CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vole, scorpion!

oresias
oresias
Niveau 7
03 mars 2009 à 13:33:22

Je m'approchais du lieu où on trouve le Behemoth, entre Jury Metro St Station et Evergreen Mills, quand je commence à voir des trucs bizarres.

Tout d'abord, j'arrive à la petite église qu'il y a pas loin. Je l'avais déjà visité. J'y retourne par la porte (comme tout le monde, hein), quand un habitant des terres désolées rentre aussi dans l'église, mais par le trou béant du fond de l'église, et tombe aussitôt par terre, raide mort. Bon, je me dis, une rupture d'anévrisme, pourquoi pas, ça peut arriver à n'importe qui...

Il y a eu ensuite un bugue connu d'un PNJ désarticulé (comme une "araignée" qui gesticule dans tous les sens), près de l'église. Bon, je me dis, OK, c'est un bugue connu, passons notre chemin.

Quand 100 m plus loin, je commence à voir des trucs voler. Tout d'abord un barril dans le ciel, :gne:
Ensuite, un radscorpion, qui planait sur le dos, à 30 m au dessus de ma tête. RE :gne:

Puis quelques autres objets comme ça. Comme s'ils étaient emportés par un cyclone, mais sous un ciel clair en l'occurence.

C'est normal ou c'est un bugue? Et si c'est normal, il y a une raison?

Enfin en tout cas, ça fait beaucoup d'un coup, mais là, je me dis que la vérité est peut être ailleurs? qui sait?

[The-Deadman]
[The-Deadman]
Niveau 10
03 mars 2009 à 13:35:46

La premiere influence climatographique des terres désolés( :noel: )

vipower59
vipower59
Niveau 10
03 mars 2009 à 13:38:09

Ca m'est deja arrivé sauf que moi c un écorcheur qui s'est envolé tout à coup pour réapparaitre quelques metres plus loin
sur le coup sa fait bizarre

cryopedien
cryopedien
Niveau 10
03 mars 2009 à 13:39:23

<<<C'est normal ou c'est un bugue?

C'est normal

<<<Et si c'est normal, il y a une raison?

Surconsommation de bière...hors jeu.... :dehors:

oresias
oresias
Niveau 7
03 mars 2009 à 14:05:31

Je précise que ni moi, ni mon personnage n'étions sous l'emprise de substances illicites ou d'alcool.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2009 à 14:09:10
  1. vipower59 Voir le profil de vipower59
  2. Posté le 03 mars 2009 à 13:38:09 Avertir un modérateur
  3. Ca m'est deja arrivé sauf que moi c un écorcheur qui s'est envolé tout à coup pour réapparaitre quelques metres plus loin

sur le coup sa fait bizarre

:d) Ca m'est déjà arrivé, à une aire de pique-nique un truc comme ça, il s'était bloqué derrière une table, et s'est envolé. Les radiations ont contaminé les créatures. :noel:

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
03 mars 2009 à 14:10:16

Je dirais que c'est normal dans le sens où il est normal pour un jeu 3D d'être truffé de bugs .

oresias
oresias
Niveau 7
03 mars 2009 à 14:14:23

Bon en gros c'est un bug, quoi.

Dans Stalker, voir une créature s'envoler au dessus d'une anomalie hachoir est tout à fait normal. Mais dans Fallout 3, il n'y a pas d'anomalies que je sache.

Enfin, pas de ce genre.

Cela dit, les devs auraient pu prétexter que c'était voulu qu'on y croirait...

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
03 mars 2009 à 21:32:26

Dite merci à Havok pour son merveilleux moteur physique avec ses merveilleux bugs de collision!

cutkillerbgx
cutkillerbgx
Niveau 10
03 mars 2009 à 22:24:23

Lol tu l'as dit bouffit :oui:

Link91600
Link91600
Niveau 10
03 mars 2009 à 22:42:55

Moi assi avec les écorcheurs mais 2 d'un coup :rire:

cutkillerbgx
cutkillerbgx
Niveau 10
03 mars 2009 à 22:45:28

Lol moi aussi c'était avec les gars de l'enclave .

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
03 mars 2009 à 23:54:56

Je me souviens qu'un jour j'ai flingué un scorpion géant coincé entre deux rochers, j'étais près de Jury Street, lorsqu'il est mort il est partit en plein ciel comme un obus de canon et il a du faire un vol plané jusqu'à Raven Rock!
Une autre fois en arrivant près de Big Town, j'ai eu la surprise de voir décoller le protectron de la décharge, il est partit en tourbillonnant dans l'air et et retombé à la sortie du village. Même pas mal, j'ai apris aux habitants à réparer les robot et le brave est venu prendre son poste comme si de rien n'était.
Il y a aussi les écorcheurs qui grimpent à la corde invisible jusque dans les nuages et qui retombent!
Un jour j'ai même vu un gars des dissident se balader en plein ciel à 50 mètres d'altitude tirant à la gatling laser sur les écorcheurs qui sautaient pour essayer de l'attraper. Il est resté là-bas dans le ciel pendant des heures à marcher dans les environs de fort Banister.

Onodera
Onodera
Niveau 4
04 mars 2009 à 13:34:24

moi j'ai eu la même chose avec un chien féroce, un cérébrot ou quelque chose dans le genre et un rataupe ...

ca fait beaucoup ... :ouch:

La vidéo du moment