CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etude Scientifique

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
25 février 2009 à 21:57:43

Étude Scientifique.

Voilà je créer ce topic pour que nous fassions divers rapports, selon ce que chacun de nous pense des divers thèmes de ce jeu, les monstres, l'histoire, etc...
Ce topic est fait pour renforcer le réalisme du jeu, et plus « entrer » dans l'histoire.
Bonne lecture

Je commence par un chapitre qui, en y ayant penser un soir avant de m'endormir, me turlupine.

I : Les écorcheurs.

Voila, comme vous le savez tous, la guerre nucléaire a provoquer de sérieux dégâts sur la faune et la flore.
De plus les radiations non mortelles ont provoqué la mutation de certaines espèces.
Je veux bien sur parler d'espèces comme les radscorpions, radcafards, radtaupes, ainsi que d'autres forme mutante.
Comme vous pouvez le constater, l'ancien nom de l'espèce a été précédé d'un préfixe « rad » pouvant signifier « radiations ».
Ainsi, les radiations ont apportées des modifications sur ses espèces là.

Je me rapproche maintenant du fait, les Yao Bai (Veuillez excusez l'inexacte écriture de leurs véritable nom).
Cette espèce ne possède pas de suffixe en « rad », je peut donc supposer que cette espèce était supposé, dans un futur sans guerre nucléaire, prendre vie.
De plus, une indication lors d'un temps de chargement m'a indiquer qu'ils viennent des Ours noir.
S'y on y pense, ils ont une forme assez commune à la morphologie des Ours.

Voilà donc le point central de ce Topic.

- D'où viennent les Ecorcheurs ?

Il possèdent une anatomie qui les éloignes des animaux présent à notre ère, où ressemble à s'y m'éprendre à un « assemblage » de différente espèces.
Donc voici les cas auxquels j'ai penser à leur sujet.

1)Il ont été fabriqués en laboratoire (Probablement par l'enclave, vu qu'ils les utilisent à des fins militaires, et notez la couleur de leurs yeux (oranges) semblables au yeux des casques de l'enclave (Peut être pour éviter aux soldats de l'enclave de se faire attaquer par leur création).
2)Ce sont des nouvelles créatures dont la nature à voulu créer pour mettre en place une nouvelle espèce dominante sur cette planète.
3)Ces monstres existaient avant la guerre atomique, et sont sortis (probablement de sous la terre) lors des explosions nucléaires.

Voilà j'en finit avec ma thèse.
Qu'en pensez-vous?
J'espère que cela vous aura fait réfléchir à propos des écorcheurs ou a tout autre espèces vivantes dans le jeu.
Sur ce, je vous souhaite un bon amusement.

[The-Deadman]
[The-Deadman]
Niveau 10
25 février 2009 à 22:02:57

Tres bonne initiative :ok: sa sera un peut l'encyclopédie du fofo :-)

[The-Deadman]
[The-Deadman]
Niveau 10
25 février 2009 à 22:05:17

dsl du double post mais je pencherai plus pour la 3 pour les ecorcheurs :ok:

typhon666
typhon666
Niveau 8
25 février 2009 à 22:07:10

je me suis souvent demander d'ou venais les écorcheurs... j'ai eu une idée sur la réponse en butant des fangeux.
Les fangeux (autrefois des crabes) ont fortement muter pour obtenir une forme vaguement humanoide.
Les écorcheur ressemble à des reptiles... j'ai penser a des aligators qui aurait muter de façon similaire aux fangeux (vers une forme humanoide). Bien qu'il n'y ait pas d'aligator dans la région de DC, le nouveau mode de vie terrestre ainsi que le fait qu'ils soient au sommet de la chaine alimentaire a fait qu'on en trouve maintenant dans cette région vu que l'èspèce a pu procréer sans prédateur naturel (a part peut-ètre un mec sortit de l'abris 101)...

mais bon hein...e n'est qu'une hypothèse

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
25 février 2009 à 22:07:23

Moi j'hésite entre les 3.
Sinon merci, cela fait un moment je m'étais poser la question a propos des écorcheurs.
Mais je retardais pour creer le topic.
Heureux de voir que sa fait plaisir a quelqu'un.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2009 à 22:10:41

pas sur pour les yao guai,regarde les goules,c'est pas des "radgoule" et pourtant c'est a cause des rads.

Bibioman
Bibioman
Niveau 9
25 février 2009 à 22:12:31

des dinosaures

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
25 février 2009 à 22:13:14

Oui, mais les goules viennent des hommes qui on muter.
Et donc je pense que l'on ne va pas mettre "radhomme", cela est un peu 'superficiel'

Mais il n'y a pas de théorie fausse, merci d'avoir poser ton idée :ok:

typhon666
typhon666
Niveau 8
25 février 2009 à 22:13:59

les centaures sont des bibioman qui n'ont (malheureusement) pas muter des masses... :lol:

Bibioman
Bibioman
Niveau 9
25 février 2009 à 22:15:23

et typhon c un prout ka muter et ca fait un typhon :lol:

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
25 février 2009 à 22:15:28

Evite de dire des coneries de ce genre sur le forum.
Ya deja suffisament de topic a la ... sur bibioman (planete eglise et j'en passe.)
Alors ne parlons pas de lui.

Sinon une des chose qui me turlipine sur les écorcheur sont leur cornes.
Peut être des démons (référence a ma 3eme théorie).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2009 à 22:16:33

pour les écorcheurs(les sales bête):

Eté 2057 : Un échantillon de FEV est testé sur des animaux.

2060 : Les essais initiaux du nouveau FEV sont presque achevés. Les grands primates semblent survivre et gagner en intelligence.

2062 : En dépit des mesures de quarantaine, la peste continue à s’étendre. Les scientifiques du FSEF sont stupéfiés de ce qu’ils découvrent au sujet du FEV, il est porté par la circulation sanguine et semble supprimer toutes les imperfections qu’elle affine. Il semble aussi combler des lacunes de l’ADN en les remplaçant pas de nouvelles informations. Les animaux deviennent plus intelligents, leur masse musculaire augmente mais ils deviennent plus agressifs.

http://www.fallout-3.com/page.php?page=frchr
:ok:

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
25 février 2009 à 22:18:36

Oui mais rien n'indique que ces experience est amené a l'aboutissement des ecorcheurs.
(Des yao bai peut être mais des écorcheur on en a pas la certitude.)

Bibioman
Bibioman
Niveau 9
25 février 2009 à 22:20:46

pour moi yao gai = ours
ecorcheur = dinosaure

Hardcore-Gamers
Hardcore-Gamers
Niveau 10
25 février 2009 à 22:21:00

Ouah, bravo, très bon topic, moi aussi, en ayant vu ces créatures dans fallout 3, je me suis posé ce genre de question, comment ce fait-il que les roi fangieux ressemblent étrangement à des hommes, que sont exactement ces "super mutants" comment des béhémoth ont bien pu venir au monde et l'une des questions qui me trotte le plus et qui reste sans réponse est bien de savoir d'où provient ces satané écorcheurs, et aussi les centaures (je crois qu'ils s'appellent comme ça) pour le reste j'ai trouvé les réponses, j'espère que tu résoudras le mystère :bave:

Hardcore-Gamers
Hardcore-Gamers
Niveau 10
25 février 2009 à 22:22:49

Oui avec le fev on sait à quoi s'attendre un peu, les super mutants ressemblent bien à des humains, mais les écorcheurs je vois pas x=

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
25 février 2009 à 22:26:34

Pour les centaure je pense a un homme (vu la forme de la tête) ayant muter avec un poulpe probablement :ok:

[The-Deadman]
[The-Deadman]
Niveau 10
25 février 2009 à 22:27:19

http://www.fallout-archives.com/pics/dc2.jpg = humain genetiment modifier par le FEV

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
25 février 2009 à 22:28:05

Il y a une certaine ressemblance mais ce ne sont pas nos chers et terrifiant ecorcheurs.

Hardcore-Gamers
Hardcore-Gamers
Niveau 10
25 février 2009 à 22:29:26

Ce ne sont pas les super-mutants les humains modifié par le FEV ?

La vidéo du moment