je voulais savoir comment on prend un sreen d'écran sur ps3??
Tu appuie sur R1 jusqu'a ce que ça marche (attention ça peut prendre du temps )
et des munitions aussi ________________________________________________Id psn :S_abc-92 c'était rezti a vous les studios
On peut pas... ou alors avec ton appareil photo
y quand meme une technique
cherche "screen"