CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fin=degouter

vivin159
vivin159
Niveau 10
08 mars 2009 à 18:51:21

ba voila jai fini le jeux apre le spich du ec qui dit que le vagabon a sauver lmonde on peut pas continuer ?

car sa mfou les boule ai fini le jeu au niveau 13 et je voulai augmenter mai bon a chaque fois je fai cntinuer(je fai "A" pandan le generique) sa me remet l ou faut buter les general ><

no-L
no-L
Niveau 10
08 mars 2009 à 18:53:15

Ouais, ça arrive a tout le monde :(

[The-Deadman]
[The-Deadman]
Niveau 10
08 mars 2009 à 18:57:53

:fete: Tu est la 1515144556456456 personne a s'etre fait owned par la fin de Fallout 3 :fete:

FELICITATIONS Monsieur! :noel:

vivin159
vivin159
Niveau 10
08 mars 2009 à 19:00:25

jchui degouter je croyer que sa allai faire comme fable >< enfaite fau pas fai la dernier quette avant d' avoit tous fait ><

berserk_berserk
berserk_berserk
Niveau 9
08 mars 2009 à 19:05:07

Ou avant d'avoir broken steel.

assispattle
assispattle
Niveau 9
08 mars 2009 à 19:06:52

il fallait sauvegarder avant de rentrer dans la boutique du memorial car c'est là ton dernier espoir de liberté !

vivin159
vivin159
Niveau 10
08 mars 2009 à 19:15:03

a quel momen ? a la derniere mision ou a la quete
" les eau de la vie"(un truc dan le genre)

assispattle
assispattle
Niveau 9
08 mars 2009 à 19:20:21

non aprés "retire ça "

Bahamutos
Bahamutos
Niveau 8
08 mars 2009 à 19:23:41

Orthographe s'il te plait ....

Bref, je ne suis pas a la fin du jeu, j'y joue pas mal, pour le moment je n'ai aucun reproche a faire a ce jeu mais la....

Si après la dernière mission on peut plus rien faire sa casse les coui*** ....

vivin159
vivin159
Niveau 10
08 mars 2009 à 19:30:20

(>< o au dicter)

mais "retir ça" c la derniere mision

ou tu veut dire quand on arive au memorial avec le robot faut pas rentre dans le memorial ?

assispattle
assispattle
Niveau 9
08 mars 2009 à 19:45:16

c'est cela meme

vivin159
vivin159
Niveau 10
08 mars 2009 à 20:20:32

ok merci je vai recomancer le jeux:
une juste pour faire peter la bombe a megaton :fou: et lautre normale

taaartagueule
taaartagueule
Niveau 1
09 mars 2009 à 13:00:30

Bonjour,

:spoiler:

Ah, encore quelqu'un de décu par la fin du jeu :)
En effet, le "patch anti-fin" fait maison que j'ai adopté a été de ne pas rentrer dans la rotonde, tout comme vous. L'avantage c'est que Fawkes me suit partout ou presque*.

D'ailleurs, j'extrapole mais, comment peuvent-ils sortir des addons payants tout en sachant qu'à la fin du jeu, on se sacrifie (quand on est bon)?!

  • Fawkes se barre au musée au bout d'un moment
vivin159
vivin159
Niveau 10
14 mars 2009 à 00:01:15

c franchemen dommage que sa se finisse comme sa c tros dommage

9lol9
9lol9
Niveau 1
16 mars 2009 à 20:15:27

je suis grave dégouter suis que moi JE sui que nivau 17 je voulais arriver au moin A 25 la fin du jeux ma tuer
trop dégouté

snok8
snok8
Niveau 8
16 mars 2009 à 20:25:41

+1 The Deadman :noel:

gob257
gob257
Niveau 9
16 mars 2009 à 20:31:23

je suis le seul a avoir tiré une balle dans la tête a Fawkes
à la fin ? :( car je lui ai demandé d'y aller a notre place bas j'ai pas aimer sa réponse (je veux pas la dire faut que vous la lisiez)

Fawke
Fawke
Niveau 3
16 mars 2009 à 21:39:46

Beaucoup de gens ont été owned par la fin de Fallout. Tout ce que l'on peut te conseiller, c'est de recharger une ancienne sauvegarde.

Sinon, tu rates beaucoup de choses du jeu.

Il faut explorer tout avant la quête principale.

Ce que je fais, moi, c'est que j'explore, je fais deux, trois quêtes, et je continue ma quête principale, je ne la fais pas tout le temps.

Pour moi, elle représente 10% du jeu.

Ceci était un message de Fawke. :fier:

no-L
no-L
Niveau 10
16 mars 2009 à 21:40:33

Merci de ton message, Fawke :ok:

sboub_l_eponge
sboub_l_eponge
Niveau 5
13 avril 2009 à 23:27:22

Bon sang, après environ 200 heures de jeu je viens de le finir en faisant toutes les quetes annexes, je suis dégouté, la fin est nulle.
Je parle pas du scénario en soit, ca, ca va, mais de la cinématique;
Franchement ils auraient pu faire un truc plus spectaculaire ca finissait bien raven rock c'était bien, le robot géant pas mal mais franchement un diaporama en guise de fin c'est ringuard et indigne d'un aussi beau jeu.
Enfin peut etre que j'étais trop émerveillé par toute l'histoire et la perfection de ce jeu et je m'attendais à un bouquet final trop époustouflant.
J'aurais juste voulu une cinématique, snif!!!
Ce jeu restera dans les grands jeux au fin un peu baclé au meme titre qu'assassin creed.
Une belle experience en tout cas comme son predecesseur oblivion.

La vidéo du moment