compagnon détruisait le plaisir du jeu ?
Car j'ai vu quelques reponses de certains sujet et les compagnons font "Tout" enfin certains ...

Je comptais prendre juste Canigou mais bon j'ai vu qu'il crevait facile donc je pense pas que je le prendrai ...
Mais je comptai prendre le Paladin star Cross mais ... j'ai l'impression que soit les compagnons sont inutiles ou soit il détruise la difficulté du jeu ...

Peut être en mode Très difficile ils sont utiles :)

Alors j'attends vos reponses ;)

qrar
qrar
Niveau 7
23 mars 2009 à 22:54:55

perso j'ai préféré me séparer de ces boulets...
en normal ils foncent dans le tas et font le menage a ta place
en difficile ils fonce dans le tas et te font buter...

loumio
loumio
Niveau 7
23 mars 2009 à 23:24:47

Je suis en très difficile et je trouve le jeu déjà trop simple sans compagnon alors avec...

Lucki16
Lucki16
Niveau 20
24 mars 2009 à 09:48:35

Moi je joue en facile pour plus de réalisme (Parce que faire 4 Headshot pour buter quelqun c'est pas normal) Et je laisse les compagnon à la maison.

Ordell
Ordell
Niveau 10
24 mars 2009 à 11:35:06

ça dépend quel compagnon... Y'en a qui sont des boulets d'autres des machines a tuer, tu fous une bonne armure a Jericho et tu lui file un lance flamme tu peux t'allonger par terre il faira tout (sauf contre les écorcheurs il peut en tuer un mais a old olney c'est ghetto)

micquin
micquin
Niveau 10
24 mars 2009 à 14:51:21

personnellement les seuls intérêts que je trouve aux compagnons sont :
Canigou pour récupérer des munitions si ton crochetage est faible,
porter des objets récupérés à ta place si tu as peu de force,
pour le reste ils me gâcheraient plutôt le jeu ...

binouze29
binouze29
Niveau 9
24 mars 2009 à 14:55:10

moi je les laissent en arriere quand il y a de la baston !!!( il me gacherait mon plaisir de buter du raiders,ou du super mutants,nan il me serve juste a porter les flingues ,les armures !!!

Rikimaru28
Rikimaru28
Niveau 10
24 mars 2009 à 15:58:40

Merci ^^ donc pour le simple plaisir du jeu je vais pas en prendre :)

Mais il est possible qu'ils monte de niveau ? ( Les compagnons hein ? :) )

Car etant donnée le niveau pas assez élevé qu'on peut acquérir ...

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
24 mars 2009 à 18:25:02

tous mes compagnons sont morts à la première rencontre d'ennemis. ils foncent dans le tas, et les adversaires sont nombreux, c'est la mort assuré. donc ne dépense pas de l'argent pour en recruter un

cutkillerbgx
cutkillerbgx
Niveau 10
24 mars 2009 à 19:49:15

Salut.

Perso j'aime bien les compagnon car ils t'offre une puissance de feu pour certain remarquables .Mais pour ce qui est de tuer quelques raiders içi et là c'est un peu inutile et gache un peu le plaisir mais si tu va dans des endroits bourrés d'enemies alors là je te conseil d'avoir un compagnon

[YouTube]
[YouTube]
Niveau 6
24 mars 2009 à 22:18:48

Sers toi de canigou comme mule : quand tu trouves des armures, tu t'arranges pour lui faire porter ( il y a un cheat dans la console qui le permet, mais je ne me souviens plus duquel)
Et enfin, vu que canigou est assez faiblard, et que tu te sens "beat them all", alors laisse le y aller et défend le ( ça fait un challenger en plus à relever.

Sinon, si il te gène le passage ou qu'il attaque des ennemis que toi même n'avais pas vu, alors laisse le à l'entrée et fait le ménage et ensuite tu l'obliges à te chercher des munitions.

Rikimaru28
Rikimaru28
Niveau 10
24 mars 2009 à 22:27:49

En fait j'avais prévu un gars assez discret mais ... j'ai penché pour niveau armes ... donc je suis pas discret mais je fonce pas a la bourrin ^^ enfin sauf quand il y a des rataupes (j'ai une grosse phobie elles me font trop peur !)

Mais je pense que je prendrai aucun compagnon :) car soit c'est génant(car on doit proteger) mais j'ai eu un compagnon que je nommerai pas pour ne pas spoiler l'histoire ... donc on devais allez a une ville ou le nom était *** City et le gars fonce en bourrin ... et il meurt ce crétin ... donc en gros soit c'est un boulet ou soit c'est un gars qui t'aide mais trop ...

J'ai aussi la compétence : Mystérieux Etranger
C'est utile parfois ... surtout contre les soldats de l'enclave :) mais bon j'aurai jamais du le prendre car ... il ne fait que "achever" l'ennemi ... mais pour moi il compte comme un compagnon de "dernier recours"

Voilà ma petite conception des choses ^^

akunared
akunared
Niveau 10
24 mars 2009 à 22:35:24

Pour les compagnons, Fawkes te mâche le travail. Charon/Cross Star t'aident sans plus. Canigou résiste pas aux explosifs . J'ai pas essayé Butch, Clover, Sergent RL-3 et Jericho.

La vidéo du moment