CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou ????

cmoi6942
cmoi6942
Niveau 6
01 mars 2009 à 22:27:44

Dans ce cas recherche la signification de MOH, DHT, PH, RTC... Ensuite écoute 1 son de chaque et tu véras que j'en C beaucoup + que toi à ce sujet (contrairement à FALLOUT 3 XD).

gearstony
gearstony
Niveau 7
01 mars 2009 à 22:30:05

c dla tek jte dit.ta dja été dans des teuf ou des festoch?tu mfé pansser au blerau qu'on une crete pour la frime sort tu vera

Dark_Zezette
Dark_Zezette
Niveau 10
01 mars 2009 à 22:30:27

Y a 2 sorte de hardcore, tu sais pas lire ? Le hardcore electro, et le hardcore originel, alala...

cmoi6942
cmoi6942
Niveau 6
01 mars 2009 à 22:32:09

lol, j'écoute aussi de la techno, (pas de l'électro comme les pédales qui font de la techtonik-tamére), et il y un une grande différence entre le hardcore et de la techno, mias tout ça ne correspond pas du tout à ça...

Shepherd
Shepherd
Niveau 6
01 mars 2009 à 22:34:38

Certains font plaisir comme Dark Zezette

D'autres font un peu plus peur...

cmoi6942
cmoi6942
Niveau 6
01 mars 2009 à 22:35:59

contrairement à vous je C de quoi je parle^^

Dark_Zezette
Dark_Zezette
Niveau 10
01 mars 2009 à 22:36:03

Je fais plaisir ? :fou:

gearstony
gearstony
Niveau 7
01 mars 2009 à 22:36:32

jte parl pas de tektonik o epui merde renseigne toi

gearstony
gearstony
Niveau 7
01 mars 2009 à 22:37:38

dark zezette tu dit sa pour moi?

Dark_Zezette
Dark_Zezette
Niveau 10
01 mars 2009 à 22:38:20

Non non, j'te parle pas à toi

Shepherd
Shepherd
Niveau 6
01 mars 2009 à 22:39:43

Ouais

moi j'ai la flemme de lui expliquer alors que ça coule de source

gearstony
gearstony
Niveau 7
01 mars 2009 à 22:40:00

ok parce que dja l'autre tu lui parl de punk il te parle de tektonik

cmoi6942
cmoi6942
Niveau 6
01 mars 2009 à 22:40:19

"Le Hardcore (prononcé "Hakkuh" dans son pays d'origine, la Hollande) possède un rythme souvent beaucoup plus rapide (160-220 BPM en général) mais surtout un spectre sonore plus appuyé dans les basses.

Issu des Raves des années 1990, le Hardcore s'est démarqué des autres styles par sa violence extrême, des expérimentations proches de celles conçues par le courant de la musique industrielle, par l'usage de la saturation et par la rapidité des morceaux."

Ca C les origines du HARDCORE et ça ne parle pas de punk -_-' et reste poli ST¨P, je suis correct.

"Le Hardcore est né au début des années 1990. Au départ principalement influencé par la musique industrielle mais aussi la Techno, l'Electro et le Breakbeat, ce n'est qu'en 1992 qu'il se détache de tous les autres styles existants par la rapidité de son rythme et la puissance des basses poussées à l'extrême (souvent celles des machines Roland TR-909 et/ou Roland TR-808, auxquelles une distorsion très forte est ajoutée). Le premier titre qui s'est revendiqué Hardcore est We have arrived de Mescalinum United, diffusé par le premier label Hardcore créé : PCP (Planet Core Productions). Le style se développe ensuite peu à peu aux États-Unis, à Detroit et à New York, sous l'influence d'artistes comme Omar Santana ou Lenny Dee.

Dans quelques pays d'Europe, comme les Pays-Bas (Rotterdam en particulier), la Belgique ou l'Allemagne, des DJ / producteurs apportent une touche commerciale à ce style, notamment par l'intermédiaire de Thunderdome (appartenant maintenant au groupe Universal Music Group) ou de DJ comme DJ Rob et DJ Paul.

Bien que peu diversifié, le hardcore peut être divisé en plusieurs sous-genres."

Dark_Zezette
Dark_Zezette
Niveau 10
01 mars 2009 à 22:40:36

Ah ^^
t'façon j'vois pas l'intérêt de lui expliquer, il sait pas lire comme il faut.... :fou:

Endless_
Endless_
Niveau 10
01 mars 2009 à 22:41:24

Hé mais gros beauf j'ai jamais dit que je m'y connaissais en "hardcore/techno" (toute façon osef ça pue la chiasse).
Alors me sort pas des abréviations à deux francs, je sais pas ce que c'est et j'en ai rien à foutre. :)

Donc go wiki :

"# Le punk hardcore, généralement dénommé simplement hardcore, est un mouvement musical et artistique politisé, né peu de temps après l'explosion du punk rock à la fin des années 1970.

1. La techno hardcore, est un mouvement musical correspondant à un style de musique techno, rapide et relativement violent.
  2. Le metal hardcore (ou metalcore) est un style musical à la fois proche du punk hardcore et du metal."

:d) Tu vois bien que ta sous-daube n'est pas la référence en terme de hardcore, mais qu'on parle bel et bien, et en premier, du punk/hardcore. :-)

cmoi6942
cmoi6942
Niveau 6
01 mars 2009 à 22:44:06

Prends n'importe qui dans la rue (même en Belgique, au Pays-Bas, en Allemagne ect) demande lui ce qu'est du HARDCORE, la majorité te réponderont comme moi...

Dark_Zezette
Dark_Zezette
Niveau 10
01 mars 2009 à 22:44:35

Forcément, la majorité aime la tecktonik, les slim et les tee shirt rose...

Shepherd
Shepherd
Niveau 6
01 mars 2009 à 22:45:54

Bah qu'il se fasse un concert avec moult windmills et la il captera

La compagnie de 2-3 SxE ça lui changera des boîtes avec des mecs pillonés dans tous les coins

Sur ce :salut:

Endless_
Endless_
Niveau 10
01 mars 2009 à 22:46:15

J'ai juste envie de faire tomber en ruines tout l'amas de conneries que t'as sorti depuis le début :

Article techno/hardcore :

"Le Hardcore est né au début des années 1990."

Article Punk/Hardcore :

"Le punk hardcore, souvent simplifié en hardcore[1], est un sous-genre du punk rock apparu en Amérique du Nord à la fin des années 1970."

1970 pour le punk/HxC, 1990 pour tes excréments sonores. :) Tchuss.

cmoi6942
cmoi6942
Niveau 6
01 mars 2009 à 22:46:58

MDR, seul les victimes de la société aiment ce "truc", notamment ce qui écoute de la vrai techno ou du vrai hardcore, par l'électro...

La vidéo du moment