Beaucoup de gens ont été owned par la fin de Fallout. Tout ce que l'on peut te conseiller, c'est de recharger une ancienne sauvegarde.
Sinon, tu rates beaucoup de choses du jeu.
Il faut explorer tout avant la quête principale.
Ce que je fais, moi, c'est que j'explore, je fais deux, trois quêtes, et je continue ma quête principale, je ne la fais pas tout le temps.
Pour moi, elle représente 10% du jeu.
Ceci était un message de Fawke. 