CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit bug

tomypower37
tomypower37
Niveau 4
05 mars 2009 à 17:28:26

je ne sais pas si c'est un bug en faite:
j'ai recommancer ma partie puis j'ai fait la quètes de moira ( pour aller au supermarché )puis la devant l'entrée je vois un raider qui a le lance feu !!!!! c'est pas bizarre non le lance de feu entre les mains d'un raider des le début .

Dark_Zezette
Dark_Zezette
Niveau 10
05 mars 2009 à 17:33:06

T'es pas le 1er à avoir ça :(
__________________________
Désespoir & Désolation
http://EdgeOfPlagues.skyblog.com

vipower59
vipower59
Niveau 10
05 mars 2009 à 17:34:34

je crois que c'est une rencontre aléatoire ça peut arriver n'importe quand.
T'as de la chance moi je l'ai jamais rencontré :snif2:

RadioStation
RadioStation
Niveau 3
05 mars 2009 à 18:12:45

Non, ce n'est pas un bug.

Tu peux rencontrer toute sorte de raider, je pense. Sauf les créatures, qui apparaissent par niveau.

Devant ce Super Duper Mart j'ai trouvé un raider avec le sabre d'officier chinois, super pour trancher les têtes...

En gros, ce n'est pas un bug, sa dépend sur quoi tu tombes! :-)))

2boy1rat
2boy1rat
Niveau 4
05 mars 2009 à 22:02:50

en fait tu a eu la rencontre aléatoire du vaisseau spatiale qui crash et qui laisse tombé la Lance de Feu et un raider la tout simplement pris avant que tu remarque qu'il était tombé

Raph_all
Raph_all
Niveau 4
06 mars 2009 à 01:08:51

Moi, devant le SuperDuperMart, un raider m'a atomisé au FatMan, il avait aussi 3 Mini nukes... Bon, heureusement pour moi, quand j'ai rechargé la partie, il a tiré d'abord sur un Eyebot, je l'ai donc shooté au sniper... Mais quand même c'est abusé :fou:
Je comprends pas il y en a 9 dans le jeu... :spoiler: + le MIRV héhéhé... :spoiler:

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
06 mars 2009 à 01:12:24

C'est aussi un event, ou l'on trouve normalement un Fat Man et ces mini-nukes.

Mais... A tous les deux, vous êtes arrivés trop tard. Ce raider, qui possédait des armes de noob, a ramassé ces petits " joujous "... Bref, vous connaissez la suite :)

Mais c'est pas vrai ! Abruti d'chien, t'as fais croire que j'étais méchant !
http://www.noelshack.com/voir/010309/dog_mask062740.jpg

assispattle
assispattle
Niveau 9
07 mars 2009 à 14:48:16

non cherchez pas ! j'ai le guide de stratégie officiel et je peux vous assurer qu'aucun raider ne peut avoir ni un fatman , ni une lance de feu ! c'est tout simplement un bug !

tomypower37
tomypower37
Niveau 4
08 mars 2009 à 09:41:40

:ok: merci

Darklink15
Darklink15
Niveau 6
08 mars 2009 à 12:19:43

assispattle ce n'est pas un bug je peux te l'assurer

La vidéo du moment