Étude Scientifique.
Voilà je créer ce topic pour que nous fassions divers rapports, selon ce que chacun de nous pense des divers thèmes de ce jeu, les monstres, l'histoire, etc...
Ce topic est fait pour renforcer le réalisme du jeu, et plus « entrer » dans l'histoire.
Bonne lecture
Je commence par un chapitre qui, en y ayant penser un soir avant de m'endormir, me turlupine.
I : Les écorcheurs.
Voila, comme vous le savez tous, la guerre nucléaire a provoquer de sérieux dégâts sur la faune et la flore.
De plus les radiations non mortelles ont provoqué la mutation de certaines espèces.
Je veux bien sur parler d'espèces comme les radscorpions, radcafards, radtaupes, ainsi que d'autres forme mutante.
Comme vous pouvez le constater, l'ancien nom de l'espèce a été précédé d'un préfixe « rad » pouvant signifier « radiations ».
Ainsi, les radiations ont apportées des modifications sur ses espèces là.
Je me rapproche maintenant du fait, les Yao Bai (Veuillez excusez l'inexacte écriture de leurs véritable nom).
Cette espèce ne possède pas de suffixe en « rad », je peut donc supposer que cette espèce était supposé, dans un futur sans guerre nucléaire, prendre vie.
De plus, une indication lors d'un temps de chargement m'a indiquer qu'ils viennent des Ours noir.
S'y on y pense, ils ont une forme assez commune à la morphologie des Ours.
Voilà donc le point central de ce Topic.
- D'où viennent les Ecorcheurs ?
Il possèdent une anatomie qui les éloignes des animaux présent à notre ère, où ressemble à s'y m'éprendre à un « assemblage » de différente espèces.
Donc voici les cas auxquels j'ai penser à leur sujet.
1)Il ont été fabriqués en laboratoire (Probablement par l'enclave, vu qu'ils les utilisent à des fins militaires, et notez la couleur de leurs yeux (oranges) semblables au yeux des casques de l'enclave (Peut être pour éviter aux soldats de l'enclave de se faire attaquer par leur création).
2)Ce sont des nouvelles créatures dont la nature à voulu créer pour mettre en place une nouvelle espèce dominante sur cette planète.
3)Ces monstres existaient avant la guerre atomique, et sont sortis (probablement de sous la terre) lors des explosions nucléaires.
Voilà j'en finit avec ma thèse.
Qu'en pensez-vous?
J'espère que cela vous aura fait réfléchir à propos des écorcheurs ou a tout autre espèces vivantes dans le jeu.
Sur ce, je vous souhaite un bon amusement.