CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FOOK Mod !

Quaija
Quaija
Niveau 5
07 mars 2009 à 15:52:41

Hello brave zoneurs modeurs des Terres Désolées !
Pour info, un tout nouveau mod du nom de FOOK vient de sortir sur Fallout3nexus et il est littéralement fabuleux...

Ce mod comprend 120 nouvelles armes, toutes bien modélisées et bien texturisées... De nouvelles armures et tenue en tout genre pour chaque faction, quelque modifications apportées au gameplay. Il y'a dans le "readme" du mod une petite liste de mods conseillés à utiliser sans retenue (je les utilise tous et le jeux à pris un fabuleux coup de renouveau ! Petit conseil, si vous comprenez l'anglais : prenez le temps de lire le readme, c'est long mais ça vaut la peine pour vous éviter des questions et ennuis inutiles !).

Je vous invite vivement à y jeter un oeil, vous ne le regretterez pas !

http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=4448

Dark_Zezette
Dark_Zezette
Niveau 10
07 mars 2009 à 16:02:36

Pff, vive le PC :-(

assispattle
assispattle
Niveau 9
07 mars 2009 à 16:03:38

tu l'as dis :-(

Quaija
Quaija
Niveau 5
07 mars 2009 à 16:06:59

Faut pas vous désespérez comme ça les gars !
P'tête qu'on trouvera bientôt un moyen de patcher des contenus mod pour xboîte (j'vois pas trop comment mais on peut tjrs espérer pour vous...)

Dark_Zezette
Dark_Zezette
Niveau 10
07 mars 2009 à 16:09:28

Mouais... T'façon j'ai arrêté d'y jouer :o))

JohnsonSFake
JohnsonSFake
Niveau 4
07 mars 2009 à 16:24:00

Ce mod est bien, mais il a des BUGS plutôt emmerdants...
1.Quand des ennemis apparaissent ça lag pas mal le temps de charger les armes et les tenues maintenant hyper diverses

2.Plantages quand on utilise le fusil de combat

3.Plantage quand on arrive dans le tunnel près de La Famille

4.Plantages aléatoires...

5.Quasiment tout est désormais en anglais

6.Le fusil de Sniper et le fusil de chasse ne tirent plus!

7.Apparemment, certaines armes uniques ont disparues...

Quaija
Quaija
Niveau 5
08 mars 2009 à 02:40:00

Perso j'ai pas encore eu de plantage lié au mod... (j'touche du bois). Pour le fusil de combat, c'est à cause d'une texture corrompue lors de la décompression du mod en rar (j'parie que tu utilise 7zip ou un truc du genre, test avec winrar :-))) ...) Il est vrai que ça Franglise un peu le jeu, mais bon vu l'apport considérable :-) j'pense qu'on peut franchement passer au dessus ! Pour les armes uniques, j'dois voir ça... Mais j'pense qu'il y a aussi un mod sorti pour ce problème... Du moins ça me dit quelque chose...

freg
freg
Niveau 9
08 mars 2009 à 03:40:21

Ayant une centaine de mods dont celui là, je peux vous dire que mon jeu est truffé de plantages en tous genres. Mais pas de quoi non plus ternir tout ce qu'apporte les mods. Bref si je peux vous conseiller trois autres superbes modes en plus de celui la ...

-le mutant marts mod : permet de diversifier les ennemis et/ou d'augmenter leur nombre
-le GTS (global system traveler) : permet de voyager sur d'autres lieux ! un mod forcément en devenir
-la cri squad/enclave commander au choix, permet de former votre propre commando. A mon gôut, le mod cri squad est beaucoup plus complet mais ne permet pas contrairement à l'enclave commander d'ordonner des frappes aériennes. Du coup j'ai les 2 :)

et bien sûr tous les mods qui permettent d'améliorer les textures et le gameplay selon vos propres envies.

A noter qu'avec le fook mod, on se retrouve par exemple avec des raiders habillés comme des clodos qui ont entre les mains un fusil d'assaut reluisant comme neuf et surpuissant.
Et puis qui utilise autant d'armes différentes ? Il y a de quoi faire son choix en les choissisant un à un ! Mais je me me fais l'avocat du diable là.

le_niak
le_niak
Niveau 5
23 mars 2009 à 21:03:40

Est-ce quelqu'un a essayé la dernier version et est-ce que les bugs genants ont disparus

Merci

Quaija
Quaija
Niveau 5
01 décembre 2009 à 02:32:39

Salut à tous !
J' Up juste pour vous annoncer que Fook 2.0 est sorti en installation exe et qu'apparemment la version serait stable !
(Tenez tout de même pour dit qu'il vous faudra utiliser FOIP si vous utilisez des mods tels que MMM ou WMK, checkez toujours histoire d'être sûr...)

Bonne Zone à tous ! :-)))

doezer2
doezer2
Niveau 10
01 décembre 2009 à 18:08:32

quaija, je vois pas l'intérêt d'upper pour dire ça alors qu'on a FURIE en francais qui est 100 fois mieux...

Quaija
Quaija
Niveau 5
06 décembre 2009 à 22:05:54

Tout simplement parce que tout le monde ne joue pas forcément à la version fr. Puis j'ai testé F.U.R.I.E. Y'a pas mal de chouettes idées, surtout le concept d'install facil, ok... Mais niveau contenu, c'est pas le même niveau (d'après moi) et puis encore beaucoup de bugs à corriger... En plus niveau nombre d'ennemis c'est assez pauvre par rapport au vrai MMM qui lui rend vraiment le jeu parfois chô... Enfin tout n'est qu'une question de goût après tout, donc...

:-)))

doezer2
doezer2
Niveau 10
06 décembre 2009 à 23:48:28

c'est pas parce que t'as une version autre que fr que tu peux pas jouer avec des mods fr ^^

dragonXnekyn
dragonXnekyn
Niveau 12
10 juillet 2013 à 01:47:46

:ouch: je cherche comment installer ce superbe mod mais... je comprend que dalle a vous explication (genre ma tete explose tellement je comprend rien) i me faudrait des explication pour un gosse de 10 ans quoi style le plus simple possible (chuis pas fort pour heu... "féchier rare" si vous pouvez help me please

Soket
Soket
Niveau 10
10 juillet 2013 à 09:02:21

Je le télécharge et je te dirai comment faire, mais je ne sais pas si ce mod est fini, la dernière mise à jour date de 2011 et leur site officiel est inaccessible.

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
10 juillet 2013 à 10:32:54

Si tu veux un mod équivalent ya toujours FWE qui lui a été MAJ plus récemment.

Soket
Soket
Niveau 10
10 juillet 2013 à 11:41:58

La dernière MAJ de FWE date de 2010, mais c'est aussi un excellent mod.

Pour installer le FOOK, une fois que tu as téléchargé les deux fichiers principaux et le correctif ici :

http://fallout3.nexusmods.com/mods/4448/?tab=2&navtag=%2Fajax%2Fmodfiles%2F%3Fid%3D4448&pUp=1

Il faut décompresser les archives avec par exemple 7-Zip que tu trouveras à cette adresse :

http://downloads.sourcefoceforge.net/sevenzip/7z920.exe

Une fois installé, il te suffiras de faire un clic droit sur l'archive, et de cliquer sur "7-Zip" puis "Extraire vers ...".Il faut le faire avec les trois archives.

Il faut penser à faire une copie du dossier Fallout 3 au cas où tu ferais une erreur.

Une fois que tu as tes trois dossiers, il faut en déplacer le contenu dans ton dossier Fallout 3, dans data.On te demandera si il faut fusionner les dossiers et remplacer les fichiers, clique sur "Oui".

Maintenant, il te faut FOMM pour activer les mods et les ranger dans l'ordre.
Tu peux le trouver ici :

http://fallout3.nexusmods.com/mods/640/?tab=1&navtag=%2Fajax%2Fmoddescription%2F%3Fid%3D640%26preview%3D&pUp=1

Une fois installé, il faut utiliser la version pour Fallout 3.Tu verras une liste des mods apparaître, il faut les ranger selon cet ordre :

-Avec les DLCs :

Fallout3.esm
Anchorage.esm
ThePitt.esm
BrokenSteel.esm
PointLookout.esm
Zeta.esm
CALIBR.ESM
FOOK2 - Main.ESM
FOOK2 - [DIK] DLC Improvement Kit.ESM
FOOK2 - Main.esp
FOOK2 - [DIK] DLC Improvement Kit.esp

-Sans les DLCs :

Fallout3.esm
CALIBR.ESM
FOOK2 - Main.ESM
FOOK2 - Main.esp

Il suffit maintenant de cocher ces mods en fonction de si tu as les DLCs ou non.
Tu peux maintenant jouer avec le FOOK.

La vidéo du moment