Je m'approchais du lieu où on trouve le Behemoth, entre Jury Metro St Station et Evergreen Mills, quand je commence à voir des trucs bizarres.
Tout d'abord, j'arrive à la petite église qu'il y a pas loin. Je l'avais déjà visité. J'y retourne par la porte (comme tout le monde, hein), quand un habitant des terres désolées rentre aussi dans l'église, mais par le trou béant du fond de l'église, et tombe aussitôt par terre, raide mort. Bon, je me dis, une rupture d'anévrisme, pourquoi pas, ça peut arriver à n'importe qui...
Il y a eu ensuite un bugue connu d'un PNJ désarticulé (comme une "araignée" qui gesticule dans tous les sens), près de l'église. Bon, je me dis, OK, c'est un bugue connu, passons notre chemin.
Quand 100 m plus loin, je commence à voir des trucs voler. Tout d'abord un barril dans le ciel, 
Ensuite, un radscorpion, qui planait sur le dos, à 30 m au dessus de ma tête. RE
Puis quelques autres objets comme ça. Comme s'ils étaient emportés par un cyclone, mais sous un ciel clair en l'occurence.
C'est normal ou c'est un bugue? Et si c'est normal, il y a une raison?
Enfin en tout cas, ça fait beaucoup d'un coup, mais là, je me dis que la vérité est peut être ailleurs? qui sait?