CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Se lassé ??

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
13 mars 2009 à 14:58:50

Fallout, c'est un RPG. Un RPG a, presque par extension de définition, une durée de vie illimitée. Morrowind, j'ai du y passer plus de 500 heures. Fallout, j'approche les 70h et je ne l'ai que depuis peu. Un bridage de niveau est original et logique je trouve, dans l'optique de leur montée de niveau.

cutkillerbgx
cutkillerbgx
Niveau 10
13 mars 2009 à 15:52:43

70 heures c'est peux je dirais plutôt au moins 100h pour tous finir .

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
13 mars 2009 à 16:18:23

J'ai jamais dit que j'avais tout fini.

UnProARE4return
UnProARE4return
Niveau 8
13 mars 2009 à 18:18:53

Je suis dans le même cas.
Tu peux tout de même continuer à rendre ton perso + fort en fabriquant des armes ! Le lance briquette j'adore ^^

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
13 mars 2009 à 19:02:57

Ou simplement apprécier toutes les facettes du jeu.

magiciendoes
magiciendoes
Niveau 4
13 mars 2009 à 19:29:23

Ben moi perso... Je suis pas lassé. Le bridage ne niveau ne me dérange pas plus que ça... Calcule temps pour finir le jeu complètement... Et le temps que tu passeras à recommencer une partie pour voir les autres possibilités et je peux t'assurer que malgré un niveau bloqué, tu vas ta t'ennuyer!

C'est mon cas et franchement, je ne regrette pas d'avoir dépensé ces 70 euros...

Melphos
Melphos
Niveau 5
13 mars 2009 à 20:01:48

A quoi bon explorer des buildings pour ne pas gagner d'xp ?
Pour les explorer, justement, qui en soit, est un plaisir de jeu !
Pour apprendre sur l'histoire, découvrir des objets.

T'es level 20, ok, mais tu as le MIRV ?
Tu as vengeance ?
Le terrible fusil ? Le démonte rotule ? Le fusil Xuanlong ? Le ...

Je ferais pas une liste complète, mais, tu m'as compris. =p

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
13 mars 2009 à 20:07:24

De plus, les monstres réapparaissent.

extremexpompier
extremexpompier
Niveau 6
13 mars 2009 à 22:19:25

salut par rapport au niveau moi je pense que bethesda aurai du faire plus de niveaux ... genre 50 mais faire distribuer moins de point de compétences quand on acquit un niveau ; )

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
13 mars 2009 à 22:20:50

Les points de compétences sont moins aidants que les performances disponibles à chaque niveau. Rien qu'une des dernières du niveau 20 rend ton personnage surpuissant.

_Trucmuch_
_Trucmuch_
Niveau 10
13 mars 2009 à 22:25:27

Perso j'avais refait oblivion pas très longtemps avant, alors je me suis lassé très vite =( .Bethesda devient comme toutes les grosses entreprises et laisse pourrir ses jeux....

Pfff même système de combat en mélée, mêmes animations...Même expressions sur les visages des npcs...Des monstres bêtes (ils abusent, quand j'ai vu que les bestioles parlaient dans les premiers ils ont encore baissé dans mon estime).

Et pourtant je suis un fervant défenseur de Bethesda, sauf que là ils commencent à nous sortir du réchauffé, c'était mieux quand ils faisaient que sur pc (non c'est pas un troll, c'est un constat).

von_morgan
von_morgan
Niveau 6
13 mars 2009 à 23:02:38

Ne pleurez plus, il vont faire sauter le blocage de lvl au niveau 20, ainsi que la fin definitive du jeu apres la quete principale. Les deux plus gros points noir du jeu vont donc disparaitre. Sinon perso, même avec ces deux soucis, j'adore ce jeu. J'ai recommencé plusieurs fois fallout 1 et 2 et j'attendais le 3 depuis cette époque lointaine. Je suis un gros fan des elder scrolls et en particulier d'oblivion. Leur moteur est particulierement bien adapter a un jeu du style de fallout, je suis donc comblé de retrouver mon univers préféré en 3D surtout qu'il ont bien respecté les codes propre a fallout.
Par contre on ne peut plus coller sa femme sur le trottoir, d'ailleurs, tout ce qui s'approche de la sexualité a été supprimé, la faute a un pays qui trouve vulgaire la sexualité mais trouve normal de vendre des armes a des gamins. Amérique, terre de contraste, le flingue dans une main et la bible dans l'autre.

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
13 mars 2009 à 23:35:57

J'ai 150H en comptabilisant mes deux parties, qui sont loin d'être terminées.

Mais c'est pas vrai ! Abruti d'chien, t'as fais croire que j'étais méchant !
http://www.noelshack.fr/vvoir/010309/dog_mask062740.jpg

maitrebob
maitrebob
Niveau 6
14 mars 2009 à 08:21:02

pour moi fallout3 c'est un genre de jeux que je recherché depuis tres longtemps,ca fait deja trois fois que je le termimine et je recommancerais encore et encore.............

Et pis quand je vois les jeux qu'il sortent maintenent,resistance 2,kille zone,et resident evil 5,

Et quand tu as joué a fallout et que tu as la liberté presque total,et bien ca fait drole de suivre bétement des couloir!

maitrebob
maitrebob
Niveau 6
14 mars 2009 à 08:23:28

le gros hic,c'est que sur PS3 il n'y a aucune extention et ca c'est tres frustrant pour cette console!

binouze29
binouze29
Niveau 9
14 mars 2009 à 11:15:26

j'ai acheté fallout en novembre 2008,j'ai été emballé de suite,je l'ai fait que "deux" fois mais a chaque fois j'avais réussi à avoir toutes les armes,j'ai fais les quétes annexes,la quéte principal terminé.
J'en ai passé du temps dire combien je sais pas?? mais quelques dizaines d'heures certainement!!!

Or, comme beaucoup sur ce pic,j'accroche plus,je crois que je vais le mettre de coté un bon moment et attendre que l'envie d'y rejouer me titille de nouveau !!! A moins que Bethesta sorte le "quatre" :lol:

Il est vrai que de rejouer a un FPS après Fallout me fait un peu bizarre,la actuellement, je joue à "Bioshock",le seul coté falloutien c'est que tout les habitants de la ville sous marine ressemble étrangement à des goules et que l'histoire ce déroule dans les années 50 également,mais la comparaison s'arrête là, bien sur !!!!

von_morgan
von_morgan
Niveau 6
14 mars 2009 à 19:57:23

Et oui maitre bob, moi j'ai choisi la voie de la 360 car je savais que les extensions de gta IV ne sortiraient que sur 360 et en total fan de gta je ne pouvais manquer ces deux extensions ;)

En plus la 360 a une puce graphique beaucoup plus performante que celle de la ps3, elle peut faire du multi ombrage et autre joyeuseté grace a ses shadders d'une version plus recente que ceux de la ps3, elle a plus de memoire aussi et surtout pleins d'exclusivité telle: gear of war 1 et 2, fable2, project gotham racing3 et 4, forza2 et bientot3, masse effect et pleins d'autres. Du coup même si parfois j'ai l'impression que mes consoles sont plus souvent chez microsoft que chez moi, je reste pro 360. Le jour ou la ps3 se vendra a un prix décent, j'envisagerai d'en acheter une, surtout que final fantasy XIII versus sera exclusif a la ps3 au contraire de FF XIII qui sortira sur 360. Et FF pour mon fils c'est comme gta pour moi, il n'imagine pas rater un nouvel opus donc je lui offrirais une ps3 d'ici 2011 (ff XIII versus sortira en 2011) ;)

cryopedien
cryopedien
Niveau 10
14 mars 2009 à 20:35:16

von morgan:'la faute a un pays qui trouve vulgaire la sexualité mais trouve normal de vendre des armes a des gamins. Amérique, terre de contraste, le flingue dans une main et la bible dans l'autre. '

C'est une question d'histoire, tu sais...C'est un pays qui s'est créé les armes à la main, de la conquête de l'ouest à la guerre d'indépendance, et c'est pour ça que le fait de posséder une arme est un droit inscrit dans les premiers amendements de la constitution...Cela fait partie du 'background' du pays, comme la baguette et le beret en france (mais tout évolue, n'est ce pas?)...

Et la bible, les bonnes moeurs défendus le flingue et la corde à la main, cela fait aussi partie du pays (les premiers immigrés étaient des migrants religieux)

Fence
Fence
Niveau 10
02 février 2010 à 17:10:55

moi c'est quand j'ai fini la quête principale que j'ai eu l'impression d'avoir fait le tour du jeu. et le lendemain quand j'y ai joué j'ai eu l'impression de jouer à un jeu que je connais par coeur et qui m'apporte plus rien :(

g3design
g3design
Niveau 8
02 février 2010 à 21:49:06

A un an près tu était encore dans la discution bravo :)

La vidéo du moment