voila je joue fallout 3 sur xbox360 et j'ai vu une video ou un gar portai un cadavre comment faire??pck je voudré faire sa ac des objet pour maitre sur les etageres de ma maison merci
yOoN
Niveau 10
01 mars 2009 à 01:28:20
Déjà je te rappelle que le jeu est interdit aux gosses de ton âge. C'est à cause des gringalets dans ton genre qu'on doit se coltiner des jeux aseptisés mais malgré tout pourris (comme quoi Bethesda fait des miracles) comme fallout3. Voilà. Une fois ma haine sortie, je n'ai pas la moindre idée de comment faire ce que tu souhaite faire.
_Saucisson_
Niveau 10
01 mars 2009 à 01:31:59
Hum yoon
Dragaurn dans 'divers' abandonne l'objet que tu veux entreposé,ensuite vise le et appuie sur le stick droite de la manette,l'objet volera devant toi
yOoN
Niveau 10
01 mars 2009 à 01:48:33
Hum saucisson C'un UN stick droit (ou une stick DE droite ; éventuellement, au pire) déjà. Ensuite t'inquiètes. J'ai l'habitude, c'est pas évident d'être intelligent et différent. Je ne parle pas de toi mon pauvre vieux. De moi. Déjà à l'école on me cassait la gueule pour ça. Et j'entends d'ici ! "Comment ki sla pete cuila l'batard ! jvé l'ban-nick-sa-mere". J'entends. Et bien soit. Et à jamais j'espère.
freg
Niveau 9
01 mars 2009 à 03:29:59
Le jeu n'est pas interdit aux mineurs ... même si je suis plutôt d'accord avec ton premier point. Sérieusement, si tu ne te sens pas bien dans ta peau, va consulter. Pas la peine de nous raconter ta vie d'enfant martyrisé, demain on l'aura oubliée.
zizildur
Niveau 5
01 mars 2009 à 08:41:14
freg : Le jeu n'est pas interdit aux mineurs ...
regarde bien la jaquette de ton jeu (si tu l'as en original et pas piraté ^^) il est indiqué 18+ comme classification d'âge.
ghazghkull6
Niveau 8
01 mars 2009 à 11:22:30
Hé yoon de 1 il n'est pas interdit au moin de 18 ans mais déconseillé de 2 si tu es venus pour foutre ta m**** hé ben