CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre de ce jeu...

geezer
geezer
Niveau 5
27 février 2009 à 10:57:29

...il m'obscede!!! je ne fais qu'y jouer depuis 130h, j'ai des vault-boys partout chez moi, j'élabore des strategies de jeux A MON BOULOT, je n'utilise pas le fast travel pour prolonger l'experience, j'ecris des temoignages de mes expriences dans les terres désolées sur un cahier, autre chose inquietante: j'ai ADORE operation Anchorage et joué a GOW2 me parait fade plus aucun jeu ne m'attire face a ce messie de ma vie de gamer... et le pire de tout: depuis lui j'ai arrêté ma consommation frênétique de filles... voici donc un temoignage veridique d'un homme transfiguré par Fallout3...

_Trucmuch_
_Trucmuch_
Niveau 10
27 février 2009 à 11:00:44

Bien ta transformation en no-life?

Ouhou c'est un jeu :ok: .

funval
funval
Niveau 9
27 février 2009 à 11:05:57

"et le pire de tout: depuis lui j'ai arrêté ma consommation frênétique de filles..."

------

le reste ça peux aller mais ça c'est triste :non2:

no-L
no-L
Niveau 10
27 février 2009 à 11:14:42

Bien de t'inventer une vie et la détruite après? :(

TRASHVengeance
TRASHVengeance
Niveau 10
27 février 2009 à 11:58:09

Il est bien, mais pas à ce point.

Tu es entrain de gâcher ta vie pour quelques heures de jeux :-(

ID & GT : TRASHVengeance =)

Jeux du moment : Mass Effect :coeur:

cotin9
cotin9
Niveau 10
27 février 2009 à 12:02:52

C'est à cause de ce genre de comportement que le crétin moyen s'imagine que le jeu vidéo est dangereux, rend dépendant, etc. :(

Si le but était de faire une bonne publicité au jeu, c'est raté, d'autant que si Fallout 3, qui est jeu de bonne qualité mais pas extraordinaire, te fais cet effet-là, je crains l'overdose si tu touches à un jeu plus soigné.

"Et jouer à GOW me parait fade"

Ca, ce n'est nouveau pour personne :ok:

geezer
geezer
Niveau 5
27 février 2009 à 12:18:27

sympas les reactions!!! a coté de ca je fais beaucoup de sport c'est juste que sur ce jeu la passion l'emprote , apres lui c'est les beaux jours et la tout sera oublié avec tout ce que le soleil reserve;))!!! ps: je ne lis jamais les reactions des petits cons de moins de 18 ans qui n'ont rien a faire avec un jeu comme fallout3... n'est ce pas les petits nains au dessus de moi?

Chuck_Noweliste
Chuck_Noweliste
Niveau 13
27 février 2009 à 12:29:31

Bien joué GEEZER. Tu viens de démontrer que tu avais une mentalité d'autiste fini. Tu juges des gens en fonction de leur âge. Pathétique, décidément. Car si tu connaissais un minimum cotin, tu te rendrais vite compte que ses raisonnement, même si il a treize ans, dépasse largement les tiens, avec des arguments à couper le souffle. :ok:

mast
mast
Niveau 9
27 février 2009 à 12:50:08

Je crois que le topic de Geezer n'est qu'une provocation qui ne mérite pas qu'on y prête attention.

no-L
no-L
Niveau 10
27 février 2009 à 12:50:24

Oui, ce forum devient de plus en plus malfamé :(

Voodoo_is_back
Voodoo_is_back
Niveau 6
27 février 2009 à 13:03:09

Mouais, à croire que la connerie humaine l'emporte sur tout ce qu'il y a de bien chez l'être humain lol

geezer
geezer
Niveau 5
27 février 2009 à 13:05:33

non non c'est pas de la provoc je tenais simplement a vous faire part de ma passion pour ce jeu que j'adore et la je commence a me faire traiter de cretin par un gamin de 13 ans qui en dirait pas 1 pour cent si il etait en face de moi... oui fallout est interdit au moins de 18 ans donc ils n'ont rien a faire la... ce sont eux qui gangrenent le forum avec leur agressivité sans fondement ( ils sont derriere leurs ecrans les petits) . je m'excuse de ma rection mais ca me fout hors de moi.

no-L
no-L
Niveau 10
27 février 2009 à 13:06:29

Pfff, t'aimes bien être plus âgé que les autres hein? Ca te donne de l'importance...

Girlik
Girlik
Niveau 8
27 février 2009 à 13:08:46

J'ai aucune intention de chercher la merde mais j'ai doute qu'en au fait que cotin9 est 13 ans. Ça fait à peu prés 4 ans qu'il est inscris sur le fofo, Il se serrait donc inscrit à 10 ans?

Regardez les jeux qu'il aime ce sont les jeux d'une autre génération. Mais bon il se peut quand même qu'il est 13 ans mais j'en doute.

A et baldur's gate 3 ne sortira jamais.
Black isle ou bioware (je sais plus) sont entrain de produire un nouveau jeu dans la ligné de baldur's gate et neverwinternight sauf qu'il n'ont plus la licence D&D les royaumes oubliées.

Leur nouveau jeu c'est dragon age: Origins.

Voodoo_is_back
Voodoo_is_back
Niveau 6
27 février 2009 à 13:11:17

Oui mais bon tu sais geezer ce site est un forum d'entraide pour les joueurs, et c'est vrai que là tu as eu un peu tendance à raconter ta vie même si tu as le droit de dire que tu apprécies ce jeu, mais de là à nous parler du fait que tu ne te tapes plus de filles depuis je ne sais pas combien de temps, je ne vois pas vraiment l'intérêt, donc la prochaine fois essaies juste de te contenter du nécessaire stp lol

PS : j'ai plus de 18 ans donc c'est bon tu peux lire mon post lol

andso
andso
Niveau 5
27 février 2009 à 13:11:21

il a arrété sa consomation de filles :rire:
ta cru que c'était des objets ou quoi pauvre macho j'en connais qui t'aurais faits bouffer tés couilles...

geezer
geezer
Niveau 5
27 février 2009 à 13:16:43

andso c'est ça la rhetorique imparable que tu prones sur ton profil ( les fautes en sus)? ptdr .Quoi on a pas le droit de mettre un trait d'humour sur ces forums?

no-L
no-L
Niveau 10
27 février 2009 à 13:17:46

Repartie, pas rhétorique :ok:

geezer
geezer
Niveau 5
27 février 2009 à 13:21:15

on a une bonne reparti avec une bonne rhétorique. bon les petits je m'ennuie avec vous je vous quitte sans regret..

Mr_Johnson[back
Mr_Johnson[back
Niveau 10
27 février 2009 à 13:28:35

Au moins, y'a pas que moi qui dit qu'andso a une répartie de merde.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment